Partagez|

TERMINE_Commémoration silencieuse {Solo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: TERMINE_Commémoration silencieuse {Solo} Mar 22 Déc - 15:26


Commémoration silencieuse

Voilà plusieurs semaines que personne n'avait reçu la moindre nouvelle quant à la prophétie des Ballan sur la prochaine grande guerre. Le monde tournait tout simplement, sans réellement se soucier du futur. Freedze, lui, ne pensait qu'à cela. Sa vie entière était basée sur la guerre après tout. Il était né dedans et avait principalement grandit avec des conflits. La paix, il n'aspirait qu'à cela certes, mais pas juste une paix temporaire. Le petit être aux cheveux blancs aspirait à un monde libre et sans conflits pour les millénaires à venir. La prophétie le hantait comme lors des sombres temps avec les conflits contre les Zabulon. Parfois encore, des cauchemars liés à ces créatures venaient semer le trouble dans son repos.

Freedze savait que plus il avancerait dans l'avenir, moins ce dernier serait certains. Le calme qui régnait sur Gamaroth était plus un moment de paix avant la grosse tempête. Il n'aimait pas cela. Allongé sur son lit, il se redressa. La nuit était tombé pendant qu'il rêvassait et cogitait seul dans son coin. Se levant, l'Omna prit son pardessus, son sabre et quitta la pièce pour descendre dans l'aile principale du palais. Il croisa quelques serviteurs qu'il salua rapidement de la tête. Beaucoup de monde savait désormais qu'il ne fallait pas le taquiner par rapport à sa taille, permettant au leader de souffler un peu à ce niveau là.

Marchant dans les dédales du palais, il observa bien autour de lui afin de vérifier que personne ne le suivait. Suite de quoi, l'homme de petite taille se faufila dans un embranchement sombre. Il appuya sur une pierre et activa un mécanisme. Un panneau avec des symboles sortit du mur, permettant à Freedze de composer un code. Puis, le panneau se rangea et il remit la pierre en place. Un bruit lourd parcourut les espaces aériens du palais pendant que cinq pierres changèrent de couleur, permettant à un portail d'apparaitre. Freedze entra sans la moindre hésitation.

Derrière lui, le portail disparut, un autre bruit résonna pendant que les cinq pierres redevinrent de la couleur des autres de leurs congénères. Le bruit s'arrêta net et le silence prit le dessus.

©Didi Farl for Ozdrayus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_Commémoration silencieuse {Solo} Mer 3 Fév - 15:24


Commémoration silencieuse

L'homme jadis méconnu de ses paires s'enfonça dans les ténèbres d'un pas sûr. Là, sentant sa présence, des flammes jaillirent de flambeaux en métal, illuminant le sombre chemin du leader des Omna. Freedze marcha ainsi quelques minutes. Seul le vent et les bruits de pas de l'Omna étaient perceptibles. L'air passait le long du chemin, ricochant contre les parois de pierres brutes. Les quelques lumières bougeaient légèrement en fonction du vent, dansant sans cesse. Freedze ne faisait même pas attention à cela, habitué à ce lieu même s'il n'y venait pas tant que cela, son attention ne portait qu'à ses réflexions. Pourquoi venir ici ? C'est un peu son sanctuaire. Il réfléchit mieux en la présence de ces ancêtres car oui, c'était dans le cimetière secret que ses pas le dirigeaient.

Arrivant enfin au bout du tunnel, Freedze s'arrêta et observa les lieux s'allumer petit à petit. L'immense sous-sol composé de plusieurs étages protégeait les cadavres de ses ancêtres morts, principalement lors de la guerre contre les Zabulon. Leurs esprits ne pouvaient communiquer avec lui et pourtant, cette impression de ne pas être seul l'habitait. Il pouvait enfin se laisser aller sans que quiconque ne lui dise quoi que se soit, sans prendre le risque d'être déranger. Divers petites flammes s'allumaient un peu partout dans la grotte, on percevait les choses de loin, mais pour réellement les apprécier, il fallait s'avancer.

C'est d'ailleurs ce que fit Freedze, en faisant bien évidemment attention aux anciens corps. Il s'avança jusqu'à une immense carcasse, la plus grande de toute. Une fois devant elle, il s'assit à même le sol et l'observa. L'Omna se souvenait de ce redoutable guerrier qui avait perdu la vie lors de la guerre, les souvenirs de son soutient lors de ses choix pour unifier les tribus Omna... le jeune homme aux cheveux d'argent s'appuya sur ses bras arrière afin de songer encore plus à tout cela.

Ses pensées l'amenèrent à Aurore, Ezor mais aussi Maélick. Cette prophétie ne semait pas la panique mais ternissait la paix qui s'était si durement installé. Freedze n'aimait pas cela. Ezor demandait à ce qu'il veille sur la jeune Elaspen... se méfier de Maélick était aussi dans ses mises en gardes, mais comment croire en une personne qui vous quitte si soudainement sans la moindre raison ? Freedze se demandait si le mystérieux Maélick ne pouvait pas le renseigner... l'Omna était convaincu du fait que cet homme détenait des réponses. Encore fallait-il savoir où le trouver. Connaissant bien la planète, plus rien ne leur avait échappé ! Comment se cacher sur des terres aussi petites ? Freedze en était persuadé, quelque chose lui échappait. Le maitre des donjons avait toujours trouvé ses solutions dans ces bâtisses au danger sur-exposé. Et si, encore une fois, c'était là-bas qu'il devait se rendre ? Une folle idée lui traversait l'esprit, et si c'était à la Tour Maudite qu'il pouvait trouver sa solution ? Est-ce que la modification de leurs terres avait influencer tous les donjons ? Beaucoup de questions tournaient dans son esprit, pendant que le temps passait.

©Didi Farl for Ozdrayus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_Commémoration silencieuse {Solo} Mar 26 Avr - 10:48


Commémoration silencieuse

Le temps n’était plus une notion pour l’homme en pleine réflexion mais une banalité suite à l’ampleur de son implication dans ses réflexions. Assit sur le bord d’une stèle, l’homme à la chevelure de neige avait croisé ses mains devant son visage fermé. Impossible de réellement savoir ce à quoi il pensait, tout ce qui pouvait être dit n’était qu’une vague description de l’image que l’on avait de l’ensemble.

Pourtant il était bien là le leader. De part sa petite taille dégageait une aura plus qu’imposante, ses années d’expériences ressortaient de son être mais aussi ce sentiment de blessure. Là, loin de tous, alors que personne ne pouvait le voir ou l’entendre, l’Omna se laissa aller à la tristesse. Repenser aux donjons et surtout à la Tour Maudite lui faisait mal, il n’en pouvait plus. Se souvenir de cette souffrance endurée afin de pouvoir récupérer le fragment nécessaire à la conception de cette lame maudite. Freedze se souvenait des paroles de Maélick, un jour, cette épée serait à nouveau sienne. Au diable cette arme si redoutable, Freedze n’en voulait plus, que ses souvenirs lui fasse remémorer les détails car rien dans son esprit ne lui rappelait avoir exprimé le souhait de la récupérer.

Après quelques minutes de silence coupés par les pleures du petit homme, ce dernier essuya ses larmes du revers de sa manche et fixa l’immensité en ruine de la grotte qui se présentait à lui. Son choix était fait, malgré tout ce qui l’attendait, et Freedze savait que le tout serait très dangereux, son destin ne faisait aucun doute: les donjons l’appelaient encore une fois.

Freedze se redressa de toute sa hauteur et marcha en direction de la sortie. Avant de pouvoir retourner dans les donjons, la nécessité de devenir plus fort s’imposait. Le maitre des donjons le savait, tout ce chamboulement avait rendu les donjons bien plus difficile, imposant alors la mission de se trouver des alliés de poids. Freedze avait décidé de les choisir avec précaution, ne prendre que les meilleurs et surtout ceux qui pouvaient survivre.

©Didi Farl for Ozdrayus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enjoy the world of darkness

MessageSujet: Re: TERMINE_Commémoration silencieuse {Solo}

Revenir en haut Aller en bas
TERMINE_Commémoration silencieuse {Solo}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Informations :: Cimetière des Rp-

Sauter vers: