Partagez|

ESTRIYA _ EREBIN _ Eressëa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Enjoy the world of darkness
Very Important Player
MISSIVES : 138

INFO : 1377 ans

MessageSujet: ESTRIYA _ EREBIN _ Eressëa Lun 23 Nov - 15:12

Eressëa
Morgana de League of Legends

Identité
Âge 1377 ans
Race Erebin
Caste Krost
Sexualité Hétérosexuelle
Statut Célibataire
Métier Membre de l'Ordre de la lumière
Objectif Suivre Aeglos dans ça quête

Père Un Lirich enseignant et reconnu pour ces connaissances.
Mère Une Nitrim l'une des consultantes du chef des Erebin. Assassinée lors de l'enlèvement de Eressëa  
Frère(s) Aucun
Soeur(s) Aucun
Autre... Amoureuse de Aeglos, pour elle, sa famille c'est la guilde avec Aegnor qui est un très bon ami, Thorikson, sa meilleure amie et Drazhkarak qu'elle a parfois du mal à comprendre.
Gaming
Guilde L'ordre de la lumière.
Commerce Aucun
Réputation Moyenne, surtout grâce à son statut de membre de l'ordre de la lumière qui revient à dire "amie de Aeglos". On la reconnais facilement donc marque souvent les esprits, elle est amicale, respectueuse et patiente mais elle peut intimider par son apparence, surtout que l'on devine aisément d'où elle vient. Elle n'est cependant pas très social.  
Arme Une Rapière fine, légère mais bien affuté.
Familier Aucun
Apparence
Couleur de Peau Ivoire aux reflets légèrement violine
Couleur des yeux Rose pale
Couleur des cheveux l'Erable en automne avec des reflets prune
Taille 1m78
Poids 64 kilos
Voix Calme et modulée
Ossature Svelte presque squelettique mais aux formes généreuses.
Tatouage Aucun
Piercing Aucun
Tâches de rousseur Aucune
Lunette Non
Particularité A subit des expériences qui lui ont fait changer son physique et ses pouvoirs, elle a ainsi des ailes de plume noir greffés dans sont dos.
Psychologie
Qualités Douce, protectrice et intelligente.
Défauts Timide, elle manque de confiance en soit et elle est parfois trop gentille.
Aime Le calme, la chaleur, voler et les personnes généreuses.
Déteste Les combats, la haine.
Hobbies La lecture de la connaissance mais aussi de l'imaginaire.
Peurs Redevenir cobaye ce qui peut l'amener à être méfiante. Elle a peur aussi qu'il arrive malheur aux personnes qui lui sont chers.  
Mimiques Aucune qui sors de l'ordinaire
Joueur
Personnage {inventé}
Pseudo Miya
Âge TEXTE ICI
Découverte du fow TEXTE ICI
Avis TEXTE ICI

Anecdote Enfance Petite fille à ses parents, Eressëa se souvint vaguement de l'une de ces nombreuses réunions auquelles elle avait droit d'assister. Cette fois là, un sujet très peu abordé avec autant de monde vint sur la table, c'était sa mère qui aborda le dossier sur les guerriers Erebin envoyés pour des missions mystérieuses d'où ils ne revenaient jamais. Sa mère voulait que tous réfléchisses à un moyen d'éviter ces «morts»... Évidemment elle ne savait pas où allaient ces guerriers, aussi, ses paroles furent envoyées aux oubliettes. Eressëa s'en souvint car c'était la première fois qu'une personne répondit aussi sèchement à sa mère. Mais tandis que la petite fille ne s'en préoccupa pas plus, la suspicion de la jeune mère grandit.
Anecdote Adolescence Comment ne pas oublier cette nuit morbide ? Et pourtant... à l'heure actuelle, Eressëa n'en a qu'un vague souvenir... C'est vers c'est 500 ans qu'elle fut enlevée. Alors que la jeune femme habitait toujours avec ses parents cherchant encore sa voie, et qu'elle dormait profondément sans avoir vu ses parents de la journée comme cela pouvait arriver. Sa mère arriva comme un tonnerre des dieux, paniquée, apeurée, essoufflé et blessée. Elle essaya de faire comprendre à sa fille qu'il fallait partir, tout en lui expliquant ce qu'était réellement les missions secrètes du chef des Erebins. Alors que la Nitrim avait enfin compris, après tant d'années , ce qu'étaient les apparences trompeuses et qu'à présent c'était sa fille qui était en danger, la jeune T.Oms avait juste l'impression que sa mère devenait folle mais son cœur battait la chamade, comme si le monde allait s'écrouler dans la minute. L'instant d'après ils étaient déjà là, et tout ne dura qu'un battement d'ailes, sa mère essaya de la défendre sachant pertinemment qu'elle n'aurait aucune chance. Eressëa avait à peine réagit que sa mère gisait sur le sol et qu'elle même fut assommée violemment.
Anecdote Adulte Plus de 700ans... plus de 700ans à rester enfermé sans voir le soleil. Qu'était le pire dans cette sombre expérience ? D'oublier les visages d'êtres chers ? De ne plus espérer d'être libérée un jour ? D'être traité comme un cobaye ? De sentir la peur non dans son cœur mais avec son estomac ? De la douleur qui pouvait arriver à tout moment ? Des transfusions aux couleurs étranges et de la nourriture (si s'en était réellement) au goût improbable ? De la pire des épreuves qu'était la greffe des ses ailes qu'elle avait du subir agonisante sur le sol et qu'elle avait du apprendre à utiliser ? Eressëa avait changée, physiquement, mentalement et moralement... Sans compter ses pouvoirs qui s'était grandement développés et qu'elle pu perfectionner (à son insu) à chaque « test » sans avoir l'occasion de les utiliser en dehors de cette section et jamais en même temps. Elle ne prit jamais goût à cela, elle voulait que tout s’arrête mais son envie de vivre l’empêchait de réellement abandonnée malgré les pensées sombres qui avait pu lui traverser l'esprit... Elle ne saura sans doute jamais si elle a bien fait de ne pas y succomber mais une chose est certaine, c'est que l'année 3954 marquera à jamais son esprit de ce héro qui l'avait libéré... Aeglos qu'elle suivra jusqu'au bout du monde mais cette fois de son propre chef et avec sa propre raison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTRIYA _ EREBIN _ Eressëa Lun 23 Nov - 15:33

OUAIS ERE' !!!!!!!!!

Trop heureuse de te voir de retour *w*
Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche, n'oublies pas que tu n'as que 15jours pour la faire. En cas de questions tu peux contacter le staff ou poster coin invité. x)

Une fois ta fiche finie, penses aussi à aller poster dans le topic pour le signaler
Very Important Player

MessageSujet: Re: ESTRIYA _ EREBIN _ Eressëa Lun 23 Nov - 16:08

Merci pour cet accueil chaleureux malgré ma distance avec le forum !!! Mais je veux vraiment participer car je vous adore -le fofo aussi- et je ne vous oublie pas
Oui ! 15 jours! je vais faire de mon mieux! J'ai encore les anecdotes à faire et modifier les images! j'ai réussit à avancer !! youpi! bon évidemment, si il y a quelque chose qui ne va pas ou si j'ai prit trop ou pas assez de liberté il ne faudra pas hésiter à me le dire lors de la validation! enfin, je ne m'inquiète pas, vous faites bien votre travail! *part loin car elle n'a pas assuré le siens*

bisouuuuus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTRIYA _ EREBIN _ Eressëa Mar 24 Nov - 11:53

Oui !!!!! Nous aussi on t'aime Ere' <3

T'as déjà mit tes images, c'est chouette hi hi moi pour le moment y'a qu'une chose qui ne va pas: le fait que son père soit mort, normalement, il est censé être encore vivant :p Sinon le reste est nickel ^^

courage pour les anecdotes et n'oublies pas, elles n'ont pas besoin d'être longues, c'est le principe des fiches rapides ^.-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTRIYA _ EREBIN _ Eressëa Mer 25 Nov - 1:32

Rebienvenue à toi =P
Very Important Player
MISSIVES : 832

INFO : 5000 ans !
ARMES : Épée bâtarde

MessageSujet: Re: ESTRIYA _ EREBIN _ Eressëa Mer 25 Nov - 9:52

Ben il était temps que ma future esclave revienne dis donc !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTRIYA _ EREBIN _ Eressëa Mer 25 Nov - 19:03

Re-bienvenue du coup ! ♥
Very Important Player

MessageSujet: Re: ESTRIYA _ EREBIN _ Eressëa Lun 30 Nov - 20:35

Didi-> J'ai mis mes images mais ce n'est qu'un médiocre avatar à coté de ce que tu m'avais fais! =( J'ai du bien réfléchir pour son père car sa m’embêtais de le voir vivant XD *la fille qui n'a pas envie de s’embêter avec ça famille et n'a pas envie d'avoir d'autres objectifs que celui d'être avec Aeglos* XD M'enfin.. je suis restée très vague pour laisser plus de possibilités par la suite en fonction de ce qu'il va ce passer dans les rps =)

Syralina-> Merci pour ton accueil ! =D

Elwing-> oui! il était temps ! -_-' Mais jamais tu ne m'aura comme esclave! Tiens toi bien sinon ce sera Aeglos qui prendra ta place de Roi xp

Amber-> Merci c'est gentil =') je suis bien un piètre membre ='(
Very Important Player

MessageSujet: Re: ESTRIYA _ EREBIN _ Eressëa Mar 1 Déc - 8:49

Blablabla.... ">.>

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTRIYA _ EREBIN _ Eressëa Mar 1 Déc - 9:56

Arrête de râler le prince capricieux =D
J'adore ta fiche personnellement et le fait qu'on ne parle pas du père me convient tout à fait. Ainsi on peut jouer avec In rp pour des évents ou ne jamais le faire intervenir aussi.

J'attends l'avis d'une de mes collègues, mais pour moi, c'est validé
Very Important Player

MessageSujet: Re: ESTRIYA _ EREBIN _ Eressëa Mar 1 Déc - 10:01

Moi j'ai quand même quelque chose à dire avant de valider quoi que ce soit....
En tant que prince capricieux et SUPER chiant - apparemment - je veux juste avoir ton avis sur le forum.... Oui je sais, c'est ridicule, mais je m'en fous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTRIYA _ EREBIN _ Eressëa Mar 1 Déc - 10:23

Ah ah ah pas de souci, fais ton tortionnaire j'aime ça perso' :p
Very Important Player

MessageSujet: Re: ESTRIYA _ EREBIN _ Eressëa Mar 1 Déc - 12:15

El-> Ralala! Juste par vengeance pour ce que j'ai dis ! pfeu! >.> Luv voilà c'est fait !
Didi-> Je suis heureuse que tu ai apprécié =D Oui je pense comme toi, on verra son importance (ou pas) dans l'avenir =) Merciii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTRIYA _ EREBIN _ Eressëa Mar 1 Déc - 12:20

Oh c'est trop mimi ce que tu as mit *o*
Mais du coup, je constate que je devrais corriger des trucs niveaux codages, rien de grave ah ah ah
Very Important Player

MessageSujet: Re: ESTRIYA _ EREBIN _ Eressëa Mer 2 Déc - 15:48

Je ne sais pas si c'est mignon parce que je fais tout de même la remarque que le forum a besoin de membres pour vivre... Vous allez me dire comme tout les forums, mais il y en a certain, dans les forums qui n'ont pas d'histoire à vraiment développer, 10 membres peuvent suffire à le faire bouger et à voir des rps dans tout les sens. Là, avec en plus les mondes ça ne me semble vraiment pas possible. Évidemment je pense que c'est toujours mieux d'avoir une histoire recherché qui va ce développer en fonction des actes des personnages membres (c'est très intéressant) mais du coup c'est beaucoup plus difficile de le faire développer car il faut bien plus de membres.
Après je me doute que vous le saviez déjà je ne vous apprends rien mais voilà, c'est mon avis principal ! J'espère avoir répondu à ton humble demande Elwing !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTRIYA _ EREBIN _ Eressëa Jeu 3 Déc - 11:58

Ben oui mais c est une logique sans faille =D Et puis tu dis que tu vas essayer de rameuter du monde donc c est gentil x)
Very Important Player

MessageSujet: Re: ESTRIYA _ EREBIN _ Eressëa Dim 6 Déc - 16:36

Je pense que c'est bon à présent >.>...
je ne peux que valider par défaut ta fiche future esclave u.u"

Very Important Player

MessageSujet: Re: ESTRIYA _ EREBIN _ Eressëa Dim 6 Déc - 22:08

Merciii !
Mais tu n'as pas l'air de vouloir me valider Elwing =s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTRIYA _ EREBIN _ Eressëa Lun 7 Déc - 10:07

Je crois surtout qu'elle est à fond dans son trip lol
Je te valide officiellement cet aprèm là je ne peux pas rester. Mais tu peux commencer tes fiches sans souci ma belle <3

Welcome to the game <3
Very Important Player

MessageSujet: Re: ESTRIYA _ EREBIN _ Eressëa Lun 7 Déc - 13:37

Merci beaucoup à vous deux!!!! =D
Bisous et à bientôt en rp !!
Contenu sponsorisé