Partagez|

#ABANDON_Dans l'ombre de la forêt [PV Amaryllis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: #ABANDON_Dans l'ombre de la forêt [PV Amaryllis] Sam 16 Avr - 16:23

Dans l'ombre de la forêt
Leyna & Amaryllis

Il faisait sombre. Tellement sombre que l’on aurait pu croire que la nuit était tombée depuis longtemps alors qu’on était en plein après-midi. La végétation recouvrait tout, du sol au ciel, et il devenait même difficile de distinguer les formes des différentes plantes, tellement elles s’entrelaçaient et se fondaient dans le décor.

Leyna détestait cela. Comment trouver un trésor dans ce décor chaotique, sans même l’aide du soleil éclatant ou de la brillante lune pour y voir un peu plus clair ?
La jeune femme fit la moue : on l’avait bien avertie qu’il serait difficile de retrouver ce trésor, mais malgré cela elle s’était obstinée et maintenant elle devait assumer les conséquences de son choix… Pour se redonner du courage, elle se remémora les premiers enseignements qu’on lui avait donnés : en tant que chasseuse de trésors, son devoir était de ne jamais laisser passer une seule occasion de mettre la main sur un objet précieux, même si la tâche devait se révéler ardue. De plus, elle aurait pu tomber sur une quête bien plus difficile, ce qui était déjà arrivé par le passé. En repensant aux terrifiants monstres qu’elle avait dû affronter et au nombre de fois où elle avait frôlé la mort, elle ne put s’empêcher de frissonner.

"Aller, cesse de te plaindre et concentre toi sur ta quête ! se morigéna-t-elle intérieurement pour reprendre ses esprits."

Quelques jours auparavant, en passant à Fierbourg, elle avait entendu parler d’une magnifique bague d’une grande valeur qu’un homme riche avait égarée. Bien évidemment elle avait sauté sur l’occasion, et après avoir interrogé les habitants de la ville elle avait appris que le bijou aurait pu se trouver près d’un arbre où se réfugiaient des Niennas. En effet, ces créatures aimaient surprendre les promeneurs en se faisant passer pour des fruits, et l’homme avait raconté qu’il en avait rencontré un quelques instants avant de se rendre compte de la perte de son bijou. Malheureusement en retournant sur ses pas il n’avait pu le retrouver.

En repensant aux informations qu’elle avait obtenues, Leyna se concentra et scruta le paysage qui l’entourait. Pour l’instant aucun Nienna en vue…

Tout était silencieux autour d’elle, ce qui rassura un peu la chasseuse de trésors : pour l’instant il y a avait peu de risques qu’un monstre s’en prenne à elle, et même si c’était le cas elle pourrait s’en débarrasser facilement. Enfin, c’est ce qu’elle croyait…


HRP : Désolée si c'est pas super, c'est mon premier RP donc j'ai pas trop l'habitude ^^



©Didi Farl pour ozdrayus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_Dans l'ombre de la forêt [PV Amaryllis] Mer 20 Avr - 0:25





Dans l'ombre de la forêt

Leyna & Amaryllis


Le soleil s'était levé depuis plusieurs heures déjà, il avait même dépassé son zénith depuis quelques heures déjà. La haut, il brillait, tel le maître du monde. Un Dieu de l'Univers qui pouvait d'un seul coup disparaître, sans le moindre mot, sous une épaisse couche de nuage. Cependant, au cœur de la forêt, une jeune femme se promenait sur son loup sous l'ombre des arbres. Son territoire était toujours aussi sombre, et elle aimait ça. Amaryllis aimait monter en haut des arbres pour découvrir la beauté du soleil et en même temps, elle aimait ce coté sombre et mystérieux qui régnait au niveau du sol. Quelques clairières se trouvaient de-ci de-là, permettant a la Nature de cette magnifique forêt de voir le soleil. Les contraste que provoquait ces clairières avaient toujours fasciné la louve. Comment à un moment on pouvait passer de cette nuit magnifique et oppressante, qui d'un coup se transformait en poussière, en monde de lumière ? Amaryllis dirigeait Ren vers l'une d'entre elle. Une de ces rares clairière où de magnifiques fleures poussaient, ces fleures aux pétales rose et au épines.

Un calme olympique régnait dans ce monde. Un calme qui permettait à Amaryllis de reconnaître chaque mouvement qui pouvait se passer dans son territoire : le mouvement d'un oiseau, d'une bête, ou même simplement du vent. Et puis un murmure fit se relever les oreille de l'énorme loup. La voix de quelqu'un. Une voix dans son monde ! Amaryllis détestait tout ce qui pouvait rentrer chez elle, surtout quand elle était prise de surprise comme ce jour-là.  

Va, Ren !

Ces deux petits mots firent partir le loup en une seconde. Cette masse de muscle se déplaçait sans bruit et en vitesse dans la forêt vers les mots qu'il avait entendu. Lui non plus n'avait pas vraiment l'habitude voir du monde, et comme sa maîtresse, il détestait ça. Plus il courait, plus il se rapprochait de cet être, plus il ouvrait sa gueule, laissant apparaître sa puissante mâchoire. Amaryllis dans le même temps, avait placé son masque sur son visage, masquant ainsi sa propre mâchoire de loup. Et pendant que Ren avançait, la jeune femme sentait l'odeur de la chose. De toute évidence c'était une femme. Une femme adulte. A quelques mètres, Amaryllis sauta de son loup, afin d'arriver le plus près possible de la femme aux grandes ailes. Ses griffes sorties, sa dague à la main, Amaryllis se retrouva fasse à la femme.    

Sortez d'ici !  

Une voix puissante et criarde sortait du masque. Derrière lui, on aurait pu voir la rage et la peur qui avait envahie les yeux marron de la Louve.

HRP : Pour un premier RP c'est parfait... On ne peux pas dire autant du mien ! Je ferais mieux au suivant ! ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_Dans l'ombre de la forêt [PV Amaryllis] Mer 20 Avr - 14:40

Dans l'ombre de la forêt
Leyna & Amaryllis

Quelqu'un approchait. Quelqu'un de dangereux. Même si la forêt était silencieuse, Leyna s'apercevait que son calme apparent était troublé. Son instinct, mais aussi son expérience, lui permit non pas d'entendre, mais de ressentir les vibrations créées par un déplacement silencieux : de toute évidence, la "créature" était un chasseur et non une proie. Elle ne fuyait pas, elle traquait.
L'esprit en alerte et en position de défense, la chasseuse de trésors dégainna ses deux épées en un battement d'ailes. Si son ennemi avait l'audace de l'attaquer, elle n'hésiterait pas à lui faire goûter au tranchant de l'acier.

Elle ne se trompait pas : quelques secondes plus tard, une jeune fille chevauchant un énorme loup fit son apparition, tenant une dague à la main. Leyna ne pouvait voir son visage à cause du masque qui le recouvrait mais elle pouvait aisément percevoir son agressivité.

"Sortez d'ici ! cria-t-elle d'une voix vibrante de colère."

Pour qui se prenait cette gamine à l'aspect sauvage ? Croyait-elle vraiment avoir le pouvoir de lui ordonner de quitter cette forêt qui appartenait à tous ? 
La chasseuse de trésors l'évalua d'un regard : il était indéniable qu'une grande force brute se trouvait en elle et qu'elle pourrait lui donner du fil à retordre, mais visiblement sa spécialité n'était pas le combat à distance et elle ne semblait pas être aussi rapide pour pouvoir esquiver indéfiniment ses deux lames.
Un frisson d'excitation la parcourut la jeune femme : elle avait tellement envie de sentir ses ailes se déployer dans la brise et ses épées accompagner les mouvements de son corps...

Mais au moment où elle se remémorait ces sensations grisantes, son objectif lui revint brusquement en mémoire. Non, elle ne pouvait avoir cette joie maintenant car elle devait accomplir sa mission au plus vite.
Alors, au lieu de répondre à la provocation de la jeune fille qui la regardait, Leyna baissa avec regret ses armes, les planta aux sol en veillant à ce qu'elles restent tout de même à sa portée, puis leva les mains lentement.

"Je suis venue en paix."

Sa voix calme résonna parmi les arbres, portée par le vent qui soufflait doucement.


HRP : Moi j'adore comment t'écris, Ley' est beaucoup plus rationnelle qu'Ama' donc beaucoup moins poétique x)



©Didi Farl pour ozdrayus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_Dans l'ombre de la forêt [PV Amaryllis] Dim 24 Avr - 0:36

[quote="Amaryllis"]




Dans l'ombre de la forêt

Leyna & Amaryllis


Amaryllis comprit rapidement que la femme ne partirait pas, Ren l'avait compris aussi, et tous deux se retrouvaient toutes dents dehors, prêts à mordre au premier mouvement de la femme. Cependant, la femme, elle aussi, semblait prête à se battre. Elle tenait dans chacune de ces deux mains, deux longues épées, derrière elle, ses deux grandes ailes étaient prête à prendre leur envole. Amaryllis savait quand elle avait une chance de gagner ou pas, elle savait quand sa meute pourrait sauver son territoire. Là, tout de suite, la louve avait des doutes. Elle savait que les ailes de son adversaire lui apporterait un avantage considérable. Cependant, avait elle réellement le choix. Il fallait qu'elle sauve son univers, son monde, sa meute.

La Louve sentit le regard de la femme, accusateur et supérieur de la femme ailée. Les yeux bruns d'Ama remplit de haine croisa le regard de feu de l'Autre. L'envie de se battre et de parcourir le monde de la Louve se lisait très clairement dans les yeux de la femme. Amaryllis allait s’apprêter à ce jeter dans la gueule du loup, en sachant très bien que le combat serait dure et que les chances de victoires seraient mince. Mais quelques mots calmes coupa son élan.    

Je suis venue en paix.

En paix ? Comment pouvait elle venir en paix avec dans chacune de ses mains une longue épée menaçante ? Comment pouvait-elle être en paix avec il y a quelques instants, cette volonté de battre la jeune louve ? Amaryllis ne pouvait croire, une fois de plus, ces êtres qui traversait son monde. Cependant, le fait qu'elle n'avait que peu de chance de gagner, et que la jeune femme ne soit dans l'absolue pas différente qu'elle, elle se redressa, et cacha ses crocs, pourtant caché par son masque. Il lui fallait tout de même faire fuir la femme le plus vite possible. Posant une main sur son loup, pour le calmer, la jeune Louve regarda droit dans les yeux la jeune femme.

Si vous voulez la paix, quittez mon territoire !  

Sa voix était un petit peu moins haineuse que la première fois, mais on sentait tout de même que la Louve voulait que la jeune femme quitte son monde.

HRP : Excuse moi pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_Dans l'ombre de la forêt [PV Amaryllis] Dim 24 Avr - 11:23

Dans l'ombre de la forêt
Leyna & Amaryllis

Leyna regardait la jeune fille qui lui faisait face. Visiblement, celle-ci oscillait entre l’envie de lui sauter à la gorge et l'envie de ne rien faire. Tout son corps était tendu, et ses mains d’où sortaient d’impressionnantes griffes étaient crispées. Même si son visage était masqué, la chasseuse de trésors voyait tout de même dans ses gestes hésitants qu’elle s’apercevait de sa position d’infériorité : si elle attaquait, elle n’aurait que peu de chances de s’en sortir indemne.
Après un certain temps qui sembla interminable, elle finit par poser une main sur son loup afin de le calmer et répondit :

"Si vous voulez la paix, quittez mon territoire !"

Sa voix avait un peu perdu de son ton menaçant, même si l’on pouvait tout de même percevoir une note d’impatience. La jeune femme soupira et une moue agacée déforma un instant son visage. Décidément, son adversaire ne voulait pas lâcher l’affaire et comptait la harceler jusqu’à ce qu’elle parte. Mais même si elle comprenait le fait que celle-ci veuille défendre son "territoire", elle ne pouvait abandonner sa mission et était bien décidée à la continuer jusqu’au bout.

Leyna n’avait pas vraiment envie de se battre. Cela lui ferait perdre trop de temps et elle n’avait aucune envie de rester dans cette forêt sombre où il n’y avait rien d’intéressant, à part le bijou qu’elle devait absolument récupérer. De plus, malgré son tempérament impulsif qui la poussait à aller au devant des combats qui s’offraient à elle, elle utilisait ses armes uniquement contre les monstres qui la menaçaient, et était donc plutôt réticente à devoir blesser une jeune fille solitaire qui ne voulait que défendre son territoire. Il lui fallait donc trouver un compromis qui lui permettrait d’accomplir sa mission le plus rapidement possible pour ne pas déranger celle qui gardait les lieux.
Finalement, la chasseuse de trésors décida de jouer franc jeu. C’était la seule solution qui s’offrait à elle.

"Écoute-moi bien. Je cherche quelque chose dans cette partie de la forêt, qui se trouve près d’un arbre à Niennas, et je ne partirai pas sans l’avoir trouvé. Alors si tu m’aides à le trouver je quitterai ton territoire, mais pas avant."

Elle avait dit cela calmement, sans agressivité, mais sa voix restait déterminée et résolue. Elle lança un regard acéré à la jeune fille pour lui faire comprendre qu’elle ne renoncerait pas aussi facilement, puis déploya ses ailes et reprit ses épées, prête à se défendre si nécessaire. Si elle et son loup voulaient combattre, Leyna n’aurait d’autre choix de riposter.



©Didi Farl pour ozdrayus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enjoy the world of darkness

MessageSujet: Re: #ABANDON_Dans l'ombre de la forêt [PV Amaryllis]

Revenir en haut Aller en bas
#ABANDON_Dans l'ombre de la forêt [PV Amaryllis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Informations :: Cimetière des Rp-

Sauter vers: