Partagez|

#ABANDON_New challenger ? [PV Shadye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: #ABANDON_New challenger ? [PV Shadye] Dim 21 Fév - 12:35


New challenger ?

Après son voyage auprès de ses ancêtres, Freedze avait pris la décision de se diriger vers le dernier donjon qu'il avait réalisé afin de voir s'il ne pouvait pas trouver des indices ou des réponses tout simplement à ses questions. Il avait quitté le palais des Merveilles d'Arka afin de s'envoler avec sa forme première en direction de Ballama. Autant dire que le dragon bleu glace ne passait pas inaperçu. Ses longues ailes gelées laissant une petite trainée de poussière de glace permettait de le reconnaitre et de savoir qu'il passait par là surtout. Sentant le vent contre son corps, l'Omna réalisa que cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas éprouvé une telle sensation. Il voulait à nouveau sentir le vent; le frisson aussi. Alors son sentiment étrange il le comprit. Depuis quelques temps désormais il ne savait pas ce qui le tracassait... en réalité, le tout était assez simple: Freedze s'ennuyait et voulait à nouveau affronter les horreurs des donjons. Se confronter à des situations intrigantes, uniques et pouvoir s'aventurer, seul, dans les tréfonds de Gamaroth.

Atterrissant tel un maître sur l'île de Ballama, Freedze reprit sa forme humanoïde. Bien évidemment, le chef Omna avait pris soin d'attérir dans un lieu où il ne gênerait personne. Si bien qu'il attérrit non loin de la Tour Maudite. Lieu étrange et lui faisant revivre de très mauvais souvenir. Freedze craignait d'avoir des traumatismes suite à ce qu'il y avait vécu, pourtant il sentait qu'il devait y retourner. S'approchant doucement de l'édifice justement redouté par tous, Freedze croisa malgré tout quelques personnes qui le saluèrent, attirés par sa notoriété. Freedze se doutait que ces personnes voulaient savoir s'il comptait à nouveau entrer dans le donjon ou non. Malgré toutes les questions, l'Omna ne répondit mot, se contentant d'observer l'édifice.

S'approchant des portes, Freedze entendit un bruit sourd. Reculant instinctivement d'un bon mètre, il finit malgré tout au sol. Une épaisse fumée s'était soulevé suite à la chute incompréhensible de pierre. Lorsque la poussière se dispersa, l'omna assit sur les fesses au sol pu apercevoir ce qui avait menacé sa vie... voilà la première épreuve du donjon: réussir à entrer. Cela donnait déjà une première réponse au maître des donjons: ce dernier avait bel et bien changé lui aussi. Le voilà bon pour tous les refaire.


©Didi Farl for Ozdrayus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_New challenger ? [PV Shadye] Dim 20 Mar - 22:55

New challenger ?
feat: Freedze & Shadye

Shadye était sur le point de finir une chorégraphie lorsqu'elle remarqua Freedze arriver. A ce moment là, elle décida de s'aérer un peu, histoire de trouver l'inspiration. Elle prit avec elle son arc et ses flèches, se rappelant à quel point elle restait vulnérable. La jeune femme n'avait guère envie de revivre certains moments de son passé.
Après plusieurs minutes dehors, elle décida de rentrer chez elle pour continuer à danser, fière d'avoir trouvé plusieurs pas à intégrer à sa chorégraphie. Elle devait se dépêcher, car son emploi du temps était plus que chargé...

Sur le chemin du retour, elle remarqua Freedze qui se rapprochait des portes. Étant de nature curieuse, elle regarda ce qu'il allait faire, lorsque tout d'un coup,
Il y eu un bruit sourd. Elle se cacha pour regarder ce qui se passait en toute discrétion. Elle vit Freedze au sol, avec devant lui un nuage de fumée. Le sol commença à trembler suite aux pas d'un horrible monstre bleu... L'œil vif, la jeune femme remarqua qu'il s'agissait d'un Gamensha. Il n'était pas rare dans voir autour des donjons, et cela expliquait ce remue ménage. Shadye regarda d'abord immobile ce que l'Omna allait faire, elle était abasourdie, elle ne pensait pas qu'un combat allait avoir lieu en ce jour plutôt normal et sans action.

Le Gamensha menaça Freedze avec son énorme hache extrêmement coupante. Extrêmement attentive, Shadye pouvait voir de la transpiration dégouliner sur le front de l'Omna.  Elle devait faire quelque chose ! Elle s'empara de son arc, visa la joue du Gamensha et tira. La flèche partit d'un coup, mais elle ne se pointa pas dans la joue mais dans l'oreille du monstre. Ses mauvais tirs lui valaient parfois une fière chandelle. Le monstre avait reculé.
Shadye profita de cette confusion pour aller vers Freedze.

" - Est ce que tout va bien ? "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_New challenger ? [PV Shadye] Ven 1 Avr - 11:57


New challenger ?

Freedze n’en revenait pas de se retrouver face à un tel monstre d’entrée de jeu, la Tour Maudite était bien plus difficile que lors de son dernier passage. L’Omna savait pertinemment ce que cela voulait dire: hors de question d’entrer maintenant dans le donjon, il ne possédait pas le bon équipement. Comment pouvait-il savoir une chose pareil ? C’est bien simple; la dernière fois qu’il avait affronté ce genre de monstre c’était dans la Tour Maudite, vers la fin de son labeur. Alors imaginez ce qui vous attend si vous commencez directement avec lui.

Une jeune femme intervint tandis que Freedze revoyait un des pires moments de sa vie passer devant ses yeux. Il entendit une voix qui le fit sortir de ses songes et se redressa tout en se tournant pour voir de qui il s’agissait; une jeune femme qui avait un arc en main. Stupéfait, il regarda alors le Gamensha et constata la flèche dans son oreille. Le monstre était furieux, pas besoin de se demander pourquoi. Freedze soupira, une fois de plus il était dans les ennuis jusqu’au cou.

L’Omna lança un regard effrayant à la jeune femme qui venait de lui sauver la vie. Bizarrement ça lui rappelait quelqu’un…. une personne qui parfois veut aider mais au final ne fait que le mettre encore plus dans la mouise… Aurore. Heureusement qu’elle n’était pas présente sinon, c’était clair que le leader Omna se serait arraché les cheveux. Chauve avant l’heure, le pauvre. Son regard avait l’air de dire: « mais t’es pas bien toi ». Ou quelque chose du genre.

Se frotta la tête avec sa main gauche, Freedze soupira encore et s’exprima pour la première fois: « Oui, merci pour… le coup de main. Maintenant il va falloir affronter ce monstre, le bonheur. Rassurez-moi, vous en avez déjà combattu ? »

Parce que si la réponse était non, ils allaient bien s’amuser encore. Freedze pensait prendre sa forme original pour compenser au corps à corps même s’il n’aimait pas trop cela. Ainsi la jeune femme pourrait viser directement le coeur avec ses Flèches. Après il espérait qu’elle avait de l’expérience car sinon, il voyait mal comment elle pourrait l’aider… Freedze détestait ces monstres; ils s’habituaient trop vite aux divers situations et les formes originales avaient beau être efficace contre ces bestioles; cela restait très dangereux en raison de l’environnement.

Le monstre semblait avoir reprit ses esprits; mécontent, il attaqua avec sa hache. Le coup rapide et précis fendit brutalement le sol, si bien que Freedze esquiva de justesse, légèrement soufflé par l’onde de choc naturelle. Voyant un des bijoux du Gamensha, Freedze se souvint d’une chose qu’il avait lu dans un livre: « il se plie toujours aux symbôles de lumière »; il fallait donc trouver une personne qui « personnes qui guident le monde vers un avenir meilleur ». Jettant un oeil à sa compagne d’infortune, il lui hurla: « Hey, il faut trouver un Elaspen ! Il nous faut une personne que le monstre considérera comme étant une personne qui « personnes qui guident le monde vers un avenir meilleur » afin de le stopper. » Cette solution était de loin la meilleure et si ça ne fonctionnait pas; il y aurait toujours le combat. Pourtant, Freedze était sûr que le jeune femme pourrait trouver cette personne pendant qu’il retiendrait le monstre.


©Didi Farl for Ozdrayus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_New challenger ? [PV Shadye] Jeu 14 Avr - 16:07

New challenger ?
feat: Freedze & Shadye

Shadye eut un frisson lorsqu'elle vit le regard effrayant de Freedze, à qui elle venait de sauver la vie. Certes, elle avait râté sa cible mais elle avait quand même mit le Gamensha ko pour quelques temps.

" De rien, c'est avec plaisir que je t'ai aidé !"
Elle esquiva un petit éboulement qui menaçait de l'écraser.  Reprenant son souffle et se tournant vers freedze elle reprit : "Non, je n'en ai jamais combattu.  Je me suis retrouvée face à Gamensha un jour mais comme je ne sais pas bien tirer à l'arc, j'ai préféré m'enfuir".


La jeune femme avait un peu honte face à ce grand leader Omna et se mit à rougir, mais dans ce genre de moment, elle n'avait pas d'autres choix que de dire la vérité.

Tout à coup, le Gamensha se remit et attaqua avec sa hache si fort que le coup fendit le sol, Shadye esquiva le coup de justesse, se lançant par terre si fort qu'elle s'écorcha l'épaule sur un caillou, du sang commençait à couler tout doucement le long de son bras. Elle ne ressentait même pas la douleur, il y avait peut-être pire qui l'attendait si elle restait là à ne rien faire...

" Aurore ! Aurore est une Elaspen ! Justement, c'est elle qui a tué le Gamensha qui me courrait derrière ce jour-là ! Tu veux que j'aille la chercher ? Elle
aura sûrement une solution ! "


Shadye espérait au plus profond d'elle même que Freedze allait lui dire d'aller chercher Aurore, elle voulait servir à quelque chose vu qu'elle s'était déjà tapée la honte en disant qu'elle ne savait pas tirer.  Elle voulait montrer qu'elle n'était pas une bonne à rien et qu'elle pouvait parfois servir.

Elle fixa freedze, attendant le signal du jeune homme pour partir sous ce temps nuageaux et où des gouttes de pluie commençait à tomber de plus en plus fort.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_New challenger ? [PV Shadye] Ven 22 Avr - 15:54


New challenger ?

Plus il voyait cette histoire évolué et plus il se disait que c’était encore bien sa veine. Il attirait les personnes qui avaient un don pour lui casser les pieds ou bien possédait-il un si mauvais karma ? Freedze n’aurait su dire, néanmoins c’était ainsi et il fallait faire avec. En aucun cas le leader des Omna ne pouvait se permettre de baisser les bras et de rester dans son coin à l’écart de tous. Bien décidé à régler ce problème, la réponse de la jeune femme fit apparaitre un sourire sarcastique et totalement strident sur le visage de l’homme de petite taille. Déjà la demoiselle n’avait jamais combattu mais en plus ses tirs n’étaient pas les meilleurs. Hors de question que Freedze fasse équipe avec cette Ballan, c’était une histoire à finir avec des flèches dans le dos.

Esquivant encore une attaque du monstre, Freedze sortit son épée pour parer un autre coup. La force physique de ce monstre était considérable mais il ne fallait pas sous-estimer le guerrier, il usa de son agilité pour faire basculer le poids de son ennemi afin de lui faire perdre l’équilibre, ce qui permit à notre Omna d’entendre la réponse de la demoiselle quand à la recherche d’un Elaspen.

Aurore… pourquoi, fallait-il en plus que cette jeune femme à la chevelure ébène connaisse celle qui intriguait le plus notre rageur aux cheveux blancs ? Soit, c’était une solution malgré tout. Serrant les dents, Freedze regarda son interlocutrice et lui cria:

« Allez y ! Je retiendrais ce monstre en attendant. »

Ou pas. En réalité Freedze voulait surtout avoir le champ libre pour agir sans que personne ne soit dans ses pattes. Une fois que la jeune femme serait partie, il prendrait sa forme originale afin de foncer sur son ennemi pour lui infliger de puissant dégâts.

©Didi Farl for Ozdrayus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_New challenger ? [PV Shadye] Jeu 5 Mai - 23:03

New challenger ?
feat: Freedze & Shadye

Shadye n'avait même pas attendu que Freedze avait fini sa phrase qu'elle s'était élancée, ses cheveux noirs dans le vent sous la pluie chaude qui tombait de plus en plus fort.
Elle courrait le plus vite possible car elle voulait faire bonne figure à Freedze, c'était quand même le grand leader des Omna et si elle se le mettait contre elle ça n'allait pas aller pour la suite de l'aventure.

Elle courrait tellement vite qu'elle n'avait pas le temps d'admirer le paysage qui pourtant était magnifique. Elle était déjà passée tellement de fois par ce chemin pour se détendre qu'elle le connaissait par coeur. Il y avait des arbres aux fleurs roses et blanches auxquelles une agréable odeur émanait.

Le sol était déjà très mouillé Shadye courrait si vite qu'elle avait glissé et s'était retrouvée sur les fesses, elle avait très mal mais ce n'était pas cette chute qui allait l'empêcher de finir sa quête première : Chercher Aurore ! Elle s'était relevée, avait frotté son derrière elle allait sûrement avoir un énorme hématome... Elle s'était relevée mais était retombée car elle avait tordu sa cheville lors de sa chute. elle s'était assise quelques instants pour se masser et essayer de faire passer la douleur. Quand elle s'était sentie prête elle s'était relevée et elle avait déjà beaucoup moins mal. Elle avait voulu recommencer à courir mais c'était impossible car sa chevilla craquait, du coup elle devait marcher mais rapidement.

Shadye arrivait lentement mais sûrement à l'endroit où elle avait l'habitude de voir Aurore, elle regardait autours d'elle et avait remarqué au loin une chevelure ébène c'est à ce moment la qu'elle avait eut à nouveau la force de courir, c'était bientôt la fin de sa course après elle allait pouvoir se reposer quelques instants avant de retourner rejoindre Freedze.

" Aurore, Aurore ! On a un problème, un Gamensha est apparu et a attaqué un Omna, j'ai voulu l'aider mais comme d'habitude j'ai raté ma cible... "

Shadye racontait ses péripéties à la fille retournée mais c'est lorsque celle-ci avait fait volte-face pour la regarder que Shadye s'était rendue compte que ce n'était pas Aurore mais une fille qui lui ressemblait. Encore essoufflée de sa terrible course, elle s'était laissée tomber lourdement au sol pour se calmer et reprendre son souffle.

" Vous allez bien ? "

La jolie jeune fille avait demandé ça à Shadye avec une voix si douce qu'elle était à peine audible. De la pitié se faisait voir sur son visage, elle voyait Shadye à bout de souffle.

'' Non, ça ne va pas. Je pensais que vous étiez quelqu'un d'autre et j'avais besoin cette personne d'urgence ''

Les larmes commençaient à se faire voir sur le beau visage de Shadye... Maintenant c'était certain Freedze allait la détester !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_New challenger ? [PV Shadye] Lun 9 Mai - 16:54


New challenger ?

La jeune femme semblait tellement être en panique que Freedze la vit partir à toute allure avant même qu’il n’ai terminé ses mots. Dans un sens il fut agaçant d’un tel manque de politesse, alors que dans un autre, la compréhension se présentait. Freedze fini d’ailleurs par uniquement prendre en compte ce côté de la chose. Après tout, cette jeune femme ne semblait pas être habituée à combattre et de ses dires, sa maigre expérience ne lui donnait des ailes que pour la fuite. Le leader décida alors de prendre en charge le reste.

Freedze esquiva encore quelques coups tout en examinant les lieux. Plus personne dans les parages, les personnes présentes s’étaient toutes enfuient. Voilà enfin une bonne nouvelle pour lui. Freedze sourit, c’était un de ceux que l’on considérait comme inquiétant car il n’annonçait rien de bon. Son ennemi reprit son souffle, lui aussi. Il se permit même de lancer à l’encontre de son adversaire:

« Bien, maintenant que nous sommes seuls et tranquille, je vais m’occuper de toi Gamensha, parole de Freedze le maître des donjons. »

Etrangement, sur ces mots, le Gamensha se stoppa. Freedze perdit son sourire et une expression de surprise mélangée à du scepticisme prit la place. Observant attentivement son ennemi, Freedze découvrit avec stupeur que le Gamensha n’était effectivement plus en position d’attaque. Reprenant la position du lotus, les bras tel un boudha, l’ennemi de l’Omna respirait tranquillement. Comme si désormais sa mission était terminée. Septique, Freedze garda son épée en main mais s’approcha d’un pas assuré et ferme. Sur un ton autoritaire, il demanda:

« Serais-je à tes yeux un symbole de lumière ? »

Le Gamensha lui fit un signe de tête négatif. Freedze tenta encore.

« Alors qu’est-ce que je peux bien représenter pour toi te faisant stopper tes attaques ? »

C’est alors que les yeux du monstre brillèrent d’une lueur noire. Un des bras désigna la tour. Freedze s’en approcha doucement, toujours étant sur ses gardes. Une fois vers les portes du donjon, le leader déposa sa main sur la lourde porte. Cette dernière était bien plus lourde que la première fois ! Ou alors c’était lui qui s’était retrouvé renforcé par l’adrénaline de la situation dans le passé.

Néanmoins, sentant comme un frisson parcourir tout son corps, Freedze recula et repartit de l’emplacement de la tour. Le Gamensha l’observait encore tandis que le visage de l’Omna se ferma. Il ne montrait pas son côté amicale, loin de là. De sa voix furieuse, Freedze demanda encore:

« Pourquoi être ici ? Qu’est-ce que tout cela signifie ? »

Le Gamensha ferma ses yeux et les rouvrit en même temps que sa bouche. *Enfin des réponses ! * pensa Freedze. Hélas non, une lame pourfendit le monstre avec une facilité déconcertante. L’Omna connaissait bien cette lame mais aussi sa propriétaire. Restant figé et stupéfait, il ne put que dire:

« Ezor… »

Mais cette dernière repartit aussi vite qu’elle ne semblait être apparut.


©Didi Farl for Ozdrayus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_New challenger ? [PV Shadye] Mer 18 Mai - 15:49

New challenger ?
feat: Freedze & Shadye

Shadye avait discuté pendant longtemps avec la mystérieuse jeune fille et en avait oublié Freedze qui était seul avec le Gamensha.

" Je dois y aller ! J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir. " Avait-elle dit nerveusement.

" J'espère aussi. Au revoir ! "

Shadye retourna à l'endroit où elle avait vu le leader pour la dernière fois avant de le quitter. Elle avait commencé mais s'était vite arrêtée, pourquoi devait-elle aller si vite ? C'était fichu de toute façon, elle n'avait pas trouvé Aurore et était une bonne à rien. Ce qui était certain, c'était que l'Omna n'allait pas être content du tout et qui sait ce qu'il allait lui faire c'est pour cela qu'elle préférait retarder le moment où elle allait arrivée penaude et seule.

Dans quelle misère elle s'était mise, ce matin elle était en train de danser tranquillement et la voilà maintenant entraînée dans des combats. La tatoueuse se sentait de plus en plus nulle en repensant à ce qui venait de se passer durant les dernières heures. C'était décidé, elle allait désormais s'entraîner tous les jours pour tirer à l'arc convenablement parce que la, ce n'était plus possible.

Shadye était dans ses pensées mais lorsque le sol avait tremblé sous ses pieds, elle était vite revenue à la réalité.

" Mince, il doit sûrement y avoir quelque chose qui s'est passé ! "

Elle ne s'était pas aperçue qu'elle était déjà arrivé à l'endroit où tout s'était passé un peu plus tôt. Shadye s'était mise à courir pour rejoindre le Gamensha et Freedze, qui sait, peut-être qu'il y avait encore une chance pour qu'elle se rattrape...
Elle entendait un garçon crié d'une voix furieuse :

" Pourquoi être ici ? Qu'est ce que tout cela signifie ? "

Shadye voyait l'Omna face au Gamensha qui était en position du lotus, il avait les yeux fermés lorsque tout d'un coup il les avait rouvert en même temps que sa bouche, la tatoueuse avait remarqué quelque chose de brillant qui perfendit le monstre, une lame !

" Qu'est ce qui se passe ici ? Est ce que tout va bien ? " On entendait de l'inquiétude dans la voix de Shadye...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_New challenger ? [PV Shadye] Lun 23 Mai - 13:12


New challenger ?

Freedze ne parvint pas à bouger. Une fois de plus, sa mère comptait repartir comme si de rien n’était ? Ce monstre avait des informations à lui donner. De quel droit osait-elle l’empêcher de les recevoir ? Freedze la vit partir en courant. Son sang ne fit qu’un bond. Dégainant son arme, Freedze fonça en direction de sa mère comme pour lui porter un coup. Seul la manière forte semblait fonctionner avec elle. Déjà la dernière fois, Freedze dû engager un combat dans les vieilles ruines afin de pouvoir discuter un tant soit peu avec celle qui lui a tout apprit. Sa lame tomba sur le sol, ne tranchant absolument rien. Ezor n’était plus présente, une fois de plus, la légendaire guerrière était partie sans qu’il ne puisse la retenir, lui poser ses questions… avouer à quel point elle lui manquait.

La pointe de sa lame au sol, Freedze comprit à quel point la différence de niveau était forte. Il redressa son visage crispé alors qu’il se retenait de pleurer. Des larmes qui voulaient sortir sans qu’il ne sache réellement pourquoi. Seul son corps et son subconscient connaissaient les raisons de cette volonté propre. Serrant ses poings sur la poignée de son arme, Freedze se ressaisit et la rangea avant de se retourner et d’apercevoir la jeune Ballan de tout à l’heure. La voyant seule, il comprit rapidement la situation. Aurore ne devait pas être dans les parages.

Freedze n’avait pas entendu les questions de Shadye mais il voyait l’inquiétude et la fatigue de son visage. Normal en même temps vu qu’elle s’était dépêché pour essayer de trouver de l’aide. Au final, ce n’était plus nécessaire. Freedze se détesta d’être aussi faible. Sentiment d’infériorité ? Toujours, surtout quand il se compare à Ezor. Se voulant rassurant et un peu gentil, histoire de ne pas ressembler à sa mère d’adoption, Freedze s’approcha de la jeune femme et lui demanda:

« Vous allez bien ? Désolé pour ce qui vient de se passer, je devais avoir l’air misérable. »

Cette dernière partie était plus pour lui-même cependant ses mots étaient sortis sans qu’il ne se maitrise réellement. Freedze reporta son regard sur le Gamensha mort et ajouta:

« Finalement, le problème est régler. Ce n’est pas si mal. »

Puis, il reporta son attention sur la jeune femme. Si elle était blessée, il ferait alors de son mieux pour l’aider. Après tout, c’était aussi de sa faute se jamais Shadye était blessée.

©Didi Farl for Ozdrayus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enjoy the world of darkness

MessageSujet: Re: #ABANDON_New challenger ? [PV Shadye]

Revenir en haut Aller en bas
#ABANDON_New challenger ? [PV Shadye]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» -Match for Challenger N°2
» A NEW CHALLENGER AS BEAN DETECTED
» Le challenger et la spectatrice [Privé: Wind/Alice]
» KOF Superstar : Sin Cara
» Undertaker vs Big Show [Challenger n°1 title ECW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Informations :: Cimetière des Rp-

Sauter vers: