AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

SWORIM _ DALISTERE _ Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Membre d'honneur

Dalistère
Ellistère en Chef
Membre d'honneurDalistère Ellistère en Chef
MISSIVES : 35

Feat : Jinx - League of Legends
Crédits : Didi Farl, anglycanne
Âge : 112 ans
ARMES : Un pistolet

Métier : Ellistère en chef, mécanicienne de génie, trafiquante d'armes

MessageSujet: SWORIM _ DALISTERE _ Will Sam 19 Mar - 15:22


Will
Jinx de League of Legend



Identité

Âge 112 ans
Race Dalistère
Caste Ellistère
Sexualité Asexuée
Statut Chef référant
Métier Mécanicienne et Inventeuse de génie, Traficante d'armes
Objectif Que les Dalistère atteignent un niveau de technologie indépassable, concevoir l'égal des Techimi, créer l'arme ultime, gagner de l'argent

FAMILLE

Père Arsen, un Ellistère talentueux passionné par les Techimis. Elle ne le connait pas plus.
Mère Ganymède, une Crenide bourgeoise qui se fait discrète. Cela fait longtemps qu'elle n'a plus de nouvelle d'elle, et elle n'en veut pas forcément.
Frère(s) aucun.
Soeur(s) aucun.
Autre... un D.C.A, qu'elle nomme Binz (mais à la base, c'était Larbin)


PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE
Qualités Intelligente, Maline, Bonne comédienne, Génie de la mécanique, Indépendante, Bonne viseuse, Vive d'esprit, Charismatique
Défauts Avare, Imbue d'elle-même, Mesquine, Moqueuse, penchant pour la Destruction, Pyromane, Trop franche, Crue, Sadique, Tordue, Bordélique
Aime Les armes à feu, inventer, créer de nouvelles machines, les Techimis, l'argent.
Déteste Etre prise pour une imbécile, les gens plus forts qu'elle, Etre soumise
Hobbies Bidouiller, Bricoler, Essayer ses nouvelles armes.
Peurs Perdre la possibilité de fabriquer ses armes, Finir pauvre.
Mimiques Elle a tendance à sourire pour rien, mais son sourire est plutôt... pas rassurant. Elle aime rire de façon diabolique et se foutre de la gueule du monde.

Couleur de Peau blanche, trop pâle, presque grisée.
Couleur des yeux rose flashy.
Couleur des cheveux bleus.
Taille 1 mètre 76.
Poids 48 kilos.
Voix aiguë, légèrement éraillée, avec un ton déplaisant.
Ossature très maigre.
Tatouage nuages bleus-gris sur le côté droit de son corps.
Piercing non.
Tâches de rousseur non.
Lunette non.
Particularité elle n'a aucune forme (ou du moins c'est pas très visible) tellement elle est maigre.

Mon passé me forge pour l'avenir
Anecdote Enfance Son enfance fût presque normale. Oui presque car elle n'a plus aucun souvenir de son père. Sa mère a divorcé une fois que Will était née, voyant qu'il ne pouvait pas s'occuper d'un enfant, trop préoccupé à s'amuser avec ses machines. Son père était trop obsédé par les Techimis, quitte à complètement oublier sa famille. Ainsi, Will a été élevée par sa mère, qui est retournée vivre chez ses parents.

Anecdote Adolescence Avec l'aide de ses grands parents, Will et sa mère ont pu quitter leur maison pour s'installer ailleurs. Néanmoins, Ganymède avait d'autres projets pour sa fille. Elle se devait d'être parfaite, et participer à la relève des Crenides qui ne méritent pas de rester dans le soit-disant "bas-peuple". Sa mère se faisait discrète, mais en secret, elle prévoyait une rébellion contre les Garwo, afin de reprendre le pouvoir qu'avait sa caste au début de l'histoire de Sworim. Néanmoins, Will se fichait royalement des dires de sa génitrice. La jeune fille était plutôt intéressée par les machines : elle s'amusait à partir de ce qu'elle avait sous la main, à créer des petits robots, qu'elle faisait prendre vie avec l’électricité. Elle savait que sa mère avait une dent contre les technologies, si bien qu'elle garda le secret, et jouait à la petite fille modèle pour protéger ce qu'elle aime faire.

Anecdote Adulte Dès qu'elle pu quitter le nid familial légalement, elle ne se priva pas. Elle étouffait chez sa mère qui prenait de plus en plus la grosse tête. D'ailleurs, elle l'a contaminé à force : Will est devenue aussi égocentrique et avide d'argent que Ganymède. La jeune fille a changé du tout au tout : elle a renié sa mère, ne voulant plus entendre parler d'elle et ne chercha pas à reprendre contact avec elle. Elle disparu comme un nuage de fumée aux yeux de sa génitrice. Elle changea son look, se teintant les cheveux en bleu, elle s'est tatouée et a enlevé les robes de la bourgeoisie pour opter un style plus moderne, presque trop vulgaire. Elle est devenue méconnaissable. Elle s'est installée dans les quartiers défavorisés de Myès, accessibles pour une jeune en quête de la plus totale indépendance. Ce premier appartement fût transformé en atelier, où elle se donnait coeur et âme à ses créations. Elle récoltait de la ferraille dans les décharges et en faisait ce qu'elle voulait. Son talent était inné et indéniable. On entendit parler de cette fille qui faisait de la récupération et la rumeur s'est répandue dans le quartier. Un Ellistère qui passait dans le coin l'a entendue et est allé rendre visite à cette drôle de femme. Il découvrit un atelier plus qu'en bordel que la caverne d'Ali Baba, mais tout aussi riche de merveilles. Impressionné, il proposa à Will de montrer ses créations aux autres membres de sa caste. C'est avec un sourire confiant et carnassier qu'elle accepta sans hésiter. Elle assista donc au rassemblement des meilleurs Ellistères, qui proposaient leurs nouvelles créations pour améliorer le quotidien des Dalistères. Alors, Will se présenta et c'est sous des applaudissements, des bouches béates, et des regards suspects qu'elle finit de montrer tout son talent. Aucun doute, elle était bien plus douée que la plupart d'entre eux. Elle fût officialisée Ellistère et on lui donna l'autorisation de participer à ces autres rassemblements, signe qu'elle était l'une des meilleures. Depuis ce jour, elle monta dans la hiérarchie sociale, habitant maintenant les quartiers plus aisés. En tant que mécanicienne reconnue, on arrive à se faire de l'argent, que ce soit en vendant des robots, ou bien juste en effectuant des réparations.
Un événement particulier vient ponctuer son quotidien si paisible : l'arrivée d'une étrange lettre. Elle était signée de son soit-disant père. Il l'avait reconnue comme étant sa fille et était plus qu'heureux qu'elle suive le même chemin que lui, ce que sa mère n'avait jamais compris. Il n'en avait plus pour très longtemps à vivre, et voulait que Will continue ce qu'il avait commencé. Il avait joint des plans de Techimis qu'il essayait de concevoir. Suivi de ses autres améliorations et d'autres projets de recherches. Il cherchait à créer un être mécanique qui surpasserait les Techimis actuels. Donner naissance à autre chose. Will déchira la lettre de son père, mais conserve soigneusement le reste, c'était tout ce qui l'intéressait.
En continuant les recherches effectuée, elle inventa d'autres choses. Des armes notamment. Toutes ne sont pas au point, mais elle est sur la voie de créer une arme pouvant surpasser tout le reste. Néanmoins, avec ses moyens actuels, elle ne pouvait pas atteindre son nouveau but. Elle se lança donc dans un commerce de l'ombre : le trafic d'armes. Au début, elle ne vendait que les armes simples qu'elle fabriquait. Puis petit à petit, elle a fait main basse sur un réseau qu'elle dirige d'une main de maître. Tout se fait sans qu'on ne se doute de rien, même si certains la suspecte d'y être mêlée. Mais elle cache bien son double jeu...
Quand l'ancien chef référant des Ellistères laissa son poste libre, une élection au sein des membres pour élire le prochain a été organisée. Will s'est présentée, jugeant ce poste intéressant car il garantit stabilité et protection. Quoi de mieux pour garder ses projets cachés de la lumière ? Elle fût désignée avec la majorité comme nouveau leader de sa caste. Le meilleur d'entre eux se devait d'être à leur tête.

Derrière l'écran se trouve
Joueur
Personnage {inventé}  
Pseudo anglycanne
Âge 19 ans
Découverte du fow PRD ♥️
Avis Amour sur vous ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

F O N D A T R I C E

Aegïss
Aladreäm ♥
F O N D A T R I C EAegïssAladreäm ♥
MISSIVES : 404

Feat : Luka Crosszeria de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
Crédits : Didi Farl
Alias : Freedze - Elerinna - Magio - Redixon - Wrath - Nosphera
Âge : 7 810ans
ARMES : Une épée à lame noire

Métier : Leader des Aegïss

MessageSujet: Re: SWORIM _ DALISTERE _ Will Jeu 24 Mar - 16:06

Open your Eyes

Bravo pour cette merveilleuse validation ! Nous te laissons donc te rendre coin parrainage pour être parrainer {là} sans oublier de faire ta fiche personnage dans ce secteur.
Validé par Nether





Freedom is my Goal
─── tomorrow will be better ───
ϟ recherche ϟ Me lier ϟ

─── je joue aussi ───
Elerinna, Magio, Freedze


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SWORIM _ DALISTERE _ Will
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Personnages :: Créer son personnage :: Registre des joueurs-

Sauter vers: