Partagez|

Pour une poignée de larme {PV Stark}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
Invité

MessageSujet: Pour une poignée de larme {PV Stark} Mar 29 Déc - 16:42

Pour une poignée de larme
FEAT: Magio&Stark
Voilà maintenant bien des semaines que Magio travailait sur sa potion des plus étranges. Selon ses recherches, elle permettait de soigner des malédictions bien anciennes que l'on ne réutilisait plus. Il avait donc décidé de suivre cette piste mais depuis quelques temps, il rencontrait un nouveau problème: un élément. Cela parlait de larme, mais des larmes de quoi ? Aucun détail n'était présent et pourtant la boule de poil blanc savait que ce ne pouvait être n'importe quoi. Souvent de genre de potion nécessitait soit des larmes d'un être pur, soit celles d'un monstre bien particulier. Là, tout le reste de la potion nommait des ingrédients de pureté, Magio décida donc de partir sur l'hypothèse la plus logique: celle des larmes purs. Néanmoins, n'étant plus trop dans la circuit du monde extérieur en raison de sa forme animal très contraignante, Magio avait fait appel à une bonne connaissance pour cette mission. Il voulait aussi son avis sur le degrés de pureté. Qui ou quoi en ce monde, pouvait pleurer des larmes plus pur que tout le reste ?

La boule de poil blanc était assise sur le rebord de la fontaine, observant avec attention le portail qui permettait de venir du territoire Dalistère. Son ami -du moins il l'espérait- allait bientôt arriver. Divers questions traversait l'esprit du chat, quel serait sa cible, l'étendu du danger et qui pourrait l'accompagner. En effet, il savait que personne ne le laisserait partir seul. Magio avait développer un don incroyable pour lire et comprendre de très anciens sortilèges. Désormais, il n'avait qu'une idée en tête: redevenir humain.

Redressant la tête, il vit le vent se lever et murmura:

Magio
"On dirait bien qu'il arrive... puisses-tu m'apporter de bonnes nouvelles Stark."

Le Zoïk et Magio avait déjà travaillé ensemble. Voilà un moment déjà que le chat tentait de l'embaucher en vain. Il devait se faire une raison, le Dalistère travaillait surtout pour la surveillance de Diaz. Un point rassurant pour le chaton.

©Didi Farl for Ozdrayus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une poignée de larme {PV Stark} Mar 12 Jan - 18:54

Stark ne se souvenait plus vraiment du temps où les dossiers se traitaient directement dans son bureau. Il y eut bel et bien une période ou rien ou presque n'était assez grave pour que les agents eux-même se déplacent. Diaz a instauré calme et paix sur Nausftralkar, et le policier, de part le travail qui lui était confié se rendait compte que rien ne dure. Qu'était-il arrivé pour que la balance penche un peu plus chaque jours du mauvais côté? Voilà tout un tas de choses qui traversait son esprit pendant qu'il s'en allait rejoindre un vieil ami.

Le portail du royaume In finert dégageait autant de force que chacun des êtres qu'il renfermait, L'agent a souvent eu l'occasion de collaborer avec eux et jamais il n'eut pu mettre mots sur l'immensité de leurs dons, lui qui n'était qu'un ouvrier du peuple, ni noble, ni riche, ni génie, ni croyant.
Ses yeux finirent par s'arrêter sur la silhouette animal qu'il venait rencontrer, Magio. Lui aussi avait perdu beaucoup, quelque chose que même Stark ne pouvait retrouver.
Il s'arrêta alors devant la petite boule de poil, prit une grande dose de nicotine avant de retirer la cigarette de sa bouche et jeta ce qu'il en restait dans une petite boîte qu'il portait à sa ceinture, juste à côté de son arme.

Stark « Ça faisait un sacré bail... »

Le policier esquissa un léger sourire.

Stark« Il est temps n'est-ce pas?»

Il faisait référence à l'urgence de la situation, Magio devait retrouver son corps au plus vite. Les mauvais pressentiments se bousculaient dans l'esprit de Stark, le monde attendait impatiemment le retour d'un grand pouvoir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une poignée de larme {PV Stark} Sam 23 Jan - 14:00

Voyant son compagnon s'approcher, Magio se redressa de plus belle, l'espoir plein les yeux. Il ne pouvait espérer que cela, une réponse positive. Magio respectait et admirait cet homme. Droit, l'allure nonchalante qui lui donnait ce petit côté mystérieux. La dégaine non anodyne permettait de facilement le reconnaitre, la boule de poil aurait souhaité ressembler à cet homme, il se sentait en sécurité avec lui. Mais pour l'heure, c'était un sujet grave qui les préocupait.

Lorsque Stark prononça ses premiers mots, le chat sourit. Oui, cela faisait longtemps, bien trop d'ailleurs à son goût. Affirmant la chose d'un signe de tête, Magio vit ses émotions négatives lorsque son ami lui demanda s'il était temps. Pouvait-il réellement le confirmer ? Il ne savait réellement. Tout ce dont la boule de poil était sûre, c'était que les choses devaient changer et ce, rapidement.

Magio
"Je ne sais pas si cette fois sera la bonne Stark, mais je me dois d'essayer. Si au moins je connaissais le sortilège qui m'avait été lancé."

Soupirant, le chaton observa Stark de haut en bas. Pouvait-il se permettre de lui en demander autant ? Non, les informations suffiraient. Le Dalistère était désormais devenu un protecteur de Diaz, en aucun cas il ne pouvait se permettre de se lancer dans une quête aussi périlleuse. Magio observa le sol, puis redressa timidement sa tête pour demander:  

Magio
"Toi qui a parcourut ce monde... sais-tu quel pourrait être la personne la plus pure au monde ? J'ai... j'ai besoin de larmes... pures. Je dois avouer que ce n'est pas un élément très courant, c'est d'ailleurs la première fois que je me sers d'un tel ingrédient. As-tu une idée ?"

Suite à sa demande, Magio sauta du rebord de la fontaine pour atterrir sur le sol. Là, il s'approcha doucement de Stark avec des yeux emplis d'étoiles. Le chat voulait aussi des caresses, il s'approcha donc de la jambe du Dalistère pour s'y frotter un peu et ronronner. Reprenant le dessus sur ses instincts animaux, Magio hérissa ses poils, couru pour retourner sur la fontaine et toussa un peu pour montrer son embarra. Le chat n'avait absolument aucune idée de qui pouvait répondre à ce critère... il ne connaissait personne à ce niveau là.

©Didi Farl for Ozdrayus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une poignée de larme {PV Stark} Ven 12 Fév - 3:39

Il n'avait aucune idée de la véritable apparence de Magio, il le pensait blond aux traits efféminés sans omettre sa possible condition de vieillard grisonnant, après tout, c'est un chef de guilde, pourquoi ne pouvait-il faire figure de sagesse. Il dégageait autant de force que de vulnérabilité, l'agent de police ne pouvait s'imaginer ce qu'un être tel que lui serait capable de faire et il le respectait, à sa façon.

Il passa alors sa main sous le ventre de l'animal, le souleva et le posa d'un geste peu délicat sur son épaule avant de sortir un tas de feuilles de sa veste.

Stark  « J'ai fait mes petites recherches, regarde ça »

Il éplucha chaque pages, elles représentaient les photos post-mortem de plusieurs enfants, prisent de toute évidence par le service des enquêteurs.

Stark « Il y a 85 ans, un homme captura 23 enfants sur une période de 60 jours, tous âgés de 11 à 15 ans. »

Il prit une grande respiration, cette époque ne lui rappelait que des mauvais souvenirs.

Stark« Heureusement cet homme a été retrouvé chez lui, mort, et sais-tu ce qu'il y avait dans sa chambre à coucher? Des flacons, 103 flacons pour être exact, tous remplis de liquide lacrymale… les larmes des enfants eux-même. »

Stark rangea le dossier et alluma une cigarette.

Stark
« Je me suis alors demandé ce qui pouvait être plus pure qu'un enfant innocent.»

Il prit une grande bouffé avant de s'asseoir sur le bord de la fontaine. Évidement que rien n'était plus pure qu'un précieux enfant, la réponse était irréfutable, les larmes que l'In finert recherchait ne pouvaient être celle-là.

Stark«J'ai donc une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle c'est qu'à mon avis, nous pouvons écarter l'hypothèse des larmes telles que nous les connaissons. La mauvaise, c'est que mon instinct me dit que tu n'es pas le seul à convoiter un tel ingrédient Magio.»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une poignée de larme {PV Stark} Mar 16 Fév - 13:19

Magio observa l'acte de Stark et voulut se dégager mais l'agent de police fut bien rapide. C'est ainsi que la boule de poile se retrouva sur son épaule. Surprit mais trouvant cela agréable, Magio se laissa faire. Il finit de s'installer comme il le désirait afin de se sentir à son aise puis, une fois convenablement posé, le chat vit les papiers que l'inspecteur sortit de sa veste. Des informations ?! Décidément, ce Stark était vraiment une perle rare qu'il était préférable d'avoir de son côté. Le chat savait que ce dernier était méticuleux et surtout respectait sa manière de faire les choses, si seulement il pouvait lui rendre la donne en lui venant à son tour en aide. Magio se sentirait alors à nouveau comme un Homme et non un animal qui doit sans cesse mendier de l'aide auprès de tous. Maudit sois-tu Eagle.

Le chaton observa alors les papiers et écouta attentivement les paroles de Stark pour ne pas en perdre une miette. En effet, les larmes d'enfants étaient quelques choses de très pur. Cela devait être la solution ! Le chaton acquiesça de la tête avant de quitter les épaules de l'inspecteur pour revenir sur le rebord de la fontaine. Juste à temps avant que le Dalistère n'allume une de ses cigarettes. Magio n'aimait pas cette fumée, il ne s'y était jamais fait.

Puis, le géant fit par de son doute quand à la facilité à récupérer les larmes. Magio s'en doutait. Si cet ingrédient était réellement le bon, alors aucun doute qu'Eagle serait à la recherche de ces dernières. Inspirant profondément, la boule de poile scruta l'horizon tout en demandant

Magio
"Je suppose que tu sais où les trouver ? Ne te méprend pas, je sais bien que je ne suis pas le seul sur ce coup. Comme d'habitude, je vais avoir des larbins sur mon chemin. Mais ça ira, je m'en sortirais."

La boule de poile se voulait rassurante, ne pas trop en demander car, après tout, Stark avait un poste trop important pour l'accompagner. Magio voyait là une quête se dévoiler sous ses yeux.  

©Didi Farl for Ozdrayus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une poignée de larme {PV Stark} Mar 22 Mar - 23:46

Allait-il vraiment s'en sortir? Le fait est que Magio possède certainement un grand pouvoir, en était-il pour autant capable? L'agent essayait d'imaginer les multiples possibilités pour un chat de renaître en tant qu'homme avec sa seule et unique volonté comme arme. La conclusion fut bien triste quand il se rendit compte que ses chances étaient trop minces.
Stark alluma une autre cigarette après avoir bien prit soin de compter les mégots que contenait sa boîte.

Stark - Neuf

Il inspira un grand coup tout en tenant fermement son badge de policier qu'il venait de sortir de sa veste.

Stark « Peur... »

Il continua de fumer sans jamais quitter l'insigne des yeux

Stark« Horreur et sang »

L'agent se positionna à côté de son ami, rangea son badge et fixa maintenant sa cigarette qui se consumait, tout doucement.

Stark
« Sais-tu ce que mon père me répétait sans cesse Magio ? »

Il n'attendait pas de réponse, cette phrase là, seul lui l'avait entendu.

Stark« Nous sommes les soldats de l'ombre, nous vivons dans la peur, l'horreur et le sang pour ne laisser au peuple que la lumière du Roi. C'est notre travail »

Beaucoup de choses se bousculait dans sa tête et malgré ça, il continuait de croire en ces paroles. Défendre les convictions d'un roi, la justice des hommes et la liberté du peuple en se jetant soi-même dans les ténèbres, pour que personne d'autres n'ait besoin de le faire. C'était ça, la police de Nausftralkar.
La cigarette rendit l'âme. Stark se releva et jeta ce qu'il en restait dans sa boîte.

Stark« Tu sais que jamais je ne pourrais rejoindre tes rangs parce que je suis fidèle à mon roi, mais tu sais aussi que je ne laisserai pas un ami derrière moi, surtout s'il a besoin de mon aide »

Il se tourna alors vers le chat, laissant passer une légère brise qui révéla toute la confiance qu'il y avait sur son visage.

Stark« Magio, as-tu besoin de moi?»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une poignée de larme {PV Stark} Ven 1 Avr - 13:49

Il devait savoir où se trouvait les larmes pour ensuite enquêter sur le meilleur moyen de les récupérer, mais la tâche n’allait pas être simple. Magio ne voulait pas en parler à Tahaba, sinon sa pauvre mère allait encore se faire du souci, vouloir l’accompagner ou envoyer d’autres personnes à sa place afin de garder son fils à ses côtés. Cela ne devait pas être facile d’avoir pour fils un In Finert raté comme lui, Magio s’en doutait. Il réfléchissait souvent à cela d’ailleurs, est-ce que ses parents n’auraient pas été plus heureux sans lui ? La boule de poil avait décidé que sur ce coup, elle agirait seule tant pis pour elle.

Le chaton écouta tout ce que Stark avait à lui dire; ses paroles étaient parfois dénué de sens pour lui mais d’autres, il le comprenait parfaitement. Notamment dans cette citation où il se retrouvait bien. Stark était une personne d’honneur et pour cette raison, Magio l’admirait. Voilà un Dalistère comme il les aimait. « les soldats de l’ombre »… ceux de sa guilde étaient un peu dans cette situation aussi, voilà qui amusait le chat.

Magio se mit en boule, non pas pour se reposer mais parce qu’il était mélancolique face à cette conversation. Les dires de Stark, il les connaissait déjà bien que la demande du Dalistère lui fit redresser la tête d’un coup. Il lui proposait son aide ? Il le considérait comme un ami… lui que bien des personnes dénigraient depuis ce fameux jour.

Se redressant sur ses petites pattes, le chat s’assit et observa longuement son ami avec un regard empli de bonheur et de mélancolie:

Magio
"Voilà bien longtemps que l’on ne m’avait pas dit qu’on me considérait comme un ami. Je te remercie Stark mais comme tu l’as dit, tu sers l’Empereur Diaz et en aucun cas je ne voudrais le priver d’un homme aussi juste que toi. Je me contenterais des informations que tu as pour moi. Je devrais bien parvenir à me débrouiller pour la suite, ne t’en fait pas… mon ami."

Ses oreilles longeant habituellement le reste du corps flottaient dans les airs en raison de sa bonne humeur. Magio aurait réellement souhaité avoir sa compagnie mais il ne ressentait pas un bon présage pour cette aventure. Il n’osait même pas entreprendre ce chemin, comme si un danger allait lui tomber dessus suite à cette opportunité de retrouver son apparence. Pourtant il ne voyait pas quel pouvait être le mal. Du moment que les larmes ne se trouvaient pas dans la chapelle de Shyllion; il n’y avait rien à craindre.

©Didi Farl for Ozdrayus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une poignée de larme {PV Stark} Mar 3 Mai - 22:15

Il n'insista pas, ce n'était pas nécessaire. Diaz avait parfois besoin de ses services, surtout quand il se décidait à voir de ses yeux la répercussion de son règne sur le peuple, un peuple parfois fervent admirateur, parfois mécontent des différents changements.

Stark «Ainsi soit-il, Magio, fais attention à toi».

Il commença à tourner les talons, son impuissance face au monde de Magio le blessait parfois, il aurait voulu être à la hauteur de toutes tâches, c'est du moins dans ce but qu'il avait passé autant d'années dans les forces spéciales, un entraînement militaire rude ouvrait les portes à bien des facultés, mais avait aussi ses limites. C'était la limite.

C'est cette même formation militaire qui le rendait parfois rustre, il avait l'art et la manière de partir sans en rajouter des tonnes, son entourage le savait et personne ne s'étonnait plus de ce comportement abrupt.

Stark s'avança en direction du portail avant de se rendre compte qu'il avait oublié quelque chose. Il se rapprocha alors une nouvelle fois de l'animal et sortit une petite pierre bleue de sa poche.

Stark «Juste une chose avant que je parte, as-tu une idée de ce que ça pourrait être?»

C'est une pierre qu'il avait trouvée lors d'une enquête bien mystérieuse qui souleva d'ailleurs bien plus de problèmes que de solutions. C'était ses affaires à lui, il ne voulait pas se débarrasser de cette pierre, son instinct l'en empêchait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une poignée de larme {PV Stark} Ven 6 Mai - 10:34

Tout au fond de son être, Magio aurait souhaité que son ami insiste pour lui venir en aide. Combien de fois la boule de poile rêva qu’on lui prêtait main forte ? Simplement les choses étaient différentes. Il ne pouvait accepter de lui-même l’aide d’une personne si demandé alors comment lui faire comprendre que si cela tenait à coeur du policier, en aucun cas le chat ne refuserait ? La vie était difficile de nos jours et Magio ne le savait que trop bien.

Stark ne fit qu’accepter son choix sans insister. Pour le chaton, ce fut un message clair, Stark avait beau le considérer comme un « ami », en rien il ne se sacrifierait pour lui venir réellement en aide. Les attentes à son égard qu’il pouvait avoir n’étaient, une fois encore, que des illusions. Magio redressa la tête, affichant son visage de chaton alors que son coeur se brisait une fois de plus. Seul, finalement il l’était réellement. Tant pis, sa volonté ne laisserait pas de place à de nouveau doute. Une seule chose fit prendre au chat un air blasé: Stark avait oublié de lui donner les informations…

Commençant à partir, Magio avait ouvert la bouche pour répliquer mais n’en eut pas le temps. Le policier Dalistère revint vers lui. La boule de poil soupira de soulagement. Enfin, il commençait vraiment à croire que son interlocuteur était un poisson rouge niveau mémoire.

Puis, la décatombe. Stark sortit une petite boule bleue de sa poche et demanda au chat ce que cela pouvait bien être. Magio soupira et baissa la tête un instant. Redressant sa tête, il ajouta:

Magio
« Tu n’es pas possible. Tu te rappelles quand même que tu devais me dire où étaient ces larmes… »

Suite à cette réplique, Magio tapa dans la sphère avec une de ses pattes pour l’attirer à lui et l’examiner de plus près.

Magio
« Laisses moi voir cela. Hum… c’est magique on dirait… »

L’examination de l’objet par la boule de poil commençait.

©Didi Farl for Ozdrayus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une poignée de larme {PV Stark} Dim 8 Mai - 3:43

Quelque chose n'allait pas, quand Magio rappela à Stark qu'il lui devait une information, celui-ci baissa la tête. Peut être qu'au final il ne lui avait pas dit toute la vérité, et le chat le voyait très clairement.

S'il y a une chose qu'aucun policier ne se doit d'oublier c'est que les théories ne protègent personne, voici là une phrase qu'il a lui même prononcé aux nouvelles recrue des sections d'élites dont il a par le passé était l'un des principaux protagonistes, mais Stark n'avait malheureusement que son aide et une maudite théorie à offrir à son ami.

Maudite parce que ses recherches, contrairement à ce qu'il voulait faire croire à l'in finert ne s'arrêtaient pas aux archives policières, mais elles continuèrent dans l'une des plus anciennes bibliothèque de Myès, là ou les différents écrits nous rappellent qu'au delà de l'histoire, il y a les mille et uns mystère de la mort et de la vie.
La déception de Magio se faisait tant ressentir et bien qu'il ne semblait pas avoir besoin de son aide, Stark se mit à en douter.

Ce fut alors l'une des plus grandes décisions de sa vie. Il s'éloigna et empoigna son téléphone. Il tapa rapidement dessus et c'est seulement après deux sonneries qu'une voix frêle et féminine répondit..

Anna «Bureau d'enquêtes et de disparitions bonjour! Que puis-je faire pour vous?»
Stark «Anna..»
Anna «Patron»
Stark «Code 12»
Anna «… Patron, faites attention à vous»
Il prit quelque secondes avant de répondre...
Stark «Ouais»

Stark leva sa tête en direction du ciel, il contempla son bleu comme si cela allait devenir sa dernière vision de paix et ça, encore une fois, c'est son instinct qui le lui disait.

Il se tourna enfin vers son ami avec un regard peut être différent de celui qu'il arborait depuis le début, c'était le regard d'un homme qui semblait avoir assez de détermination pour faire trembler les immortels*.

Stark «Les anciens écrits disent que vivre est un péché, qu'il n'y a de pureté que dans l'autre monde, là où tout disparaît… »

Il s'avança doucement vers la boule de poil et s'agenouilla pour être plus bas qu'elle, il voulait simplement se faire pardonner de ne pas avoir était entièrement honnête envers lui, peut être parce qu'il voulait se protéger, peut être parce qu'il voulait le protéger.

Stark «Magio … Je suis tellement désolé»

Les larmes des morts sont des larmes pures, voilà ce qu'il n'avait pas osé lui dire, voilà ce que Magio devait comprendre.

Stark «Je choisis ton avenir… Mon ami.»

*©Svalrog

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une poignée de larme {PV Stark} Mer 11 Mai - 10:40

Magio ne se faisait aucune illusion Stark n’allait pas finalement changé d’avis pour lui venir en aide. Et puis quoi encore ? Comme si l’agent de police avait du temps pour ça. Magio comptait prendre les renseignements, donner les siens vis-à-vis de la sphère et ensuite refaire une enquête pour déterminé la manière dont il s’y prendrait pour parvenir à son but.

Ne se rendant pas trop compte de ce qui se passait, Magio était concentré sur la boule d’énergie. Aucun doute qu’elle était magique cependant, pour réellement connaitre les capacités et composant, la boule de poile nécessitait d’un équipement hors de porté pour le moment. Du coup, Magio ne vit pas Stark s’éloigner pour téléphoner. Non, toute son attention était portée sur la sphère. Une sphère d’énergie magique, voilà un objet devenu bien rare. Magio ne pouvait réellement le confirmer pour le moment mais cela y ressemblait bien. Réfléchissant sur qui pourrait le confirmer, seul sa mère et son père lui vinrent à l’esprit. Ils étaient bien assez expérimenté pour donner un avis définitif.

Puis Stark revint vers lui, s’agenouilla et prononça des paroles qui n’avaient rien de rassurantes… mais surtout que la boule de poile ne comprit pas.

Toujours le dos droit et sa patte sur la sphère, Magio prit un air septique. Connaissant son interlocuteur, l’In Finert comprit que ce dernier essayait de lui faire passer un message, mais lequel ? Ne voulant pas se prendre la tête, il se contenta de répondre avec la plus grande détermination:

Magio
« Mon avenir est tout tracé Stark et ce, depuis ce jour maudit. »

Il faisait bien évidemment référence au jour où Eagle l’avait trahit. Ce jour resterait à jamais marqué dans son esprit.

Magio
« Je n’ai plus peur de rien Stark, alors dis moi où sont ces larmes que je puisse ensuite me venger. »

Sa rage ressortant commençait à libérer involontairement sa magie, si bien que l’orbe se mit légèrement à briller. Voyant cela, le chat lâcha cette dernière rapidement et se mit à reculer. C’était bel et bien magique.

Magio
« C’est une orbe remplit d’énergie magique, mais je ne pourrais pas réellement t’en dire plus dans ces conditions. Sans le matériel ou ma magie sous contrôle, je ne peux que te conseiller d’aller voir ma mère… ou mon père si tu parviens à le trouver. »

Sur cette dernière phrase, sa voix se fit plus sombre et macabre. Frustration encore une fois. Depuis le jour de sa mort et de sa résurrection, Magio n’avait ni pu le revoir, ni même lui parler… diablerie. La boule de poile secoua sa tête comme pour chasser ses idées noires, il voulait juste avancer, était-ce trop demander ?

©Didi Farl for Ozdrayus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une poignée de larme {PV Stark} Mar 17 Mai - 5:14

Il comprit que Magio partirait de toute façon, avec ou sans son aide, alors autant jouer carte sur table et lui dévoiler ce qui ressemblerait plus ou moins à une piste à suivre dans cette grande aventure qui s'annonçait.

Stark vit lui aussi la pierre briller, il se demanda secrètement s'il était possible de se servir de cette énergie pour créer peut être une arme capable de le faire évoluer au-delà du simple mortel qu'il était. Une arme assez puissante pour finalement affronter l'avenir et protéger le petit animal jusqu’à ce qu'il retrouve son corps. Une idée lui vint alors en tête, mais avant ça, il devait s'acquitter de son devoir.

Le policier se releva doucement, essuya la poussière de ses genoux et alluma sa dixième cigarette.

Stark«Je pense et je dis bien je pense, que les larmes que tu recherches ne peuvent être pleurées que par les morts»

Il se tourna afin de scruter l'horizon, peut être même un point précis de l'horizon.

Stark« Il y a une vielle chapelle dans les environs de Nausfralkar, certains disent qu'elle serait hantée par un esprit maléfique»

Il fit une nouvelle fois face à l'in finert.

Stark« Tu sais très bien de qui je parle n'est-ce pas? »

Stark savait ce qui les attendait la-bas, pourtant il ne voyait aucune autre possibilité.

Stark« Nous devons y aller, nous devons aller chercher ses larmes les premiers et nous y allons ensemble»

Le policier se mit à sourire, ce n'était non pas un simple sourire de courtoisie, mais un véritable sourire plein de sincérité, celui on l'on ferme les yeux pour qu'il prenne le plus de place possible.
C'était décidé, il partirait avec Magio, mais avant ça, il lui fallait se servir de cette pierre et il connaissait la personne parfaite pour fabriquer l'arme qui pourrait contenir son pouvoir. Les précisions viendront plus tard, l'important était de se préparer à toute éventualité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une poignée de larme {PV Stark} Sam 21 Mai - 10:15

Les mots de Stark ne plaisaient pas à Magio… des larmes de morts, cela n’annonçaient rien de bon. Tout ce qui se rapportait aux décédés en règle général n’apportait rien de bon. C’est pourquoi Magio écouta attentivement ses propos mais avec des yeux plissés. Il ne voulait rien louper de ses paroles. Stark continua en parlant d’une chapelle… sur le continent de Nausfralkar… hanté par un esprit maléfique… Shyllion. Quand Stark lui demanda si Magio voyait de qui il parlait, la boule de poile ne put que confirmer. Celle qui avait fermé les portes de son domaine… une femme que le chat aurait aimé pouvoir rencontré et envers qui il avait des questions. Magio avait à la fois peur et en même temps, une poussée d’adrénaline l’envahit.

Magio rendit la pierre à Stark et lui ajouta:

Magio
« Merci… mais prépares toi au pire. Shyllion n’est pas un mauvais esprit à la base, néanmoins, sans que l’on ne sache pourquoi, elle a décider de se fermer au reste du monde. Je crois que son accueil ne soit pas bon et pire encore, qu’il n’y existe des monstres d’un tout autre niveau que le notre. »

Pourtant c’était la seule solution qu’ils avaient en vu. Des larmes de morts… comment est-ce qu’un mort pouvait-il donner des larmes ? Comment les récupérer ? Bien des questions traversaient l’esprit du chaton tandis qu’ils devaient se mettre en marche. Magio espérait que tout se passerait bien, pour une fois.

Sautant au sol, Magio se frotta la tête contre la jambe de l’inspecteur en signe de gratitude. Certains instinct ne peuvent être combattu de la sorte. Il se devait néanmoins de prévoir un maximum de chose afin d’être correctement préparé à toute éventualité.

Magio
« As-tu un quelconque objet afin de récupérer ces larmes ? »

Il ne savait pas ce qu’il fallait pour ce faire. Un objet quelconque pouvait-il suffire ? Magio tourna sur lui-même pour réfléchir mais ne voyait pas ce qui pouvait fonctionner. Et sa magie était bien trop aléatoire. Il se demanda si Neg ne pouvait pas leur créer cette objet. Au cas ou Stark n’aurait pas ce qu’il faut.

Magio scruta le téléporteur. Une fois qu’ils auraient de quoi récupérer les larmes, si ce n’était pas déjà le cas, il pourraient utiliser le téléporteur afin de se rendre près de la forêt illusoire de Zerkis et finir à pieds.

©Didi Farl for Ozdrayus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une poignée de larme {PV Stark} Mer 24 Aoû - 18:31

L'agent savait plus ou moins ce qui les attendait là-bas, même s'il ne connaissait pas vraiment Shyllion. Cet engagement lui couterait cher, lui qui n'avait que son sens de la déduction pour se défendre, mais que ne ferait-il pas pour son ami Magio?
Il l'écoutait attentivement, c'est vrai qu'il fallait un contenant pour récupérer de telles larmes, mais encore fallait-il que ce soit bel et bien ces larmes, et ce n'était pas ce qui le préoccupait le plus pour le moment.

«Il existe des monstres d'un tout autre niveau que le notre.»

Même si la magie de Magio était très aléatoire, il n'en restait pas moins un amnala, alors que lui, qui était-il? Il éprouvait une certaine difficulté à s'y résoudre, mais il avait besoin d'elle, parce que si cette arme qu'il convoitait se tenait là, dans sa main, il serait alors plus utile dans cette périlleuse mission.

Stark «Je n'ai malheureusement rien de ce genre, par contre il y a quelqu'un que je dois voir avant de partir.»

Il prit la pierre dans sa main et la serra.

Stark «J'ai besoin de ça»

Il regarda le portail.

Stark « Je dois voir le chef référent des Ellistères, veux-tu venir avec moi? Nous partirons après ça.»

S'il pouvait se servir du pouvoir de cette pierre comme d'une arme, il serait alors capable de protéger Magio et l'aider ainsi à retrouver son corps. Ils devaient y arriver.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une poignée de larme {PV Stark} Jeu 15 Sep - 9:41

Stark semblait soucieux aux yeux de Magio. Ce dernier l’écouta donc attentivement, car cette mission s’annonçait bien plus périlleuse qu’à l’accoutumer. Attentif, il finit par comprendre que Stark semblait avoir un problème avec son armement. Voilà qui se trouvait bien fâcheux. Le chat ne dit mot suite à ses paroles. Réfléchissant à ses dires et à la suite des évènements.

Stark devait rencontrer la chef des Ellistères… Will. Voilà qui intrigua le chaton, surtout lorsqu’il fit le lien avec la sphère. Intrigué, Magio aurait volontiers accepté l’offre de son ami, cependant, lui aussi avait un devoir à accomplir avant de partir. Si le chaton partait sans prévenir qui que se soit de la guilde, autant le dire : sa mère retournerait tout le continent afin de le retrouver. Quitte à signaler une disparition sans que cela ne soit vrai. Diable que sa mère pouvait parfois être bien trop extrémiste. Mais c’est aussi ce qui faisait son charme aux yeux du chat.

Observant son interlocuteur, il lui répondit :

Magio
«  Cela aurait été avec joie Stark, néanmoins… Je me dois de retourner à la guilde afin de voir quelqu’un moi aussi. Et surtout récupérer de quoi mettre les larmes dans un réceptacle digne de ce nom. Ce dernier doit être magique. »

Puis, s’apprêtant à partir, il se retourna pour ajouter :

Magio
« Prends garde Stark… Je ne sais pas ce que tu comptes faire, néanmoins, si cela lie la technologie des Ellistères et cette sphère, je te conseille de bien prendre en compte le côté magique de cet orbe. N’oublies pas que seules les In Finert peuvent maîtriser ce genre de chose. »

Arrivant au point du portail, Magio ajouta une dernière question :

Magio
« Si nous nous retrouvons ici dans deux jours, est-ce que cela te convient ? Je devrais être prêt à ce moment-là. »

©Didi Farl for Ozdrayus

HRPG: je pense que ta réponse pourra mettre fin à notre petit rp pour passer à la suite si tu es d'accord  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour une poignée de larme {PV Stark}

Pour une poignée de larme {PV Stark}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1