Partagez|

#ABANDON_Premières Lueurs | Amaryllis & Eressëa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: #ABANDON_Premières Lueurs | Amaryllis & Eressëa Sam 9 Avr - 23:21





Premières Lueurs

Amaryllis & Eressëa


La lune s'en allait lentement pour laisser place à son frère grandiose. Les premiers rayons du soleil, majestueux, rougissant le ciel, apportaient avec eux la rosé légère du matin qui ne manquèrent pas de réveiller la petite louve. Quelques gouttes venaient de tomber sur son nez, ce qui avait indéniablement sortie la demoiselle de ses songes. Pourtant, elle rêvait de douceur, de joie, d'amour et de Nature. Enroulée dans la queue de Ren, elle ouvrit lentement les yeux. Elle ne pouvait pas voir ni le soleil ni la lune de là ou elle se trouvait, la forêt dense l'empêchait de voir le ciel et ses merveilles. Sans faire un bruit, pour ne pas réveiller le loup, elle se leva, pris son énorme peau de loup qu'elle avait posé près d'elle, et à l'aide de ses griffes grimpa dans l'arbre qui lui bouchait la vue. C'était son petit rituel du matin. Grimper pour apercevoir ce moment magique. Ce moment où la douce et calme Lune passait son flambeau au puissant et infatigable Soleil. Ce moment où l'on disait adieu à ses rêves et que l'on retrouvait la dure réalité de la vie.

Assise sur la plus haute branche, Amaryllis regardait s’accroître la rougeur qui mangeait de seconde en seconde la noirceur de la nuit. Elle pouvait voir toute la forêt de là où elle se trouvait. Elle pouvait s'apercevoir de chaque mouvement. Des oiseaux qui prenaient leur envole, des fleurs qui s’apprêtait à éclore en même temps que la journée. Elle aimait ce spectacle grandiose, ce réveil merveilleux qui signifiait l'arrivé d'une nouvelle journée. Elle aimait la douceur, la joie et la tristesse de ce moment. Tous ces différents moments qui faisaient que la journée allaient être une belle journée.   

Puis soudain un mouvement inattendu, là bas au loin. Trop d'oiseau bougeaient en même temps, même les arbres semblaient réagir à cette intrusion. Au moins un inconnu s'avançait dans son monde, dans sa forêt, dans son univers. Les yeux de la louve ne lui permettait pas de voir qui s'avançait ainsi, qui osait souillé son paradis, mais elle sentait que ce n'était pas normale. Sans doute son instinct de louve qui lui faisait ressentir ça. Descendant en quelque seconde, elle sauta sur Ren, qui avait lui aussi sentit cette étrangeté. A grande vitesse, la demoiselle et son loup se dirigeait vers cette chose.

HRP C'est pas géniale, mais j'ai pas réussi à faire mieux ...


Revenir en haut Aller en bas
Enjoy the world of darkness
avatar
Very Important Player
MISSIVES : 138

INFO : 1377 ans

MessageSujet: Re: #ABANDON_Premières Lueurs | Amaryllis & Eressëa Mar 26 Avr - 16:23

Eressëa était plutôt satisfaite de son idée. Elle était contente de pouvoir rendre service et encore plus quand c'était pour une amie. De plus, se retrouver un peu seule entourée de la nature lui ferait du bien.

Il y a quelques jours, la jeune femme avait entendu parler de la fleur Lothdwymer. Ses vertus n'avaient rien de médicale et elle n'apportait aucunement du goût aux aliments mais elle avait des propriétés magique qui, une fois bu en infusion, créait des rêves d’aventures aux femmes dans leur prochain sommeil. Évidemment, Eressëa s'était renseignée sur cette rumeur et avait fait pas mal de recherches. Pour vérifier les ouï-dire oui, mais aussi parce que la personne à qui elle a de suite pensée était la princesse d'Estriya, l’héritière du Trône, Elerinna et donc, pas n'importe qui. Il fallait donc qu'elle soit consciencieuse dans son objectif avant d'en parler à son amie qui aurait surement accepté de suite sans avoir fait de teste... Mais cela était hors de question et la Krost voulait se porter garante et servir de cobaye... Quel mot de mauvais goût quand on sait ce qu'elle a du subir... Mais bref, là, c'était une fleur inoffensive qu'elle allait devoir ingurgiter, rien de bien néfaste.

Elle découvrit ainsi que la Lothdwymer ne poussait que dans la grande forêt de Fierbourg. C'est une jolie fleur qui pousse vraiment partout dans cette foret. Elle n'est pas rare, mais la légende raconte qu'un animale mystérieux et rare ne se nourrit que des feuilles de cette plante. Et quand il vient prendre son repas, son souffle murmure aux fleurs ses voyages et péripéties à travers le monde entier.  

Une histoire mélangeant réalité et légende ? Il n'en fallait pas plus pour attiser la curiosité d'Eressëa. Après avoir informé à la guilde de son petit voyage, elle s'était mise en route vers la verdure des Nierhim. Dès son arrivée elle avait trouvé la fleur et l'avait prise délicatement pour l’emmener dans l'auberge la plus proche et créer l'infusion. Dans la nuit qui vint, elle profita des joies d'une liberté sans complexe à voler au dessus des cimes des arbres, des villages et jusqu'au dessus des nuages. A son réveille, elle en fut bouleversé tant elle avait vu d'images défiler dans sa tête. C'était à en couper le souffle. Cela dit, elle ne savait pas si l'animal en question était ailé ou si le rêve reflétait des aventures oui, mais peut-être aussi en lien avec ses envies personnelles qu'elle refoulait ? C'est avec sécurité qu'elle prit la décision d'attendre quelques jours afin de vérifier si il n'y avait pas d'effet secondaire. C'est seulement une fois sur d'elle, qu'elle ce décida et alla proposer son idée à la princesse. Cette dernière en fut évidemment resplendissante: elle avait hâte d'essayer. C'est ainsi que du château, la jeune femme ailée se remit en route vers Fierbourg laissant une Elerinna impatiente dans sa  chambre.

Quand Eressëa ce présenta devant la forêt, elle ne trouva pas tout de suite les fleurs. Vu qu'elle ne venait pas du même coté de la forêt, cela ne l'étonna guère. Cette fois-ci, elle s'enfonça un peux plus dans la forêt. Marchant avec la délicatesse d'un elfe, elle scrutait les environs tout en admirant ça promenade. C'est alors qu'un mouvement brusque attira son attention du coin de l’œil. La Lothdwylmer était là, mais elle aurait juré voir un animal décamper à tout allure et de sa fuite, des oiseaux ce mit à voler et à piailler au dessus des arbres. Apparemment, il était compliqué de ce faire discrète.

Elle aurait juste voulu prendre une fleur et partir, histoire de ne pas s'absenter plus que nécessaire de la guide mais apparemment, cela allait être compromis...
Premières Lueurs
Eressëa & Amaryllis
made by DIDI FARL for OZDRAYUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#ABANDON_Premières Lueurs | Amaryllis & Eressëa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» L'Amaryllis
» Jusqu'aux dernières lueurs de la nuit [ pv Lalwende ]
» Aux premières lueurs du matin... [Pv Joshua]
» [Théorie] AZ, Amaryllis & Floette, trop de liens !
» l'obscur ou la lumière (amaryllis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Informations :: Cimetière des Rp-

Sauter vers: