Partagez|

Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Enjoy the world of darkness
Invité

MessageSujet: Nouveautés Lun 9 Nov - 10:14

Pub et Top site

Voilà enfin nos deux top sites et les liens des divers publicités du forum. Nous espérons que cela aidera à le faire connaitre et invitons nos membres à voter autant que possible sachant que sans eux, nous ne pourrons pas y arriver. Tout se passe: ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés Lun 16 Nov - 13:25

Gestion des Membres

Bonjour,
c'est avec tristesse que nous annonçons la suppression d'Eressëa et de Svalrog suite à leur inactivité et le fait qu'ils n'aient même pas fini leurs fiches.
Nous faisons de notre mieux pour faire connaitre et vivre le forum, mais nous avons besoin de vous aussi pour cela. x)
N'hésitez pas à nous faire des suggestions ! Luv

Administratrice
MISSIVES : 619

MessageSujet: Re: Nouveautés Mar 22 Déc - 15:00

Changement et recrutement

Bonjour,
nous avons la bonne nouvelle du retour d'Eressëa parmi les membres. Bon retour à elle.
Nous avons aussi prit soin de changer la page d'accueil et de refaire un QEEL digne de ce nom -même s'il reste en haut pour plus de visibilité-
Jusqu'au 30décembre, les membres intéressés et répondant aux critères peuvent se proposer pour devenir admin, nous recherchons une nouvelle personne et espérons pouvoir recruter parmi vous. Si personne ne se propose, nous ferons un recrutement externe bien évidemment.

Nous faisons de notre mieux pour faire connaitre et vivre le forum, mais nous avons besoin de vous aussi pour cela. N'hésitez pas à nous faire des suggestions !  Luv

Cutness
Power !!!

Administratrice

MessageSujet: Re: Nouveautés Lun 28 Déc - 15:16

MAJ d'Ozy

Bonjour,
la mise à jour du glossaire se poursuit mais s'avère plus longue que prévu. Aussi, il est possible qu'elle ne soit pas terminée pour Février comme prévu mais nous faisons de notre mieux.
Aucune mise à jour du forum par lui-même ne sera faite de suite. Nous prévoyons quelque chose de grand du coup, cela demande du temps ^^

Nous avons décider de renommer les PNJ comme prédéfini pour un souci de lecture et de confusion. Ils peuvent toujours être joué et nous gardons un compte PNJ pour les incarner en cas de blocage, n'hésitez pas à demander des rps ! De plus, leurs histoires seront développés pour une meilleure compréhension du personnage. Tout cela sera dévoilé lors de la prochaine MAJ.

Nous vous remercions de votre fidélité et espérons vite vous revoir avec de bonnes nouvelles.

Cutness
Power !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés Mar 2 Fév - 9:10

MAJ d'Ozy

Bonjour,
voilà quelques petites nouvelles du forum.

mise à jour elle avance doucement mais surement ! Les codages sont terminés, il ne reste que des petits détails à revoir. Néanmoins pour les contenus... c'est plus long. Nous allons être les trois sur la refonte des prédefs -amélioration surtout- et je dois avancer les textes descriptifs des races. Nous allons donc en avoir encore pour un petit moment mais rassurez-vous, c'est sur la bonne voie.  

recrutement nous recrutons toujours un admin. Vous l'avez constaté, il manque des choses sur le forum et vu nos emplois du temps respectif dans le staff, nous avons du mal à tout combler. Du coup, la personne recruté aurait bien évidemment son mot à dire sur tout le reste, mais elle aiderait surtout sur la forge et l'animation du forum pour le moment. Enfin, tout est négociable bien évidemment, mais nous souhaitons une personne motivée et autonome.

membres nous souhaitons la bienvenue à Leyda et Shadye !!!! Nous sommes aussi heureuses de savoir Eressëa de retour  Luv  Nous attendons impatiemment le retour d'Acarvius, de Gabryelle et de Syralina  

Nous vous remercions de votre fidélité et espérons vite vous revoir avec de bonnes nouvelles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés Jeu 4 Fév - 15:14

MAJ d'Ozy

Bonjour,

Forge la forge est enfin terminée ! Elle n'est pas aussi grande et développé qu'elle aurait dû l'être à la base, néanmoins nous pouvons désormais nous en servir. L'équipe la développera lors d'une mise à jour ultérieur, après celle en cours et bien évidemment, une fois qu'elle aura un peu servit histoire que l'on puisse faire une évaluation quant aux choses à améliorer, corriger et revoir.

Administratrice

MessageSujet: Re: Nouveautés Jeu 10 Mar - 12:17

MAJ d'Ozy

Bonjour,

Membres Nous avons le plaisir d'accueillir Némésis, Shadye, Leyna et Rose sur le forum ! Bienvenue encore à vous les filles  Luv

MAJ J'ai le plaisir d'annoncer qu'elle avance bien ! Nous n'en sommes malheureusement pas à la moitié... oui il y en a du travail à faire encore =D

Recrutement Nous recherchons toujours une personne pour nous rejoindre comme admin, il ne faut pas hésitez à postuler dans le coin fait pour cela ou Mp Nether en donnant un petit mot de motivation  

Cutness
Power !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés Lun 14 Mar - 10:43

MAJ d'Ozy

Coucou mes mamours !!! Voilà des petites news qui devraient en ravir plus d'un -on espère-

MAJ J'ai le plaisir d'annoncer que la forge est terminée ! Non non, vous ne la verrez pas de suite mais les minerais et les armes ont été détaillés et améliorer dans le sens ou désormais la forge a réellement de l'intérêt. Luv
Je suis actuellement en train de finir les familiers aussi ! Désormais dans le glossaire -enfin lors de la MAJ- vous aurez en plus des détails sur vos petits chouchoux. Merci à Eressëa pour m'avoir fait par de son désir d'en savoir plus d'ailleurs.

Recrutement Nous recherchons toujours une personne pour nous rejoindre comme admin, il ne faut pas hésitez à postuler dans le coin fait pour cela ou Mp Nether en donnant un petit mot de motivation

Sur ce, à bientôt dans le rp !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés Dim 20 Mar - 10:09

Coucou les amis !!!!

Oui je sais certain ont l'espoir que j'annonce la MAJ mais... non; ce n'est pas cela. Néanmoins je peux vous dire qu'il ne reste plus que les descriptions des races d'Andevam et d'Estriya pour le glossaire à faire !
Sinon il nous reste la MAJ des prédéfinis et le tout sera joué; encore un peu de patience s'il vous plait ^^ -promis je ne le ferais pas pour le 1er avril-

Je vous annonce les dates des prochaines soirées CB ! Hélas je ne pourrais pas en faire une mercredi car je ne serais pas présente de Mardi à jeudi inclus. Par contre, si vous avez besoin je reste joignable par Mp. Oui, je me prends 3jours de vacances réels et je pars chez une pote =D -la toute première à avoir joué Lucifer sur la toute première version d'Ozy si ça parle à certains :p-

Nous avons donc: ce soir à partir de 20h
Samedi 26 et dimanche 27 à partir de 20h -sachant que le dimanche je ne sais pas à partir de quelle heure je pourrais être là ^^'-

J'en profite aussi pour rappeler que nous recrutons toujours une personne dans le staff notamment pour aider à finir la MAJ =D

Et le meilleur pour la fin... la suggestion que notre petit Eressëa -Miya- nous à faite ! Acceptée à l'unanimité par le staff, nous avons le plaisir de vous présenter sa merveilleuse idée: un coin à rp libre et rapide. Pas de limite de libre, pas de nombre de sujet max rien. Vous trouverez les quelques règles à respecter ici: http://ozdrayus.forumgratuit.ch/t894-regles-de-section
Attention; pour le moment il n'y a qu'un lieu de RP, allez demander à en faire ajouter si vous en souhaitez d'autres dans le coin des requêtes diverses ^^

Nous avons aussi le plaisir de voir Anglycanne revenir sur le forum !!!! Voilà le lien de sa fiche: venez lui faire des câlins !!! http://ozdrayus.forumgratuit.ch/t892-sworim-_-dalistere-_-will

Have fun et merci de votre fidélité mes poussins <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés Dim 20 Mar - 14:48

Coucou mes poussins !!!

Hey oui, encore une petite nouvelle: mise à part que je viens de finir le descriptif des Erebin et celui des Estriyon, oui oui vous avez bien lu.

Ce petit message est surtout là pour annoncer une plus grande nouvelle !!!! -oui ça existe- Will rejoins les rangs du staff comme admin !!!!! -à l'essaie pour le moment mais elle est motivée la petiote =D-

Donc bravo à elle <3 si vous souhaitez la félicitez, n'hésitez pas à poster dans le sujet du flood pour cela -."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés Ven 1 Avr - 15:26

Coucou les poussins !!!!

voilà une bonne blague pour le 1er avril vous allez me tuer =D

J'ai fini les descriptifs de TOUTES les races !!!!!!! c'est en cours de correction. ^^ Donc avec Will on fini les prédéfinis et après ben... on pourra lancer la MAJ hein =D

ENFIN ON EN VOIT LE BOUT MOTHER !!!!!!!!!!!!!

Je vous aime, votre Didi <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés Ven 8 Avr - 10:22

Amis d'ozy bonjour =)

Je viens annoncer que le staff est actuellement en train de voir quand nous serons disponible pour faire la MAJ, oui oui, le temps arrive bientôt ^^

Au vu du travail que nous aurons à faire sur le forum, il se peut qu'on le ferme 2 ou 3 jours maximum afin de tout mettre en place et éventuellement corriger les petits souci qui pourraient survenir ^^

Nous vous remercions de votre patience et on vous tient au courant des dates !!!!! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés Jeu 14 Avr - 13:55

Coucou les amis !

Voilà c'est avec beaucoup de plaisir que je viens enfin vous annoncer LA grande nouvelle que tout le monde attend: la MAJ du forum :p

Pour cela, nous fermerons le forum mardi à partir de 13h jusqu'à normalement mercredi soir 21h il se peut que l'on dépasse un tout petit peu mais à ce moment là un message sera mit en place.

Nous avons tellement hâte de vous présenter le tout... mais encore un peu de patience x)

Pleins de bisous,
Votre Didi qui vous aime <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés Mar 19 Avr - 20:34

Voilà notre merveilleuse mise à jour qui se termine. D'autres petites viendront avec le temps toujours dans un esprit d'amélioration mais pour le moment, le plus gros est fait et ouah, quel travail !
 Je tiens tout particulièrement à remercier Will pour son incroyable aide. Son entrée dans le staff en tant qu'administratrice ne passe pas inaperçu c'est clair. Je remercie aussi Elwing et Aurore pour leur aide malgré leur manque de temps, vous avez fait comme vous avez pu et mine de rien cela m'a éviter de faire certaines choses.
 Je remercie Stark et Eressëa, deux membres qui m'ont particulièrement soutenu lors de ce travail en venant remonter le moral des troupes tant ils étaient motivés à voir les nouveautés.

Voilà un meilleur détail du travail qui en ressort:

NOUVEAU THEME voilà un tout nouveau thème qui a été bien long à réaliser mais qui au final correspond parfaitement à notre maquette. Le thème graphique est signé Didi Farl, tout comme le codage du forum. A part quelques petits éléments crédités dans nos crédits.

STRUCTURE suite à des améliorations, la structure à vu quelques petites modifications. Soit des ajouts pour la diversité des activités du forum, soit des rassemblements afin que les joueurs puissent plus facilement naviguer et s'y retrouver.

GLOSSAIRE nous avons ajoutés les familiers dans le glossaire, afin que tout soit ensemble. Les descriptions des races ont été développés afin de donner plus de détails sur les races. Vous avez notamment, l'éducation, le système politique, les technologies et divers informations de présentation des espèces pour mieux les comprendre. Nous ferons des ajouts de temps à autre en cas de besoin et selon les questions qui peuvent survenir.

BOTTINS le bottin des prénoms et celui des avatars sont désormais ensemble dans un même sujet pour éviter d'avoir pleins de sujet. Cela permettra une meilleure lisibilité. Idem le bottin a été revu faisant fusionner les avatars homme et femme pour plus de facilité. Désormais le tout est bien classer par ordre alphabétique du manga ou auteur.

FICHE PERSONNAGE la fiche personnage a subi quelques modifications afin de relier le tout à une ambiance plus propre au forum.

PRESENTATION la fiche présentation aussi à subi un changement suite à des problèmes de codages. Nous avons donc simplifier le modèle de base.

GUILDE ET COMMERCE des sujets ont fusionnés et la mise en page à quelques peu changé afin de simplifier le tout. Nous espérons que vous pourrez plus facilement vous y retrouver.

PREDEFINIS ET SCENARIO nous avons améliorer les prédéfinis en ajoutant les grandes lignes des histoires, détaillés les relations et reclasser le tout par planète dans un même message. N'hésitez pas à les découvrir à nouveau.
Idem pour les scénarios, ils sont désormais classés par planète afin de permettre une meilleure lecture et pour mieux savoir sur quel planète ils sont recherchés.

FORGE elle a été refaite afin de faciliter le système mais pas seulement. Désormais vous avez un visuel des minerais avec leur nom et leur taux de découverte.

STATISTIQUES
L'univers d'Ozdrayus a vu le jour un 25/09/2015.
Il compte un total de 20 joueurs qui ont postés 2487messages entre temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés Mer 4 Mai - 11:38

MAJ du 04/05/2016
Suite à des avis d'invités recueillit par Will, nous avons modifié un peu la structure pour ajouter un sujet à un nouveau forum: http://ozdrayus.forumgratuit.ch/t946-reglement-et-contexte

Ainsi il y a désormais un coin administratif avec les liens du règlement et du contexte. Nous ajouterons aussi les "mots clefs" qui sont une idée conjointe de Will et Aurore afin d'aider les futurs joueurs -et les membres actuels- a plus facilement découvrir l'univers et se décider sur quel type de personnage choisir. ^^

Bisous <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés Jeu 12 Mai - 11:29

Coucou les amis !
Un petit mot pour quelques petites nouvelles =D

NOUVEAUTES Nous avons le plaisir d'annoncer qu'on a dépassé les 3000 messages grâce à un défi lancé hier soir sur la chat box. C'est donc tous les membres qui ont participé <3
De plus nous avons un nouveau membre ! Bienvenue à Soroshiya ! x) Nous espérons pouvoir rapidement le rencontrer et l'intégrer comme il se doit à la communauté hi hi

ACTIVITE Pleins de rp sont en cours et actif malgré les examens, bravo à tout le monde pour son investissement selon ses possibilités, ça me touche beaucoup personnellement. <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés Mar 24 Mai - 11:02

Bonjour mes petits poussins d'amour !!!!

NOUVEAUTES J'ai le plaisir de re-souhaiter la bienvenue à Blèze et Shaka sur le forum !!!! On vous aime déjà mes loulous <3

Nous avons aussi commencé à mettre en place les pouvoirs des différentes races qui en ont. Oui, gros oublie de la part de votre Nether et je m'en excuse fortement mais le tout se corrige rapidement. Je pense les finir aujourd'hui <3
Pour le moment sont en place les pouvoirs de toutes les races et donc, de toutes les castes, d'Andevam. N'hésitez pas à vous rendre dans le glossaire pour les découvrir -.^

ACTIVITE Le rp est toujours présent malgré les examens, et nous pensons fort fort à vous tous pour vos IRL, examen, concours d'école et autre... que la force d'Ozdrayus soit avec nous !!!!

En espérant pouvoir rapidement venir donner encore pleins de belles nouvelles,
de gros bisous <3
Administratrice
MISSIVES : 368

INFO : 112 ans
ARMES : Un pistolet

MessageSujet: Re: Nouveautés Mer 25 Mai - 16:46

Hey les bichons ! (ouais Blèze me hante) Le staff travaille toujours sur Ozy et vous présente un petit ajout :

MISE A JOUR REGLEMENT Une petite règle vient d'être ajoutée : le rpcb est désormais interdit afin d'éviter d'isoler les membres ne voulant pas y prendre part. Nous jugeons le coin rp libre fait pour ce genre de choses ^^

On vous aime ! ♥

J'ai eu un cadeau :

Administratrice

MessageSujet: Re: Nouveautés Sam 11 Juin - 11:05

Coucou les amis !

MISE A JOUR BOUTON Suite à deux avis -Tullia et Dröhn- les boutons "Top" et "Bottom" de la navigation rapide ont été revus tous les deux. Merci à elles de nous avoir dit que ce n'était pas très compréhensif pour elles. x)

Avec tout notre amour sadique possible ♥

Cutness
Power !!!

Administratrice

MessageSujet: Re: Nouveautés Ven 24 Juin - 12:24

Bonjour tout le monde !

MISE A JOUR Une favicon vient d'être ajouté au forum ! Désormais nous sommes vraiment plus personnalisé hi hi
De plus, le bas du forum a subit des changements afin de mettre plus en valeur nos partenaires. Le tout n'est pas parfait mais étant donné que nous travaillons sur d'autres éléments, le minimum a été réalisé pour une meilleure lisibilité ♥

Un sondage est en cours ici, nous avons fortement besoin de l'avis de tout le monde !!! http://ozdrayus.forumgratuit.ch/t992-sondage-systeme-d-experience-et-de-level Sinon vous vous retrouvez avec des choses imposées, désolée. J'annonce que les votes se termineront lundi. En effet, nous avons besoin de temps pour mettre les choses en place et les évents qui arrivent font qu'on risque de devoir tout faire en même temps. Ce n'est pas possible. Donc merci de poster AVANT lundi soir x)

Pleins de bisous ♥

Cutness
Power !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés

Nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant