Partagez|

#ABANDON de Syralina Une pychul prometteuse? [PV Maria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: #ABANDON de Syralina Une pychul prometteuse? [PV Maria] Lun 23 Nov - 4:05


Une pychul prometteuse?

feat. Maria





Une bête se promenait en montrant ses dents aux passants alors que l'Amadeos à ses côtés avait un petit sourire... presque charmeur. Autant l'un paraissait agressif que l'autre semblait passif. Ce qui n'était pourtant pas le cas et c'était grâce à sa réputation que personne ne l'approchait malgré son air convainquant d'innocente Amadeos. S'arrêtant devant une boutique de vêtements, la jeune femme y entra avec ce même doux sourire. Elle posa son regard lilas sur les étoffes devant elle et en toucha certains sans vraiment montrer une quelconque étincelle d'intérêt.

   Ce fût lorsqu'elle toucha un vêtement doux, mais qui semblait résistant que l'on put y voir, durant un bref instant, de l'intérêt. Mais son regard fut rapidement attiré par une silhouette visible à l'extérieur. Elle pencha légèrement la tête vers la gauche avec un petit sourire en coin avant de se diriger vers le marchand avec l'étoffe somptueuse de couleur bleu guède. Elle paya tranquillement, toujours en présence de son félin peu amical qui montra gentiment ses dents au marchant qui fit son possible pour cacher son inconfort. Mais son regard furtif en direction de Milo n'échappa pas à le vieille pychul. Elle regarda son félin, mais ne fit aucun mouvement menaçant, ce qui ne l'empêcha pas pour autant de se calmer sur le champ. Sa réputation faisait froid dans le dos, mais son sleviz avait une toute aussi grande réputation pour son caractère très protecteur envers sa maîtresse.

Sortant du bâtiment avec une grâce peu commune, sa silhouette fine, mais bien portante lui conférait une apparence fragile, mais cela ne trompait plus les Amadeos qui la connaissait pour son caractère tout aussi froid que sa mère, mais davantage cruel pour quiconque lui faisait perdre son temps pour des futilités. Lorsqu'elle s'arrêta, ce fut pour regarder une jeune fille dont les yeux changeaient parfois de couleur. Pour l'une des rares fois, elle fit un vrai sourire, que très peu eussent pu prendre pour un vrai sourire, mis à part son Kriph. Se penchant vers la jeune fille, elle entrouvrit ses lèvres pour ne laisser passer qu'un chuchotement, mais pourtant bien audible avec les bruits ambiants;
- Bonjour très chère. Que fais-tu en ce lieu ?
C'était une question fort simple, mais la pychul s'inquiétait pour la petite pour laquelle elle s'était plus ou moins prise d'affection. Jamais elle ne se l'avouerait, mais elle appréciait bien cette enfant avec sa mentalité un peu particulière. Qui sait, peut-être pourrait-elle lui enseigner un jour? Cela ne tiendrait probablement qu'au père adoptif de la jeune pychul.

Codage © Maorie (alias Syralina)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON de Syralina Une pychul prometteuse? [PV Maria] Dim 20 Déc - 15:43

Une pychul prometteuse?

Le château était assez vaste. La petite se perdait facilement dans les dédales. Comment un être si frêle pouvait-il se retrouver parmi ces murs tous aussi grand que des géants et semblables comme des jumeaux ? Scrutant les longues colonnes immobiles, la jeune fille ne pensait qu'à une chose: retrouver son frère qu'elle aimait tant. Certes le but était aussi simple que cela car en réalité la petite fille n'avait absolument rien à faire. Son unique souhait résidait dans le fait d'être au même endroit que lui. Se retrouver dans ses bras. Se sentir bien tout simplement.

Se trainant tel une larve sur le sol, la petite Pychul avançait tout en faisant le ménage avec sa tenue. Encore une fois, la chance était de son côté... enfin, de celui de ses servantes qui faisaient le ménage car le sol propre permettait d'éviter d'avoir une petite princesse avec une robe sale. Surtout que le rose clair ça se salissait rapidement. Ses cheveux attachés avec des couettes longeaient son dos et son petit corps lorsque celui-ci se recroquevillait pour avancer. Une vrai limace.

Arrivant à une intersection, la petite fille entendit du bruit, elle s'arrêta et écouta des serviteurs parler. Leur voix tremblaient, ils semblaient paniquer.

SERVITEUR 1: "Sauriez-vous où se trouve le frère de Lady Maria ? Nous ne parvenons pas à la trouver hors le seigneur Kurten souhaite la voir."
SERVITEUR 2. "Qu..Quoi ?! Mais comment c'est possible de perdre une ga... une enfant pareil ?! Son protecteur est partit pour Balamich, des achats à faire de ce qu'il m'en a dit... mais bouges-toi, faut qu'on la retrouve cette peste !"
SERVITEUR 1: "Non, tu crois ?! En tout cas j'espère qu'il va vite revenir et qu'on va vite la trouver, sinon je ne donne pas cher de nos carcasses."
SERVITEUR 2: "Ne parles pas de malheur !"

Suite à ce petit dialogue, les deux Amadeos partirent à tout allure, passant devant la petite sans même la voir. Maria se redressa alors, regardant dans le vide et pensant fort à son frère. Elle continua donc son petit chemin jusqu'à tomber nez-à-nez avec un Slevyz. La petite lui tendit les bras. L'animal, ne connaissant pas le caractère sanguinaire de la petite s'approcha. Maria ne dégageait aucune aura meurtrière ou mauvaise, elle voulait juste caresser l'être semi-sauvage. Une fois le contact physique réalisé, elle s'amusa à lui monter dessus, toujours avec sa bouille inexpressive. Elle voulait juste retrouver son frère et ce familier serait son moyen de transport. Une fois dessus, elle attrapa ses poils pour le faire avancer. Le tout ne fut pas aisé mais prise d'une folle envie de le mordre, Maria commença à attaquer l'animal qui se mit à courir et à hurler.

Contre toute attente, la petite fut conduite à Balamick, mais l'animal commençait à être en mauvaise état, dommage car Maria adorait les Slevyz. Le seul problème étant qu'elle les mangeait à chaque fois. La pauvre bête parvint enfin à se débarrasser de la petite a force de faire son rodéo. Enfin libre, le Slevyz s'enfuit tout aussi vite pour éviter d'être encore attaquer par la petite sadique. Heureusement, sa vie n'était pas en danger, mais un peu plus et Maria s'en prenait à ses muscles.

Maria se retrouva en plein sur la route, couverte de sang et observant le tout. Son visage démontrait encore son étonnement, elle ne comprenait ni où elle se trouvait, et encore moins la péripétie qui venait de se produire. Une voix parvint à ses oreilles. Celle d'une femme que la petite avait déjà vu des fois. Tournant la tête pour l'observer, Maria monta ses mains pleines de sang vers son visage avant de reporter son attention sur la femme. Maria lui montra sa petite main droite pleine de liquide rouge pendant qu'elle se mit à lécher l'autre. Tout ce que la petite voulait, c'était son frère, mais comment le lui dire ?

Avec sa petite main droite, Maria se mit à dessiner sur le sol ce qui était, selon elle, son frère. Autant dire que ses dessins étaient très mal fait. Bien qu'en même temps, elle ne dessinait que trois personnes dans sa vie: son père, son frère et un autre truc qui désignait tout le reste, à savoir, de la nourriture à ses yeux.
@Didi Farl
Revenir en haut Aller en bas
#ABANDON de Syralina Une pychul prometteuse? [PV Maria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» ÉNERGIE RENOUVELABLE / La piste prometteuse du Jatropha
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» SALSA CROISEE BICHON ABANDON 3 ANS LA LOUVIERE BELGIQUE
» Maria Vs Vickie Guerrero
» 1st Round: Anna Kournikova vs Maria Kirilenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Informations :: Cimetière des Rp-

Sauter vers: