Partagez|

#ABANDON_Obéis-moi } PV : Nether

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
Invité

MessageSujet: #ABANDON_Obéis-moi } PV : Nether Mer 2 Mar - 23:12

Obéis-moi # avec Némésis & Nether

N'est-ce pas ennuyeux ? Ce doit toujours être toi qui te déplace, toi qui dois rendre visite aux autres Nations. Ne peuvent-ils pas juste essayer de venir pour mourir à tes pieds, ce serait tellement plus intéressant. Un long soupir se dégage de ta gorge tandis que tu es assise dans une calèche tirée par l'un de ses Shriirks. Rapide et fougueux mais pas assez pour passer ton ennui quotidien. T'arrêter ne ferait que rendre la route plus longue, tu n'allais pas tuer ta monture, tu n'avais pas envie de dormir non plus.

Ta tête appuyée contre ta main, tes yeux verts étaient vides, tu ne souriais pas, à la place une moue neutre gagnait ton visage. Tu étais partie il y a quelques jours, l'opposé était long comme destination. Mais si tu réussissais ton unique but, l'enjeu serait satisfaisant. Cette pensée traça un fin sourire presque sadique sur ta peau si pâle. Tess ne pourrait plus se cacher nul part, il serait attrapé et tué. La meilleure des nouvelles. Cela suffisait pour le moment.

Un instant plus tard, tu aperçois la demeure des Aëgiss, trois anneaux dans le ciel, inaccessible sans autorisation. Bien entendu, ta présence y est autorisée même si le garde ne t'ouvre qu'après avoir vérifié. Quel ennui, on te fait encore attendre... Tu quittes la calèche pour t'avancer dans cette colonne de lumière et parvenir dans Cala Hoi. Est-ce mauvais de se balader avec ton arme ? Ta si belle faux, récemment nettoyée pour que la lame reste parfaite, au final, elle ne quitta pas la calèche. Quel désarroi de ne pas pouvoir t'en servir, tu aurais pu peut être, attraper un de ces enfants qui courait en rigolant, innocemment.. Une vision qui te faisait déglutir.

NÉMÉSIS ∞ « Quel endroit paradisiaque.. »

Souffles-tu en souriant. L'ironie se perçoit à peine, c'est une flatterie de mauvais goût. La ville de Cherim est belle et accueillante, beaucoup trop de joie s'en dégage. Chaque tête d'enfant qui passe te provoque un mauvais sourire. Tu es ici simplement pour une discussion ainsi qu'une visite de ce peuple, la bonne nouvelle est que s'ils deviennent tes ennemis, tu auras beaucoup de plaisir à les écorcher. Pour le moment, tu n'as pas le temps d'observer les divers attractions de Cherim, tu suis simplement un guide qui t'amène derrière ce monde.

Le Palais des Aladrëams s'y trouve, il est à la hauteur, une beauté presque ravissante. Les biens matériaux ne sont pas ta priorité alors tu y entres sans plus de cérémonie. Le hall est bien trop grand, débouchant sur plusieurs pièces, il y a même un jardin qui semble très entretenu. C'est dans une salle qu'on te demande de patienter. Une fois encore, le luxe y est, des chaises magnifiques situées autour d'une table toute aussi soignée. Ta main glisse dessus, tu n'es pas fascinée mais tu admets qu'ils ont fait des efforts.

Tu ne peux pas rester assise, tu as passé bien trop de temps ainsi. Alors tu te balades pour observer ce que contient cette salle, passant des canapés à la grande fontaine pour t'intéresser à une petite table où trône des pièces, éparpillées. Tes talons résonnent de nouveau dans ton déplacement, ta robe noire suit le mouvement de ton corps alors que tu attrapes un cavalier pour l'observer.

NÉMÉSIS ∞ « N'est-ce pas de mauvais goût, de laisser traîner ainsi ses affaires ? »

L'organisation avait toujours fait partie de toi, voir une table ainsi avec des pièces différentes et de deux couleurs, placées d'une drôle de façon te préoccupait. Tu n'avais rien d'autre à faire, il fallait bien t'intéresser à la moindre petite chose non ?

HRP. Voilà, j'espère que ça te convient  

©️ Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_Obéis-moi } PV : Nether Ven 4 Mar - 17:14

Obéis-moi

Into the darkness you can see the light.
Et quand tu vis dans la lumière tu as tendance à oublier toutes les merveilles qui t'entourent. Un paysage tellement habituel que tu n'y prête plus attention, ne te focalisant que sur ta monotone existence et son inintéressante vie de tous les jours.

Fort heureusement, les jours ne se ressemblaient pas tous et aujourd'hui l'Aladrëam allait recevoir une personne fort intéressante. Belle et dangereuse, cette femme qui se rendait au palais possédait une personnalité des plus étranges, particulières... unique. Nether, le leader des Aegïss ne la craignait pas, cependant, cette être restait un mystère à elle seule. Un mystère que le brun avait bien envie de percer à jour. Sans nul doute que ça ne serait pas encore pour ce jour. Après tout, jamais une réunion inter-racial, même juste avec un autre leader, ne se finissait tranquillement.

Debout aux balcons de sa chambre, Nether observait les lieux de ses terres. Autant dire que la planète par elle-même ne lui manquait pas le moins du monde. Nether aimait ce monde de lumière qu'il contemplait tous les jours. Les paysages avaient beau lui être si familier, contrairement à beaucoup, il ne s'en lassait absolument pas.

Un rapport arriva à Nether, son invitée arrivait. Parfait. Il lui tardait de la voir, son mystère ambulant. Quittant son observatoire, le leader se dirigea vers un siège, tranquillement mais sans s'assoir. Croisant ses bras, Nether se demanda, connaissant la Neoxi, si c'était réellement une bonne chose. L'Aladrëam se souvint d'un trait de caractère de la jeune femme: tout ce qui était mignon lui donnait des envies de meurtres. Il était donc préférable de se retrouver ici, sans la moindre attraction amenant à des désirs sanglants.

Le guide de l'invité vint prévenir Nether que Némésis était dans la salle de réunion. Il remit donc sa veste sans manche blanche et quitta la pièce. Son manteau trainant au sol suivait ses mouvements de marche rapide. Les thèmes abordés seraient sans nul doute des plus rapides, cependant Nether voulait en apprendre plus sur cette race si récemment découverte. Peut être que trouver un moyen de se rendre sur leur terre serait une belle idée. Nether mettait cela dans un coin de sa tête.

Arrivant devant les portes de marbres, Nether les ouvrit d'un coup pour se frayer un chemin dans la pièce et laisser les lourdes portes retomber derrière lui dans un bruit sec. Voyant l'invitée devant son échiquier, il s'approcha tranquillement d'elle et la salua comme il se devait.

« Lady Némésis, bienvenue à Cherim. J'ose espérer que votre voyage s'est bien déroulé.  » Puis, regardant la pièce du cavalier: « Je vous demanderais de remettre cette pièce en place, cette partie n'est pas terminée. Je vous en prie.  »

Puis, suivant le geste à la parole, il invita son invitée à s'installer pour qu'ils puissent entamer la conversation.

{HRPG: C'est parfait ma belle }
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_Obéis-moi } PV : Nether Ven 4 Mar - 23:33

Tu étudiais calmement cette pièce, battant très légèrement tes cils, tu n'avais jamais joué à ce type de puzzle. Tu ne savais pas de quoi il en retournait ni quel en était le but. Y réfléchir te fit passer ton ennui, tu allais déplacer chaque pièce pour les mettre sur les couleurs correspondantes. Cela te paraissait bien plus logique et passerait ton ennui. Du moins, tu allais faire cela avant d'être interrompue par un léger bruit.

Ton attention se détourne en entendant des sons réguliers de pas qui s'avancent. Va t-on enfin cesser de te faire patienter ? Vas tu enfin discuter avec celui qui a décliné ton offre ? La porte s'ouvre, tu pivotes ta silhouette si svelte pour être en face de l'Aëgiss. La première chose que tu constates est la différence de taille qui vous sépare, même si tu as des escarpins, tu te sens petite. L'infériorité t'aurait presque effleuré mais tu balayas cette pensée, cela te mettrait de mauvaise humeur.

??? ∞ « Lady Némésis, bienvenue à Cherim. J'ose espérer que votre voyage s'est bien déroulé. » Puis, regardant la pièce du cavalier « Je vous demanderais de remettre cette pièce en place, cette partie n'est pas terminée. Je vous en prie.  »

Avec une grâce que tu n'emploies que rarement, tu attrapes délicatement le bord de ta robe noire. Tu l'étires, baisses de quelques centimètres ton visage ainsi que tes épaules, en signe de politesse. Les bonnes manières s'apprennent forcément lorsqu'on est à la tête d'une Nation, tu n'échappes pas à cette règle. Même si tu préfères ne pas recevoir de contraintes, tu ne peux faire les choses comme tu les entends.

Après ce geste, tu te redresses et fixes l'objet entre tes doigts. Tu acceptes de t'y plier, malgré l'envie de remettre ce jeu en ordre. Presque trop docilement, tu poses le cavalier à sa place, retirant ta main lentement, effleurant du bout des doigts ce pion. Le désordre te provoque un sentiment amer mais tu essayes de ne pas le montrer. A la place, tu attrapes l'une de tes mèche, la tirant doucement et répétant cette action. Le sourire qui vient couvrir tes lèvres n'est pas rassurant, il a quelque chose de lugubre même si ce n'est pas ton intention.

NÉMÉSIS ∞ « Ma calèche n'a pas rencontré d'imprévues mais ce voyage était ennuyeux. » Ton sourire s'étire sur ton visage. « Il est temps de commencer ce pourquoi me suis-je déplacée, Aladreäm Nether. »

N'est-ce pas la forme la plus polie que tu puisses faire ? Quelle gentille fais-tu dans cette manière, pourtant tu ne le regrettes pas. Tu es simplement ici pour discuter, non pour imprégner la peur. Tu t'avances vers la table centrale, ta main se posant sur le dossier d'une des chaise, tu n'as pas envie de t'asseoir mais t'y forces. Parler debout ne serait pas convenable, tu le conçois. D'un geste élégant, tu croises tes jambes, d'un même mouvement tu déposes ta joue contre ta main et le regarde. Sans animosité.

NÉMÉSIS ∞ « Je suppose que vous voudriez des informations sur Neoxi ? » Tu sais que c'est le cas. « Je suis disposée à vous faire part de ma Nation, cependant en échange j'aimerais récolter des renseignements moi aussi. »

Ainsi, si Tess se cache dans ce peuple, tu pourras en tirer partie. Si ton petit deal fonctionne chose qui sera.

HRP. J'ai aussi adoré ta réponse  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_Obéis-moi } PV : Nether Dim 6 Mar - 15:32

Obéis-moi

Devant les salutations distinguées de la Neoxi, Nether en convenu qu'elle avait bel et bien des notions de savoir vivre. Avait-elle apprit juste pour cette occasion, ou bien était-ce dans sa nature ? L'Aladreäm n'aurait pu répondre à cette question. Tout deux ne se connaissaient pas tant que cela.

Némésis observa encore un instant le pion du cavalier avant de le remettre à sa place. Bien, il aurait été dommage de devoir tout remettre soit même en place, faisant appel à tous ses souvenirs de la partie engagée avec Kweedle afin de corriger le tire. D'ailleurs, plus de la moitié de leur sujet à ces moments étaient assez désagréable. Le travail encore et toujours. Leur avis divergeaient bien souvent, donnant naissance à de très longues parties.

Mais revenons à notre situation présente. La Neoxi prit une mèche dans ses mains et afficha un sourire... comment dire... mesquin ? Oui, quelque chose du genre. Nether n'en eut pas peur, il connaissait ce genre de sourire. Pourtant cela était désagréable. Le brun n'aimait pas ce genre d'expression, bien souvent synonyme de mauvais présage.

Elle se mit à répondre à la question. Son sourire s'élargissant. Nether constata que ce n'était pas rare de sa part. Il avait eut vent de ce sourire que la leader Neoxi affichait bien souvent, déstabilisant ainsi les personnes avec qui elle traitait. L'Aladreäm comprenait pourquoi d'ailleurs. Ce sourire pouvait laisser croire que l'on fouillait en vous comme dans un livre ouvert afin de trouver vos plus vils secrets. Pire encore, comme si votre interlocuteur les connaissaient et avait toutes les cartes en mains. Fort heureusement, Nether n'avait rien de ce genre. Ses rares secrets... plus personnes ne les connaissaient à part lui. Les chances de découvrir tout cela étaient quasiment nulles. La Neoxi ajouta qu'il était temps de commencer le pourquoi elle s'était déplacé.

Etant d'accord avec son invitée, Nether hocha de la tête pour confirmer. Lui aussi n'aimait pas perdre du temps, car ce dernier était précieux.

Némésis alla s'installer sur une chaise et observa Nether en faire de même en face d'elle. Elegant, il n'était nullement impressionné et ne tentait pas de le faire vis-à-vis de la demoiselle. Il se contentait de bouger comme à son habitude, droit et froid. Son regard fin se posa sur la Neoxi et il l'examina malgré tout quelque peu. Sa structure inhabituelle avait tendance à l'attirer pour sa curiosité personnel. Il ne le cachait pas mais ne resta pas non plus trop longtemps afin d'éviter d'être grossier ou de passer pour un pervers. De toute manière, elle n'était pas son type de femme.

La belle reprit la parole, semblant se douter de ce qui pouvait intéresser l'hôte de la journée. Bien évidemment, des informations sur les Neoxi. Mais pas seulement, c'était plus un intérêt commun. Principalement parce qu'ainsi il pourrait émettre des hypothèses quant au poison mais aussi parce qu'il pourrait mieux apprendre à les connaître pour les gérer. N'oublions pas que les Aegïss sont en quelques sortes devenus les gardiens de la planète. Nether tenait à pouvoir maintenir son contrôle général pour éviter les abus, qu'importe où cela se déroulait.

Contre toute attente, elle se contenta de demander elle aussi des informations. Voilà qui ne l'étonnait même pas. Nether en aurait presque rit si ce n'était pas si prévisible. Au lieu de cela, il trouva presque la proposition trop simple. Il faut croire que les Neoxi, en tout cas Némésis, ne sont pas aussi tordu que les Zgorth. L'idée n'était pas pour lui déplaire.

Nether s'enfonça dans son siège, le dos droit, les jambes légèrement écartés. Ses coudes étaient bien installés sur les accoudoirs pendant que ses mains se joignaient afin de cacher la bouche du régent. Après un instant de réflexion, il baissa ses mains sur ses jambes qui se croisèrent.

« Sur un certain Tessler n'est-il pas ? Soit, après tout, je n'ai rien à cacher. Nous avons décidé de ne pas prendre part à cette chasse à l'homme. Cela ne veut pas dire que nous refusons de coopérer dans vos enquêtes. Néanmoins, avoir une liste des chefs d'accusation qui vont à son encontre ne serait pas un mal non plus. Ma priorité est la protection des miens. Si quant ils descendent des anneaux ils encourent un risque à cause de ce Neoxi, je veux être mit au courant du comment et pourquoi. »

{HRPG: Roh chouette alors, on va bien s'amuser   }
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_Obéis-moi } PV : Nether Mer 6 Avr - 14:17

N'est-ce pas désagréable de savoir que Tess n'était pas ici ? Quelle perte de temps de ne pas encore avoir mis la main sur cet homme. Ton expression change, tes sourcils se froncent très légèrement alors que ta mine devient renfrognée. C'est plus fort que toi, quand quelque chose te déplaît, tu le montres. Tes yeux se plissent, laissant transparaître le mépris avant que tu ne te redresses sur ce siège. Ton visage est toujours appuyé contre ta joue alors que tu bats des cils, finissant par répondre calmement. La ponctualité est l'une des rare vertu que tu possèdes, ainsi ta mauvaise mine n'est pas impolie pour cet homme.

NÉMÉSIS ∞ « S'il faut une liste des chefs d'accusations, elle sera fournie et en détails. La protection des Neoxi reste une de mes priorités, nous avons un intérêt commun. »

Tu finis par relever ton visage, ce nouveau fin sourire apparaissant lentement sur tes lèvres. Tu ne penses pas sérieuse à la protection de tes habitants, tant qu'ils ne quittent pas la ville, ils ne risquent rien. Quoique les tortures que tu infliges aux cobayes ne sont pas un 'rien', cette pensée assombrie ton sourire. Tu n'as rien d'une bonne gouvernante mais c'est ce qui te plaît.

Délicatement, l'une de tes mains descend vers le bas de ta robe, tu détaches une petite bourse sombre et défais le noeud. Sans te presser, tu sors le flacon que tu tiens avec deux de tes doigts. Au travers, un liquide violacé est perceptible. Tu penches très légèrement ta tête sur le côté, c'est un pari, un marché qui te rapportera beaucoup. Tu es prête à tenter le coup, déposant ce flacon sur la table. Il va encore te falloir t'expliquer, quel ennui...

NÉMÉSIS ∞ « Ceci est un extrait du poison qui nous est si vital. Il est bien plus facile de le transporter sous forme liquide et je suis prête à vous en faire part.. »

Tu n'as jamais été généreuse, ce n'est pas par bonté que tu agis ainsi. Tu le fais uniquement parce que tu veux une contrepartie. Quelque chose d'aussi précieux pour ce peuple. Tu leur remets la plus grande défense des Neoxis mais aussi leur moyen de survivre. Ce n'est pas rien. Tes yeux émeraudes se fixent sur Nether, que va t-il pouvoir te proposer ? N'est ce pas amusant, de faire ricocher les autres selon tes propres désirs ? Cette sensation reste celle que tu préfères.

NÉMÉSIS ∞ « Néanmoins, je désire quelque chose ayant la même valeur. Que pouvez-vous m'offrir, Aladreäm Nether ? »

Après un mois je peux enfin te répondre, désolée pour le retard  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_Obéis-moi } PV : Nether Ven 15 Avr - 16:08

Obéis-moi

Cette femme avait bien plus d’un tour dans son sac et ça, Nether le ressentait. On ne pouvait pas dire que le leader était au courant de tout à l’instant même, cependant apprendre tout ce qui devait être pouvait facilement être réalisé.

Nether resta silencieux pendant un long moment. Observant la jeune femme il cherche à faire une sorte de portrait psychologique pour mieux la cerner. Etait-elle réellement sérieuse quand à la protection des siens ? Ou bien était-ce une ruse ? Nether ne savait pas trop quoi penser d’elle, son sourire aussi bon que l’acide sur une plante donnait cette impression de poison néfaste pour tout ceux qui porte leur regard sur elle. En parlant de poison, c’est justement ce qu’elle lui présenta, dans cette fiole qu’elle déposa délicatement sur la table.

Le liquide violacé bouge quelque peu avant de reprendre sa place conforme aux lois de la nature. Septique, Nether se doutait du contenu et les dires de son invité ne firent que validé ton hypothèse. Oh diablesse qu’elle était, cette femme ne devait pas savoir qu’elle parlait à un chercher avisé. Pensait-elle qu’il ferait un pacte avec le diable ? Que nenni belle plante, vous ne connaissez pas assez bien le leader Aegïss pour savoir qu’il possède une bien plus longue expérience que la vôtre quand au péché de la tentation.

Némésis proposait un marché à Nether. Le liquide contre une chose équivalente. Les yeux de l’Aladreäm se plissèrent, comprenant parfaitement où elle voulait en venir, il se retint de dire réellement ce qu’il pensait. Pensait-elle pouvoir l’acheter de la sorte ? Son geste relevait plutôt de l’insulte qu’à la diplomatie. Soit, Nether décida de ne pas retenir ce mauvais pas, mais il ne le tolérerait pas une seconde fois.

La tentation était très impressionnante, Nether ne pouvait qu’admirer le geste vu de ce point de vu. Pouvoir étudier cette particularité, découvrir comment contrer ce poison, c’était là une chose qui lui plaisait beaucoup. Cependant, en contre partie, il ne voyait qu’une chose qui pouvait réellement plaire à la jeune femme: lui offrir Tessler. Le brun ténébreux s’y refusa, il n’avait qu’une parole, hors de question de revenir dessus.

Se levant, il s’approcha doucement de la jeune femme avec un air neutre. Arrivé au niveau de la fiole, ses mains la touchèrent afin de la rapprocher délicatement de la jeune femme. Si elle était du genre manipulatrice, alors à lui de montrer qu’il savait déjouer ses plans.

« Lady Némésis, votre attention me touche, soyez en certains. Néanmoins je ne peux accepter un tel présent qui me pousserait alors à vous offrir la seule chose qui vous émerveillerait à votre tour et qui me pousserait à revenir sur ma parole. »

Ayant amener la fiole à son invitée, Nether se déplace vers les arches faisant officie de fenêtre avant de se retourner face à Némésis et d’ajouter:

« Je pense que nous ne sommes pas partit sur de bonnes bases. J’aspire bien évidemment à apprendre à vous connaitre vous et votre peuple avant de me faire une idée sur les Neoxi. Néanmoins, je n’accepterais aucun chantage ou aucune manipulation quel qu’elle soit. Je n’ai rien à vous offrir hélas Lady Némésis. Ou en tout cas, rien dont vous m’avez fait part. »

HRPG: c'est horrible je m'en excuse T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_Obéis-moi } PV : Nether Jeu 21 Juil - 23:09

Quel ennui, une telle attente pour une réponse si évidente. N'est-ce pas là sa diplomatie ? Offrir ce que le dirigeant Aegïss désire contre ce qu'elle désire ? Un accord commun pour que les deux camps soient satisfaits. Ce silence palpable n'était guère bon signe, ton sourire en perdit de sa superbe alors que ton talon tapotait frénétiquement le sol en attente d'une remarque, d'un acquiescement positif.
Rien, tu hausses très nettement tes sourcils en le voyant rapprocher la fiole pour la ramener vers ta personne. Cela est mauvais signe, tu clos tes yeux en soufflant une fumée sombre que tu caches derrière ta main pour ne pas empoisonner l'air.

NÉMÉSIS ∞ « Je conçois que revenir sur votre parole est impossible. Cela ne vous attirez plus sympathie que celle de votre entourage. »

Quelle mascarade, tu en perds le don de t'exprimer tellement l'incompréhension te gagne. Tu as raté quelque chose. Tes doigts viennent récupérer cette minuscule fiole que tu glisses dans ta petite bourse sombre et rattaches à ta tenue. Elle se camoufle parfaitement. Tu pousses le siège dans lequel tu te loges et te lèves pour contourner la table. Quel ennui, les changements sont toujours imprévus mais apportent leur lot d'amusement. N'est-ce pas contradictoire ? Trouver l'intérêt dans l'ennui.

Tu te noies dans ses paroles comprenant l'échec qui t'a fait défaut. Ta main se pose sur le pilier d'un des arches et tu observes au delà de ce dernier, ce paysage lumineux. Ce jardin dont tu avais attrapé l'une de ses pièces étranges et mal rangées. Derrière toi loge la fontaine dont le ruissellement constant apaise les esprits. Quelle douce mélodie qui pourtant te laisse indifférente. Le craquement des os est la meilleure des symphonies, le reste est plat. Quel ennui gagne tes pensées alors que tu fais face à ton compagnon, ta main tirant délicatement ta robe. La deuxième étire ses doigts que tu poses vainement sur le haut de ta poitrine.

NÉMÉSIS ∞ « N'est-ce point ironique ? Cela ne m'était pas voulu, cet accord a été incompris. » Tu inclines passivement ta tête en fermant tes paupières. « M'offrirez-vous une simple visite de votre fier royaume ? Ce loisir me permettra la compréhension des votre. »

Tu relèves la tête pour croiser son regard sans arrières pensées, du moins tu y songes. Supporteras-tu le soleil brillant et la joie de ce peuple ? Tu t'y plieras. Ce n'est que pour apprendre à les connaître que tu es ici. Ton objectif principal ne t'échappe pas mais tu n'obtiendras rien avec précipitation. Tu tisseras tes fils lentement, il finira par tomber dans ta toile. Pour le moment, mieux valait que tu ne cesses ton hostilité naturelle.

HRP. J'essayerais de ne plus m'absenter autant   J'espère que cette réponse te plaira  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_Obéis-moi } PV : Nether Jeu 11 Aoû - 10:55

Obéis-moi

Nether savait que les Neoxi étaient un peuple bien différent du sien. Après tout, les rares connaissances en rapport à ce peuple étaient leurs origines Zgorth. Nether trouvait cela impressionnant de constater les différences avec leurs ancêtres, mais aussi leur similitude. Etait-ce la raison pour laquelle il voulait les étudier ? Oui, sans doute. Bien que cette raison ne fût pas seule. Nether avait des objectifs et des questions auxquelles il voulait répondre sans que personne ne le sache. Son jardin secret se trouvait aussi sombre que le caractère de la jeune femme. Du moins, c’est ce que l’on pourrait croire si on en découvrait des brèches.

Némésis rejoint Nether vers les arches. Tandis que l’homme observait l’horizon, la jeune femme semblait vouloir faire un effort. Découvrir leur fief ? Cette idée plu à Nether pourtant il ne put s’empêcher de démontrer sa stupéfaction. Est-ce que son peuple supportait réellement la lumière ? Sur Andevam, il n’existait plus de végétation aussi verte que sur les anneaux. La beauté du monde Aegïss était lumineuse à souhait et bien opposé aux terres désolées qui étaient restées sur la planète par elle-même.

Cependant, il aurait été injuste et méchant de la part du leader que de refuser cette demande. Acquiescent, Nether se permit malgré tout de lui demander:

« Dites-moi, le soleil n’est-il pas un problème pour vous Lady Némésis ? Je préconise que vous preniez bien avec vous votre ombrelle. Et si je puis faire quelque chose pour rendre cette visite plus confortable, n’hésitez pas à me le faire savoir. »

Puis, suite à ces mots, Nether s’inclina légèrement faisant alors une révérence digne de son rang à la jeune femme tout en ajoutant:

« C’est pour moi un honneur que de vous servir de guide sur nos humbles terres. »

Se redressant, il invita la jeune femme à se diriger vers les portes. Faire visiter les trois anneaux prenait bien trop de temps, cependant, lui permettre de visiter Cherim pourrait être un bien. Qui sait, peut-être accepterait-elle aussi d’aller voir la mer de nuage ou encore la cascade. Toutefois, Nether savait par quoi il finirait: le coeur de Kshester. Cet objet si important et que Nether affectionne tout particulièrement.

HRPG: Pas grave ^^ J'ai adoré ta réponse et j'espère que la mienne conviendra T__T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #ABANDON_Obéis-moi } PV : Nether

#ABANDON_Obéis-moi } PV : Nether
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1