Partagez|

TERMINE_Incognito ft.Diaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enjoy the world of darkness
avatar
Administratrice
MISSIVES : 368

INFO : 112 ans
ARMES : Un pistolet


MessageSujet: TERMINE_Incognito ft.Diaz Mer 30 Mar - 20:23


Incognito
les lunettes de soleil restent le meilleur moyen pour garder la classe

Will & Diaz
Dans les rues de Myes, tu sifflotes un air joyeux et avance au rythme de ta mélodie, tes bras croisés derrière ton dos. De temps en temps, tu coupais ta chanson pour mâcher ton chewing-gum machinalement, avant de reprendre comme si de rien n'était. Vêtue comme à ton habitude, c'est-à-dire short en jean à moitié déchiré, rangers et petit top osé, tu ne passes pas si inaperçu que ça. Même si on ne te connait pas, on te regarde de travers, se demandant pourquoi tu as si peu de tissu sur tes épaules alors que le printemps vient à peine d'arriver. Ah, s'ils te voyaient en hiver, ils en seraient bouche bée de voir à quel point tu supportes si bien le froid. Mais ce n'est qu'une illusion que tu te créés : en réalité, tu te les pèle dans la saison froide, mais tu oublies toujours d'aller t'acheter de quoi te tenir chaud. Alors forcément, tu fais avec les moyens du bord, ne pouvant te trouver un créneau libre dans ton emploi du temps si chargé. Même l'Empereur a plus de temps libre que toi, c'est pour dire !

Entre ta vie que le commun des mortels peut voir et celle de l'ombre, tu gardes à peine du temps pour toi. Mais c'est quoi le temps libre ? C'est pour faire ce que l'on aime non ? Et bien tu fais déjà tout ce que tu aimes : ton boulot de mécanicienne et d'inventeuse, tester des armes, se faire de l'argent, forcer les autres à accepter tes conditions... Bon il y a bien sûr un couac dans tant de perfection : tu détestes la paperasse et travailler pour ces autres imbéciles d'Ellistères qui ne savent même pas comment utiliser un ZEDRKA 140 M.O, ce nouveau type de moteur hyper sophistiqué qui consomme beaucoup moins d'énergie que tu leur as présenté il y a bientôt un mois. Et y'en a toujours qui vienne pleurer à tes pieds, te suppliant de l'aide, ou bien râlant contre ton invention soit disant inutile. Ah, qu'ils critiquent ton superbe travail ! Tu as du talent et ils ne veulent pas avouer que tu es bien meilleure qu'eux. Depuis le temps que tu as montré ta supériorité et être élue au sommet de ta caste, ils doivent accepter cette réalité.

Ton chewing-gum n'a plus de goût. Ah c'est triste, tu adores ceux à la fraise des bois et c'était ton dernier. Tu le jettes à la poubelle, une moue déçue sur ton visage. Et tu reprends ta marche, en continuant à siffloter une mélodie que tu improvises totalement.

♫ Now you're fucking blue
like unicorn blood
you will kick full ass
your gun's are terribly badass !♪
(merci Stark ♥)

Des paroles te viennent en tête et tu sautilles maintenant au lieu de déambuler. Tu prends une tresse dans ta main et la fait tourner (comme Orihime et son poireau). Tu es tellement insouciante en cet instant, du moins tu le parais. Il est vrai que tout va bien, autant dans les affaires que dans ta tête. Mais pour le dernier, ça va toujours bien de toute façon. Tu es aussi saine d'esprit qu'un patient d'un asile. Alors oui, tout va très bien.

Soudain, tu t'arrêtes dans ton élan, tes yeux roses fixant la vitrine d'une boutique de récupération.

Oh mais si c'est pas mon cher Lar... Binz ! Ah ah, il est tout amoché, j'ai bien failli ne pas le reconnaître !

Oui, reprenons tout depuis le début. Larbin, ou plutôt Binz si on ne veut pas recevoir des horloges dans la figure, c'est ton très cher DCA, ton familier qui te sert surtout d'esclave... Enfin t'en a fait un serviteur, mais à la base, il ne veut pas vraiment t'obéir. Disons qu'il est bien chez toi, avec toutes ces pièces métalliques sur lesquelles il adore s'accrocher. Alors il fait des sacrifices parce qu'il sait qu'il ne pourra pas trouver de meilleur endroit que ton atelier pour vivre. Sauf que pour s'être retrouvé en présentation parmi d'autres pièces détachées d'un magasin miteux de récupération, il a quand même fallu qu'il se passe un truc. Et bien monsieur a décidé qu'il en avait trop marre de se faire traiter de la sorte et a voulu s'accrocher à une vieille montre qui était destinée à la casse. Il s'est endormi et oh malheur, le camion poubelle est passé et a emporté le dragonnet de métal. Du coup, il s'est retrouvé mêlé aux ordures, le gérant du magasin est passé, l'a trouvé et l'a mis en vente, pensant qu'il pourrait bien lui apporter quelque chose. Et c'est pour ça qu'on peut te voir parler à voix haute toute seule devant une vitre comme si c'était la chose la plus normale du monde.

Bref, tu n'allais pas perdre plus de temps à contempler la misère de ton esclave, t'es pas aussi pourrie qu'une pomme pleine d'asticot, et entre dans le magasin. Tu te diriges tout de suite vers le présentoir et ramasse ton DCA, toujours inanimé. Puis, comme si le type au comptoir ne t'avait pas vu, tu te retournes vers la sortie, mais une voix t'arrêtes dans ton élan.

Excusez-moi, vous êtes en train de partir avec de la marchandise.

Tu ne réagis pas tout de suite, faisant face à la porte, dos au caissier. Puis, claquant ta langue tu te retournes lentement et regarde le marchand avec des yeux de biche innocente.

Ah bon ? Oh pardon, je ne savais pas ! C'est tellement tout sale, tout pas beau que je pensais que vous l'aviez jeté. Vous ne vendez pas un truc pareil non ?

Madame, bien sûr que si, vous êtes dans un magasin de récupération, où pensez-vous être ?

Rhooo la la, quel rabat-joie. Je parie qu'en étant ainsi vous arrivez pas à avoir de femme... Oh je ne me trompe pas ? Ah ah, c'est bien pathétique. Allez, ciao !

Le type est devenu rouge comme une tomate et c'est avec un sourire mesquin accompagné d'une révérence que tu quittes son magasin, Binz dans tes bras. Et puis avant qu'il te ne rattrape, tu te met à courir en sautillant, prenant une ruelle à droite, à gauche, puis encore à droite, t'éloignant du lieu du crime que tu as commis. Enfin un crime, t'as juste volé un vieux DCA bon pour la casse, qui en plus est le tiens de base ! Alors on peut te courir après, t'es clean de toute façon. Faut juste qu'il fasse pas de scandale parce que sinon, il va vite te taper sur le système et tu devras t'en occuper personnellement... Oh mais ne serait-ce pas son commerce miteux que tu vois en flamme ? Ah, peut-être bien que ça arrivera. Il suffit qu'il ne pousse pas le bouchon trop loin et tout ira bien pour lui...
code de sceaudelaine ▬ gif de tumblr ▬ icons de tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_Incognito ft.Diaz Ven 1 Avr - 14:30


Incognito
feat: Diaz & Will


Voilà des semaines qu’il n’avait pas vu Will son Ellistère en chef, il commençait à se demander si elle ne s’était pas prise des vacances sans prévenir qui que se soit. En parlant de vacance prise à la légère, Diaz aurait bien aimé pouvoir souffler un peu. Le voilà encore en train de se coltiner du travail, un souci avec un réseau de vol en tout genre et de la revente illégale d’arme. Diaz reçu bien des rapport mais quelque chose lui échappe: comment ces personnes font pour échapper aux Garwo qui travail sur ce problème ? Désireux de se rendre compte lui-même de la situation; il était là dans les rues de Myes dans le quartier des artisans afin de mener son enquête.

Il découvrit surtout que les systèmes de sécurité étaient faibles, voler quelque chose pouvait devenir un jeu d’enfant si les marchands n’étaient pas des plus attentifs. Diaz nota sur sa tablette qu’il fallait revoir cela et augmenter les effectifs de police, depuis une heure qu’il faisait son petit tour et toujours aucun policier de rencontrer dans la capitale, voilà qui n’était pas rassurant. Soupirant, il aurait aimé pouvoir contacter Stark en ce moment précis, hélas il savait ce dernier déjà sur une mission, on ne dédoublait pas les gens.

Levant les yeux de son mini ordinateur, il sembla voir une silhouette qui lui était familière, de long cheveux bleu tressé, des habits assez court, pas de doute, il venait de croiser Will. Cette dernière semblait courir comme si elle fuyait ou pourchassait quelque chose ou quelqu’un. Diaz ne vit personne partir dans cette même direction. Une illusion, un souci de fatigue ? L’empereur ne voulait y croire, continuant tranquillement son chemin.

Tournant à gauche, puis à droite et encore à gauche, il découvrit une boutique de récupération. Entrant il vit son propriétaire furieux. Diaz s’approcha, salua le vendeur et lui demanda ce qui se passait. Ce dernier lui conta alors ses déboires qui choquèrent un peu le chef. Se redressant et croisant ses bras, il se mit à réfléchir. Quelque chose ne lui paraissait peu net dans toute cette histoire. Il demanda un descriptif de la voleuse et quand le marchand le lui donna, Diaz n’en cru pas ses oreilles. Faisant signe au propriétaire de bien vouloir patienter un instant; le blondinet sortit de la bâtisse et se mit à appeler Will. Il espérait pouvoir la joindre afin de lui demander des explications, quand à cette situation et aussi au passage, sur le fait d’avoir loupé une ou deux réunions. Diaz appréciait la petite bricoleuse, mais ne la connaissait pas si bien qu’il le désirait. Il espérait que tout ceci n’était qu’un mal entendu et comptait bien résoudre le mystère.

Le téléphone sonna mais il fini par tomber sur la messagerie, une fois de plus. N’aimant pas la situation, il lui laissa tout de même un message en espérant que ce dernier la ferait réagir:

« Ici Diaz miss Will. Je suis actuellement devant un magasin de récupération où le vendeur dit s’être fait voler un DCA par une personne vous ressemblant fortement. J’aimerais vous voir dans les plus bref délais afin que l’on règle cela… entre autre. »

Il n’était pas doué avec cette technologie là et ne l’aimait pas trop non plus. Diaz n’était pas un friand de parole à vrai dire. Pourtant parfois il fallait se bouger les fesses. Ayant son téléphone qui sonnait; il vit un message d’Arrow lui demandant où il se trouvait car des Crenides auraient semble t-il prévu de le tuer. Diaz répondit en donnant sa localisation et ajouta qu’il réglait au plus vite une petite affaire avant de revenir. Lui qui espérait avoir enfin régler ce problème avec les Crenides, le voilà bien servit encore.  


Revenir en haut Aller en bas
Enjoy the world of darkness
avatar
Administratrice
MISSIVES : 368

INFO : 112 ans
ARMES : Un pistolet


MessageSujet: Re: TERMINE_Incognito ft.Diaz Mar 5 Avr - 19:17


Incognito
les lunettes de soleil restent le meilleur moyen pour garder la classe

Will & Diaz
Tu t'arrêtes de parcourir les rues, voyant que personne ne te suit. Tu affiches un sourire satisfait. Parfait ! Tu n'allais donc pas être plus dérangée que ça. Sauf que tu as l'impression que ça fait un moment que t'as un truc qui vibre dans ta poche (je précise bien sûr dans la poche) depuis un petit moment. Le temps que tu te rendes compte que quelqu'un essaye de te joindre que l'appel cesse. Tu regardes rapidement de qui il peut bien s'agir, pensant qu'il s'agisse d'un boulet inutile.

"Appel manqué de
MAGICARPE BLOND"


Un inconnu pourrait croire qu'il s'agit d'une personne sans importance vu le pseudonyme que tu lui as donné dans ton répertoire. Sauf que c'est tout sauf ça : c'est l'empereur en personne. Oui, vous avez bien compris, notre chère cheffe référente des Ellistères appelle le leader Diaz le Magicarpe Blond. Pourquoi ? Disons qu'elle s'est tapée un petit délire en devant mettre des pseudos à ses contacts du trafic d'armes afin qu'on ne les identifie pas tout de suite. Bien sûr, ils changent souvent de numéro, c'est plus une formalité qu'autre chose... que Will s'est amusée à détourner. C'est donc ainsi que si vous avez son numéro, vous aurez vous aussi un pseudonyme de la sorte dans ses contacts !

Tu affiches un air agacé en reconnaissant celui qui a essayé de te joindre. Dois-tu l'ignorer ? Vaut mieux pas, c'est quand même l'empereur et il te permet de rester couverte. Il ne faut pas briser la confiance qu'il a en toi... Même s'il va falloir te justifier concernant l'acte qui vient de se passer, car tu es sûre qu'il va te parler de ça. Sinon, pourquoi il te contacterait pile à ce moment là ?

Message de Magicarpe blond, reçu à l'instant. Bip.
« Ici Diaz miss Will. Je suis actuellement devant un magasin de récupération où le vendeur dit s’être fait voler un DCA par une personne vous ressemblant fortement. J’aimerais vous voir dans les plus bref délais afin que l’on règle cela… entre autre. »

Ton instinct ne se trompe jamais petite Will ! Tu soupires. Ah, toi qui pensais que tu allais être tranquille, tu t'es bien fait des illusions ! Fallait plus que le boss blondinet se même à cette histoire sans importance ! Enfin, tu avais confiance concernant ta justification. Le pauvre DCA qui gît dans tes bras t'appartient et tu n'avais fait que reprendre ton bien. C'est évident que tu n'es pas en tort ! C'est plutôt au gérant de ce magasin à la noix qui est en faute : comment peut-il vendre des choses qui ont déjà un propriétaire. C'est un escroc tout simplement ! Bien sûr, tu es la bonne petite samaritaine dans l'histoire. Tu feras des yeux doux à l'empereur, tu te montreras gentille et tout et tout, puis fin de l'histoire.

Le préviens-tu de ton arrivée ? Oh et puis non, tu arriveras pas surprise, c'est plus cool comme ça ! Restons sauvage et fidèle à soi même n'est-ce pas ? C'est donc en route vers le magasin du type sans femme que tu te diriges. Tu ne sais plus trop où il se trouvait d'ailleurs, tu t'es éloigné tellement aléatoirement que tu ne sais plus vraiment retrouver ton chemin. Tant pis, tu passes les rues au hasard, faisant confiance à ton sens de l'orientation. Cette technique s'avère efficace et tu retrouves l'enseigne miteuse. Diaz semblait t'attendre depuis longtemps, tu as du mettre un sacré paquet de temps pour revenir ! Et puis sans le prévenir avant au téléphone, il a du douter de ton retour... Bah c'est pas grave, t'es venue c'est l'essentiel !

Hey, si c'est pas mon très cher empereur ! Comment vas-tu depuis le temps ?

Tu pourrais le vouvoyer, mais non. Tu es comme ça Will. Y'a pas de chichi, tout le monde sur un pied d'égalité, tout le monde est pote, la vie est plus cool comme ça. Un style que tu te donnes bien sûr, qui plaît ou pas aux autres.

Bref, tu voulais qu'on parle ?

Allons droit au but et finissons-en. Tu devais réparer ton D.C.A qui n'a toujours pas donné signe de vie depuis que tu l'as récupéré. Espérons qu'il n'ai rien de grave, tu n'as pas envie de mettre trois plomb sur un truc pareil.

code de sceaudelaine ▬ gif de tumblr ▬ icons de tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_Incognito ft.Diaz Ven 15 Avr - 15:13


Incognito
feat: Diaz & Will


Les ennuis ne sont pas ce que l’Empereur préférait néanmoins il commençait à s’y faire. Pourquoi diantre fallait-il toujours qu’il se sacrifie pour le bien commun ? Pourquoi ne pas être un poil plus égoïste dans sa vie ? Il fallait croire que le chevalier servant dans l’âme qu’il était lui empêchait de réaliser un tel exploit.

Regardant avec le vendeur ce qui lui manquait, Diaz en profita pour commencer à regarder les comptes et autres papiers administratifs pour voir s’il n’y avait pas de commerce fait au noir. C’était surtout pour prévenir de problème survenu en raison des Crenides que les Garwo faisaient la chasse au marché noir. Et pourquoi faire ce genre de commerce quand on n’a rien à se reprocher ? Diaz partait du principe que seul les personnes faisant des choses réprimandable travaillaient dans cet univers. Jamais il n’irait croire que sa petite Will en faisait partie. Pour lui, elle était une personne assez particulière, unique en son genre pour ainsi dire. Cela faisait partie de son charme. Diaz lui faisait confiance et pensait qu’en cas de désire créatif un peu fou elle irait le voir pour lui demander s’il pouvait lui donner les autorisations pour créer ce qu’elle désirait. Le pauvre chef était bien loin de la vérité.

Puis, il repensa au message d’Arrow pendant ses lectures… les Crenides, quand enfin pourront-ils trouver un terrain d’entente ? Reposant les papiers qui semblaient en ordre, Diaz retourna vers l’entrée du magasin afin de voir venir Will. Elle en met du temps, aucun doute, elle s’était sauvée à toute allure. Diaz sourit légèrement. Cette gamine était vraiment quelque chose.

Se tenant droit devant la boutique, il croisa ses bras tout en observant les lieux. Obligation d’être sur ses gardes désormais.

La fusée bleue arrivée, le sourire aux lèvres comme à son habitude. Elle tutoie le leader… comme ce n’était pas étrange et inhabituel. Diaz se contenta se soupirer avec un léger sourire, cela faisait aussi partie de son charme. Et puis, autant le dire, Diaz n’était pas du genre à vouloir se sentir supérieur. Il aimait bien qu’on lui parle comme sur un pied d’escale, sans oublier néanmoins un minimum la hiérarchie.

Alors qu’elle fini ses tirades, le vendeur vint pointer du doigt la jeune femme en hurlant « C’est elle ! C’est elle la voleuse votre majesté ! » Diaz leva sa main gauche en signe de demande de silence. Cela permettait aussi de montrer qu’il avait comprit. Regardant Will, il se contenta d’ajouter:

« J’ai la version des faits du vendeur, j’aimerais la tienne Will. »

Puis, il croisa à nouveau ses bras. Il espérait franchement que cette histoire se résoudrait assez vite, connaissant la demoiselle, ses raisons étaient justifiées, mais il fallait éclairer le tout. Si c’était le sien par exemple, pourquoi est-ce qu’il était ici ? Diaz espérait qu’elle n’oublierait pas d’élément important à ces explications.

Non, Diaz voulait surtout savoir pourquoi elle avait loupé ces réunions. C’était important pour la communication avec les Ellistère, elle ne pouvait pas prendre son travail à la légère.

Attendant la réponse de la jeune femme, Diaz vit deux petits Solders venir vers lui et se poser comme s’ils l’escortaient. Voilà qui ne sentait pas spécialement bon… Réfléchissant un instant, Diaz se dit que c’était sans nul doute Arrow qui les avaient trouvé afin de leur demander de veiller sur son ami. Charmante attention.


Revenir en haut Aller en bas
Enjoy the world of darkness
avatar
Administratrice
MISSIVES : 368

INFO : 112 ans
ARMES : Un pistolet


MessageSujet: Re: TERMINE_Incognito ft.Diaz Mar 19 Avr - 23:43


Incognito
les lunettes de soleil restent le meilleur moyen pour garder la classe

Will & Diaz
A peine arrivée qu'on te reconnaît déjà. Le vendeur ne cessait de répéter pour dire que c'est toi la voleuse. Tu lui lances un regard noir, montrant ton désaccord vis à vis de la situation.

J’ai la version des faits du vendeur, j’aimerais la tienne Will.

Même pas de bonjour, ni de réponse à ta question de politesse. Bon tant pis, tu supposes qu'il va bien malgré la mine trop sérieuse qu'il fait. Sérieusement, il devrait se décoincer un peu ! Ce n'est pas que tu ne l'aimes pas, tu trouves qu'il est un meilleur empereur que ce que les Crenides ne seront jamais, mais disons qu'il est trop focalisé sur son travail... Il devrait faire comme toi : prendre des pauses de temps à autre, se détendre, et aller casser des murs ! Bon, peut-être pas ce dernier détail...

Tu les regardes l'un après l'autre, avant de soupirer. Tu as tendance à vouloir trop jouer, mais là, il est temps de dire la vérité. De toute façon, c'est bien la meilleure solution.

Bon d'accord, je vais tout vous expliquer. Il faut savoir que ce DCA a un nom, il s'appelle Binz et c'est moi-même qui l'a nommé parce que c'est le mien, vous voyez ?

Tu insistes sur tes mots, afin de bien faire rentrer ça dans le crâne, surtout celui du vendeur qui te regardait sans croire un mot de ce que tu disais. Oh tu savais ce qu'il allait te dire alors pour ta défense, tu anticipes et attaques directement :

Comment s'est-t'il retrouvé dans votre magasin vous allez me dire ? Il est vrai que cela peut paraître étrange, si bien que l'excuse que je pourrais trouver va vous sembler complètement farfelue. Pourtant, j'en ai une qui est la vérité, et je le jure sur ma propre tête. Il faut savoir que je n'ai aucunement l'intention de mourir alors ce que je vais dire n'est en aucun cas un mensonge. Bref, ce DCA s'est simplement retrouvé dans une poubelle parce qu'il est trop attaché aux horloges et il en a trouvé une dans une poubelle. Or, celle-ci a été embarquée par un camion qui se dirigeait vers la déchetterie. C'est donc là que vous l'avez trouvé n'est-ce pas ? Un pauvre DCA abîmé par cette mésaventure traité comme un vulgaire déchet... Comme toutes vos marchandises en fait.

Tu le regardes avec un air dédaigneux. Que pouvait-t'il répliqué après cette tirade si bien sortie pour ta défense ? D'autant plus qu'il n'avait aucun moyen de dire que c'est faux, où sont les preuves sinon ? D'ailleurs pour encore plus alimenter tes propos, tu jettes un oeil à ton familier, encore inactif dans tes bras. Tu resserres quelques boulons qui dépassaient nettement puis le secoue un peu avant de l'appeler par son nom. Il donne un signe de vie, cligne ses paupières et fait un petit son mécanique avant de s'endormir à nouveau. Tu fais une moue triste et lui caresse le crâne.

Vous pensez encore que je suis en tort ?

Tu regardes maintenant l'empereur, qui semble jouer le rôle de médiateur. Tu n'avais pas fait attention aux soldats, supposant qu'il s'agit des chiens du blondinet. Un empereur qui court tout seul dans les rues, c'est dangereux pour sa santé !

code de sceaudelaine ▬ gif de tumblr ▬ icons de tumblr



J'ai eu un cadeau :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_Incognito ft.Diaz Lun 25 Avr - 15:03


Incognito
feat: Diaz & Will


Diaz était d’habitude bien plus courtois, cependant la situation l’agaçait plus qu’autre chose. Il ne désirait qu’une chose: régler cette affaire au plus vite et passer à autre chose. Pourquoi donc fallait-il qu’il possède une telle poisse ? L’homme à la carrure malgré tout imposante fixait sévèrement ses deux interlocuteurs. Ce genre de chose était bien trop redondante.

Il semblerait que la jeune femme se soit décidée à parler, Diaz l’écouta donc en croisant ses bras, ne voulant pas perdre une miette de ses dires. Si le marchand tentait d’intervenir, le leader en ferait de même car, après tout, Will avait largement le droit de s’exprimer tout comme il l’avait fait juste avant. Observant la jeune femme, le regard du blondinet se fit interrogateur, pourquoi donc est-ce que ce DCA était considéré comme voler si c’était le sien ? Diaz devint légèrement septique, bien que ça ne soit pas dans les habitudes de la demoiselle de lui mentir. Ce fut donc une décision simple que de ne rien dire afin de la laisser continuer ses explications.

Aucun doute sur la chose… il fallait vraiment se trouver sur place afin de l’entendre celle là. Observant discrètement les deux protagonistes de ce problème de manière discrète afin de déceler la vérité, Diaz vit que la demoiselle était bien plus agacé qu’à son habitude. Et ne parlons pas du vendeur qui semblait totalement déstabilisé quand elle demanda la confirmation du lieu de la trouvaille. Pour lui qui ne connaissait pas bien les DCA, Diaz se demandait si tous étaient ainsi, attiré par les horloges.

Le marchand ne disait plus rien tandis que Will s’occupait un peu du DCA qui semblait lui répondre favorablement. Elle demanda son avis, Diaz ne mit pas longtemps à répondre face à cette question:

« Je ne pensais rien miss Will, je me contentais de récolter les informations nécessaire pour connaitre la vérité. Vous le savez, je ne juge pas aux premières apparences. »

Se tournant vers le marchand, il ajouta:

« Je pense que le problème est résolu monsieur, il semblerait que le tout vienne d’un malencontreux incident non désiré, ce DCA lui répond bel et bien. Je vous demanderais donc de présenter vos excuses à cette jeune femme. »

Et que cela lui fasse ou non plaisir, le vendeur n’avait d’autre chose que de lui obéir.

Un des petits soldats tourna sur lui-même avant de reprendre sa place initiale, sans broncher. Une fausse alerte ? Diaz ne comprenait décidément jamais ces créatures, mais les appréciaient.

Le vendeur retourna dans sa boutique, apparemment mécontent. Diaz en profita pour demander à son Ellistère en chef:

« Dites-moi miss Will, pourquoi avoir loupé tant de réunion ces temps ? Cela ne vous ressemble pas. Un problème ? »


Revenir en haut Aller en bas
Enjoy the world of darkness
avatar
Administratrice
MISSIVES : 368

INFO : 112 ans
ARMES : Un pistolet


MessageSujet: Re: TERMINE_Incognito ft.Diaz Mer 4 Mai - 22:55


Incognito
les lunettes de soleil restent le meilleur moyen pour garder la classe

Will & Diaz
Quand l'empereur pose son verdict, tu regardes le vendeur et lui fait sourire sournois, montrant que tu avais gagné et que ce pauvre petit revendeur de camelote ne pourrais rien y faire. Tu pouvais voir sa colère qu'il retient, ne voulant pas se montrer brusque devant son dirigeant. Alors il s'incline simplement, acceptant le jugement avant d'annoncer qu'il retourne à son travail, l'obligeant alors de vous quitter. Tu te fiches de lui, et ça a l'air d'arranger l'empereur. Tu pensais que tu allais simplement repartir, une fois l'affaire réglée, mais ça ne fait que commencer.

Dites-moi miss Will, pourquoi avoir loupé tant de réunion ces temps ? Cela ne vous ressemble pas. Un problème ?

Et oups, voilà un point qui fâche ! Il est vrai que tu fais attention d'habitude, ne voulant pas détruire ta couverture et tu te montres donc très sérieuse dans ton rôle d'Ellistère en chef, malgré le fait que ces réunions soit barbantes et ennuyeuses... Sauf que d'après les dires de l'empereur, tu en as loupé... plusieurs. Et merde ! Est-ce parce que tu ne t'en es pas rendue compte à cause d'être enfermé dans ton atelier ces temps-ci ? Tu avais trouvé de nombreuses idées pour ton projet si bien que passionnée comme tu es, tu peux facilement rester des jours, des semaines, voir des mois sans jamais voir le temps passé et rester à bricoler, inventer et améliorer toutes ces petites choses qui se trouvent dans ton endroit fétiche. Tu as même quelque peu négligé ton travail dans l'ombre, celle de trafiquant d'armes, même si pour les transactions importantes, tu t'étais montré présente. Y'a de l'argent en jeu, et ça arrive à te faire bouger.

Il va donc falloir trouver une excuse... même si tu sais que tu es en tort. Cependant, tu ne lui dévoileras pas tes sombres activités, s'il est au courant de quoique ce soit, c'en est fini de toi.

Oh... euh et bien... Bon, il ne sert à rien de mentir, je suis fautive et je m'en excuse. Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de faillir dans mes devoirs.

Commençons par avouer ses fautes, paraître gentille, aller dans son sens. Tout est bien pensé pour ne rien laisser paraître.

Pour tout te dire, j'étais dans une période très intense. Je n'arrêtais pas de trouver des idées pour mes inventions et je me suis lancée dans pleins de nouvelles choses dans mon atelier. Tu me connais : je suis trop passionnée et quand je commences à bricoler, rien ne m'arrête ! Alors je n'étais même pas au courant qu'il y avait des réunions, même si j'aurais du m'en douter...

Tu baisses les yeux, te montrant désolée, presque gênée d'avoir commis une telle erreur. Quelle actrice ! Puis te remontes ta tête et affiche un grand sourire, comme si de rien n'était.

Qu'est-ce que j'ai loupé ?

Autant rattrapé ce que tu as raté, et puis ce n'est sûrement rien ! Si tu ne t'es pas montré présente à une réunion importante, tu sais que Diaz te diras ce qu'il faut que tu saches...

code de sceaudelaine ▬ gif de tumblr ▬ icons de tumblr



J'ai eu un cadeau :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_Incognito ft.Diaz Lun 9 Mai - 15:01


Incognito
feat: Diaz & Will


Depuis le temps qu’il travaillait avec toutes ces personnes, ces diversités de caractère et de façon de vivre, il devait bien se douter que de temps à autre, des soucis surviendraient. Non, voilà le coté naïf de l’empereur qui se ramène pour faire un « coucou » des plus désobligeants. De part son caractère posé et imperturbable, Diaz écoutait les explications qui lui étaient données par Will. Cette femme avait beaucoup de choses assez étranges en elle. Non pas dans le sens objet ou autre de totalement déplacé mais bel et bien au niveau des sentiments et trais de caractère.

La demoiselle aux cheveux bleue turquoise s’excusa tout en affirmant que ce n’était pas dans ses habitudes. Diaz cligna des yeux, portant son poids plus sur sa jambe gauche, écoutant la suite alors qu’il pensait aussi: *Voilà qui me rassures malgré tout, ce n’est que des recherches personnelles. Cesses donc de t’inquiéter autant Diaz.* Souriant légèrement à la jeune femme alors que ses yeux se fermèrent un petit instant, l’empereur les rouvrit et répondit amicalement:

« Vous me rassurez, ce n’est que pour cela. Je suis fort aise de savoir que vous avez toujours autant d’idée. N’hésitez pas à les proposer ou à demander un coup de main aux autres Ellistères en cas de besoin. »

Mais il ne fallait pas oublier qui était notre empereur. Un homme de foi, une personne sur qui il était possible de compter… mais aussi un empêcheur de tourner en rond. Surtout lorsque l’on connait l’innocence de ce genre de proposition. Comment en vouloir à une personne ne cherchant qu’à aider son prochain ? Will avait demandé ce qu’elle avait loupé. Oh oui, le Garwo comptait bien lui répondre, mais pas comme elle s’y attendrait:

« Peu de chose, rassurez-vous. Juste des rumeurs sur un groupe de Crenides qui semble de plus en plus menaçant pour la paix de notre nation. Arrow semble même soupçonner un attentat sur ma personne ces temps… la preuve de part la présence des Solders… »

Prenant un petit temps pour soupirer, Diaz vit les monstres le regarder. Il leur fit un signe de la main pour les saluer amicalement. Les Solders semblèrent être des plus heureux… ce qui ne manquait pas de gêner l’empereur qui ne savait jamais comment se comporter avec eux. Puis, il reprit.

« Pendant que nous y sommes. Vu que vous êtes bien occupée tous ces temps, je pense qu’il serait plus judicieux de vous associé une personne qui vous aiderait dans vos tâches. Je pense à un assistant. J’en parlerais avec Arrow afin qu’il trouve une personne digne de confiance pour vous sur ce point. Il possède l’art de trouver des personnes incroyables. »

Puis, le blondinet afficha un sourire léger mais sincère. Diantre que se passerait-il si ce beau gosse apprenait qu’en réalité Will n’était pas celle qu’elle prétendait vraiment ? Que se serait drôle…. pour nous !


Revenir en haut Aller en bas
Enjoy the world of darkness
avatar
Administratrice
MISSIVES : 368

INFO : 112 ans
ARMES : Un pistolet


MessageSujet: Re: TERMINE_Incognito ft.Diaz Jeu 12 Mai - 20:06


Incognito
les lunettes de soleil restent le meilleur moyen pour garder la classe

Will & Diaz
Ah quelle naïveté. Il te croit sur parole, ne cherchant pas à aller plus loin. Il te voue une confiance aveugle. Si ça ne t'était pas profitable, tu en rigolerais à coeur joie. Mais tu te contentes de simplement sourire, le remerciant de sa compréhension. Intérieurement, c'est un sourire machiavélique qui se dessine dans ton esprit, mais tu te le gardes bien pour toi.  

Oui, bien sûr, je leur demanderais à l'occasion...

Bien sûr, ceci est un mensonge. Si tu n'as jamais demandé de l'aide à qui que ce soit, c'est parce que tu les trouves inférieurs à toi. De plus, la plupart ne veulent pas reconnaître le génie qu'il y a en toi et ne comprennent pas tes inventions. Et puis, il ne faut pas se leurrer, t'as toujours été une joueuse en solo. Mais voilà, il faut faire bonne impression devant l'empereur. C'est lui qui te permet de tenir une si bonne couverture.

Peu de chose, rassurez-vous. Juste des rumeurs sur un groupe de Crenides qui semble de plus en plus menaçant pour la paix de notre nation. Arrow semble même soupçonner un attentat sur ma personne ces temps… la preuve de part la présence des Solders…

Ah oui ces petits soldats qui sont en train de vous observer depuis un moment déjà ? Tu les avais oublié tiens ! Enfin, si tu as raté peu de choses tant mieux ! Quoique, un attentat sur Diaz ce n'est pas ce qui te réjouirais : s'il est mort, il faudra gagner la confiance du prochain empereur pardi !

Fais attention à toi quand même. Si besoin est, je peux réarmer tes hommes pour faire office de menace à ces fauteurs de trouble.

Et voilà que tu te montres généreuse à présent. Tu enfiles tes masques aisément, changeant de visage quand tu le souhaites.

Puis vient un sujet qui te dérange :

Pendant que nous y sommes. Vu que vous êtes bien occupée tous ces temps, je pense qu’il serait plus judicieux de vous associé une personne qui vous aiderait dans vos tâches. Je pense à un assistant. J’en parlerais avec Arrow afin qu’il trouve une personne digne de confiance pour vous sur ce point. Il possède l’art de trouver des personnes incroyables.

Arf, comment lui répondre à présent ! Comme nous l'avons dit, tu es une solitaire, quelqu'un qui fait tout par toi-même car tu as tes avis qui sont souvent incompris. Et puis avouons le, tu es quelqu'un de très spécial, et encore plus quand tu bricoles car tu ne te voiles pas derrière une facette qui cache ta réelle personnalité.

Oh euh et bien... C'est une proposition très généreuse, mais je ne veux pas abuser de ta gentillesse. Vraiment ce n'était qu'une période intense, ça devrait aller à présent !

Tu trouves un moyen de repousser sa proposition, sans forcément le vexer en sortant tout ce que tu penses. Avoir un assistant choisi par Arrow, mais quelle idée ignoble ! Tu sais déjà que le second de l'empereur est loin d'être aussi naïf que le blondinet, il se doute peu-être même de quelque chose à ton sujet. Si Diaz lui demande de te trouver quelqu'un pour te seconder, tu as bien peur qu'il s'agisse d'un espion à son compte. Et s'il est tout le temps avec toi, il va à coup sûr découvrir le trafic d'armes que tu caches... Non vraiment, il ne faut pas que ça arrive...
code de sceaudelaine ▬ gif de tumblr ▬ icons de tumblr



J'ai eu un cadeau :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_Incognito ft.Diaz Sam 21 Mai - 9:51


Incognito
feat: Diaz & Will


Diaz espérait réellement bien faire, le tout partant d’une bonne intention. Mais que voulez-vous, cet homme avait le don de viser à côté de là où il devait. C’était drôle, beaucoup de monde avait la possibilité de se moquer de lui pour cette raison. Hélas, peu le faisait car sa naiveté finissait par les mettre dans de sale drap, pris à leur propre piège. Comme quoi, être bon avait parfois de bonnes répercutions, selon les camps bien évidemment.

Scrutant la jeune femme, Diaz observait ses réactions, il espérait surtout ne pas l’avoir froissée en une quelconque parole. L’Empereur aimait croire en cette nation unie et qui se soutenait peu importe les épreuves, pensant que la plupart étaient de son avis. Certes, une grande majorité se comptait dans le lot, mais en réalité, peu de monde pouvait réellement comprendre toutes ses idées.

La prévenance de Will toucha Diaz qui sourit amicalement. Cette fille était vraiment quelqu’un de bien selon lui, l’homme était heureux de l’entendre. Il lui répondit alors d’une douce voix:

« Je vous en remercie. N’hésitez pas à voir avec eux s’ils souhaitent des améliorations d’armes en effet, mais pensez aussi à me faire un devis afin de savoir ce que nous pouvons faire. Les caisses de l’état ne sont pas infini. »

Puis, il rougit un peu, gênée et se rendant compte de ce qu’il avait sous-entendu sans même le vouloir avant d’ajouter:

« Excusez-moi, je dis cela non pas par méchanceté mais bel et bien parce que je connais votre talent et que tout le monde ne pourra pas forcément en profiter. Tout bon travail mérite salaire et au vu de vos créations, les coups ne peuvent qu’être à la hauteur, j’en suis tout à fait conscient. »

Il espérait qu’elle ne le prendrait pas mal, après tout, il n’y avait absolument rien de méchant à tout cela.

Bizarrement, Will sembla se défiler quant à la proposition d’un second. Etrange ou simplement un désir de ne pas déranger comme elle le justifia ? Diaz était septique mais faisant preuve de bonne foi, il lui assura:

« Vous n’abusez en rien de ma gentillesse et en tout honnêteté, cela me rassurerait de vous savoir secondé par une personne compétente. Certes votre période intense est terminée mais ce n’est que temporaire. Vous êtes une excellente Ellistère et je me doute que de nouvelles idées vont bientôt surgir dans votre esprit. J’en parlerais malgré tout à Arrow pour voir ce que nous pouvons faire sans pour autant que cette personne ne soit trop présente pour vous. Trouvons un équilibre. »

Diaz ne se rendait pas compte de l’embarra dans lequel il plaçait la jeune femme, mais pour nous, le tout reste très drôle. Reportant son attention sur les solders, il avait l’impression que ces derniers auraient bien aimé lui faire des câlins… Diaz n’était vraiment pas à l’aise. Regardant la ruelle, il pensa aussi que ce n’était pas très malin de rester aussi longtemps au même endroit. Il proposa donc à son interlocutrice:

« Je vous propose que l’on se marche un peu afin de continuer notre conversation, ou que l’on se retrouve au palais. J’avoue que l’idée de rester au même endroit au vu de la menace annoncé n’est pas des plus malins de ma part. Et je ne souhaite pas vous mettre en danger… bien que vous le soyez déjà assez de part votre présence à mes côtés. »

Suite à ces mots, l’Empereur leva les yeux au ciel pour les reporter ensuite sur Will. Voilà qui ne lui plaisait guère et pourtant, il fallait se décider… une attaque était si vite arrivée.


Revenir en haut Aller en bas
Enjoy the world of darkness
avatar
Administratrice
MISSIVES : 368

INFO : 112 ans
ARMES : Un pistolet


MessageSujet: Re: TERMINE_Incognito ft.Diaz Ven 10 Juin - 15:07


Incognito
les lunettes de soleil restent le meilleur moyen pour garder la classe

Will & Diaz
Tu souris à l'entente des paroles de l'empereur. Les caisses de l'état ne sont pas infinies ? Non sans blague ! Mais tu sais bien qu'il y a beaucoup d'argent dedans... Suffisamment pour payer ton talent. C'est sûr que tu n'es pas donnée, mais la qualité y est. Tes armes sont les meilleures, et toutes tes créations même, rien ne peut les surpasser. C'est une certitude et tu défies quiconque de te prouver le contraire. De toute façon, il perdra.

Je sais bien que tu ne dis pas ça par méchanceté.

Ça se saurait s'il était méchant, omets-tu de dire à voix haute, mais tu le penses bien fort. Il est naïf et d'une gentillesse que peut savent faire preuve. Pourtant, il est à la tête de toute la nation Dalistère. C'est sûr que ça change des Crenides, on pourrait dire qu'il est le total opposé de l'ancien gouvernement. Un jour, il risque de se faire bouffer par plus sombre que lui...

Je ne prend absolument pas mal ce que tu as dis. Je sais que mes tarifs sont élevés, mais ils sont justifiés. Tu le dis toi-même, ce que je fais est d'un niveau élevé et d'une qualité supérieure.

Comme le jambon Fleury-Michon. Ahem. Tu ne perds pas ton temps à t'envoyer des fleurs petite Will.

Tu caches ton air agacé quand il revient sur le sujet d'un second. Arf, est-t'il vraiment obligé de te coltiner un boulet ? Tu n'as pas le temps de jouer à la nounou bon sang ! En plus si c'est Arrow qui le choisi, il risque de t'espionner pour son compte. Tu peux bien le dire, il te met dans une sacrée merde ! Mais comment refuser alors qu'il insiste, pensant qu'il fait bien ?

Oui, on a qu'à faire comme ça. Je suis sûre que nous pourrons trouver un bon compromis pour tout le monde.

C'est bien de lécher des bottes. Enfin bref. T'auras un assistant deux, trois, voire plus de jours par semaine ! Comment vas-tu faire pour gérer ton atelier, ton trafic d'armes et ton travail d'Ellistère en chef, en plus de surveiller encore plus attentivement tes arrières ? Tu vas devoir trouver un moyen de décliner son offre, sans pour autant dévoiler la vérité de pourquoi un tel refus.

Tu acquiesces d'un hochement de tête lorsqu'il te propose de bouger, pour échapper à la menace qui peut arriver. Même si tu sais qu'il n'y a aucun risque pour toi, tu sais bien te défendre et c'est pas ces terroristes qui t'apprendront à te servir d'une arme à feu... D'ailleurs, tu les as peut-être fourni en arme qui sait ? Ils ont peut-être fait partis de tes clients... Tant pis, ils t'ont payé, c'est l'essentiel. Et tu ne cherches pas vraiment qui tracte avec toi tant qu'ils mettent le prix.

Marchons vers le palais dans ce cas.

Tu te met en marche, dépassant les solders et jetant quelques regards autour de toi. Tu ne vois rien de suspect pour le moment, mais une ombre peut si vite bouger qu'on n'a pas le temps de l'apercevoir...
code de sceaudelaine ▬ gif de tumblr ▬ icons de tumblr



J'ai eu un cadeau :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_Incognito ft.Diaz Ven 24 Juin - 15:47


Incognito
feat: Diaz & Will


Diaz ne savait plus trop comment s’y prendre, il avait l’impression d’être face à une enfant. Une jeune demoiselle bien que niveau âge, ils n’en avaient pas tant de différence. Toujours est-il que l’Empereur avait bien envie de savoir ce qui trottait dans le cerveau de la jeune femme. Peut être parviendrait-il alors à mieux la comprendre. Il arrivait même à se demander comment les Ellistères avaient fait pour l’élire Elle pour tout dire. Toujours est-il que Diaz marcha lui aussi en direction du palais, suivit de près par les Solders. Etranges petites créatures. Diaz nota dans son esprit qu’il fallait qu’il trouve un petit quelque chose afin de récompenser ces créatures.

Marchant à travers les ruelles, Diaz observait attentivement les divers recoins, rien ne semblait suspecter une attaque, les monstres eux-mêmes étaient étrangement calmes. Cela éveilla encore plus ses soupçons, difficile de rester calme avec tout cela. Pourtant, il tenta de ne pas montrer la tension qui l’habitait. Après tout, il connaissait très bien les lieux.

Un Garwo arrive en courant au niveau de nos deux protagonistes et s’arrête net, un sourire aux lèvres une fois qu’il voit l’Empereur. Il était plié en deux, ses mains sur ses genoux, reprenant apparemment son souffle. Intrigué, Diaz lui demanda alors:

« Que se passe t-il mon ami ? Vous semblez bien essoufflé. »

Diaz s’avança tout en déposant sa main sur l’épaule de son compagnon d’arme. Mais ce dernier releva la tête et afficha un sourire des plus sincères, répondant:

« Une bonne nouvelle. Arrow m’envoi afin de vous la faire parvenir étant donné que nos appareils ont été endommagé mais… -il reprit son souffle- … les terroristes ont été arrêté. Arrow les fait emmener au Palais afin de les interroger. »

Voilà qui était en effet une bonne nouvelle. Diaz acquitta d’un signe de tête et s’écarta de l’homme afin de le laisser reprendre tranquillement son souffle.

« Voilà une bien bonne nouvelle. J’ose espérer que nous pourrons régler ce problème pour un long moment. »

En effet, le travail ne manquait pas et au vu des projets, il était préférable de ne pas avoir de problèmes de ce genre dans les pattes. Cela rappela à Diaz un élément que Will avait manqué pendant les réunions. S’en souvenant d’un coup, l’empereur laissa échapper un « Ah ! » pour ensuite se tourner vers Will et lui ajouter:

« Vous avez loupé quelque chose oui Miss Will. Il est bon que nous rentrions au palais, je dois vous montrer un projet qui nous tient à coeur avec Arrow. Pour le moment, très peu de monde est au courant, cette chose doit rester entre nous. »

Et quel projet, quelque chose d’encore jamais vu. Diaz aimait cette idée qui lui était venue mais savait qu’elle allait nécessiter beaucoup de travail et d’investissement. En tant qu’Ellistère en chef, elle devait en avoir connaissance, mais si elle refusait le travail, cela voulait dire qu’elle renoncerait à sa place.


Revenir en haut Aller en bas
Enjoy the world of darkness
avatar
Administratrice
MISSIVES : 368

INFO : 112 ans
ARMES : Un pistolet


MessageSujet: Re: TERMINE_Incognito ft.Diaz Mar 5 Juil - 16:40


Incognito
les lunettes de soleil restent le meilleur moyen pour garder la classe

Will & Diaz
Tu avais regardé en silence la scène entre le Garwo essoufflé et l'Empereur. Un attentat déjoué, et bien chapeau ! Avec des appareils endommagé en plus ! Tu ne pouvais que souligner le fait que les hommes de main du blondinet sont talentueux. Tant mieux en même temps, cela voudrait dire que la sécurité du dirigeant serait moindre... Mais cela te fait penser : qui a produit les appareils de communication des soldats ? Pour qu'ils soient défaillants à un tel moment, le mécanicien qui a du travailler dessus ne devait pas être talentueux... Encore un projet à soumettre à Diaz te vient en tête. Faire de l'état ton client numéro 1 ne pouvait être que bénéfique à tes affaires, et en plus en toute légalité, si c'est pas tip top !

En parlant de projet, voilà que ton interlocuteur prestigieux va t'en donner un. Une conception secrète d'Arrow aussi. Hé hé, voilà qui est intéressant !

C'est bien de me mettre au courant ! Je serais ravie de savoir de quoi il s'agit, et même y contribuer vu que c'est ce que tu veux.

Il faut être bête pour ne pas avoir compris qu'il avait besoin de toi. Te mettre au courant de quelque chose de secret signifie tout simplement que tu vas devoir aider à le concevoir. Tu te demandes bien de quoi il peut s'agir, même si dans tout les cas, tu devras accepter de le faire, raison de ton anticipation. Refuser un si gros projet pourrait te coûter ta place à la tête des Ellistères et tu ne veux surtout pas que ça arrive. De plus, Arrow est dans le coup, et tu as peur qu'il te suspecte, étant plus malin que le dirigeant...
code de sceaudelaine ▬ gif de tumblr ▬ icons de tumblr



J'ai eu un cadeau :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_Incognito ft.Diaz Ven 15 Juil - 9:51


Incognito
feat: Diaz & Will


Diaz espérait aussi faire corriger ces appareils défectueux, car assurer la sécurité de l’Empereur avec si peu de moyen n’était pas des plus facile. Le blondinet se décida à faire passer le message et trouver un nouveau fournisseur pour ces appareils. Il aurait bien demandé à Will, cependant, au vu des travaux qu’il comptait lui fournir, trop de charge ne serait pas bien intelligent. La demoiselle allait en avoir du travail, du lourd par ailleurs. Diaz savait déjà qui il voulait pour diriger le chantier et hors de question que n’importe qui s’en mêle. Ils allaient révolutionner leur univers.

Diaz craignait la combinaison Arrow/Will, mais tout deux n’auraient pas le choix. Ils avaient besoin des meilleurs et la jeune femme en faisait partie. Simplement, le temps de travail sur le projet serait conséquent et pour cela, il devait la prévenir:

« Je n’en doute pas, néanmoins, je dois vous prévenir… ce projet vous prendra tout votre temps. Il sera en top position, aucun autre projet ne devra venir empiéter sur ce travail. Vous comprendrez en voyant le tout. »

Se retournant pour ne plus faire face à son interlocutrice, Diaz ajouta au Garwo:

« Nous retournons au palais, merci pour tout. »

Ajoutant un signe de tête, Diaz remit sa main sur l’épaule de son frère d’arme. Un geste amical et empli de respect.

L’empereur se retourna pour observer Will une dernière fois et marcha en direction du palais.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enjoy the world of darkness

MessageSujet: Re: TERMINE_Incognito ft.Diaz

Revenir en haut Aller en bas
TERMINE_Incognito ft.Diaz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Raphael Diaz
» McGregor vs Diaz
» Kaya Eyota Diaz (Fini)
» Trafalgar chez WAB
» culte de bordel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Informations :: Cimetière des Rp-

Sauter vers: