Partagez|

Scénario de Sworim (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enjoy the world of darkness
Administratrice
MISSIVES : 619

MessageSujet: Scénario de Sworim (3/3) Mar 19 Avr - 13:32

Scénario de Sworim

Voilà tous les scénarios recherchés par nos membres pour cette planète. Si vous souhaitez négocier quoi que se soit avec le membre ayant créé le personnage, nous vous conseillons de poster coin invité pour poser vos questions auxquelles l'auteur viendra répondre. Ou tout simplement vous inscrire avec le pseudo pour Mp l'auteur, ça marche aussi. x)

Shiva
Garwo {Dalistère}
Level: 20
scénario de: Diaz

Tahaba
Tout sauf Amnala {In Finert}
Level: 12
scénario de: Magio

Neg
Amnala {In Finert}
Level: 30
scénario de: Magio

Cutness
Power !!!

Revenir en haut Aller en bas
Game Master; Dream's Killer
MISSIVES : 46

MessageSujet: Re: Scénario de Sworim (3/3) Mar 19 Avr - 15:34

Shiva
Jin Varel de Blade & Soul

Histoire

Son histoire est libre, je vous laisserais voir en fonction de l'histoire de la planète et les anecdotes de Diaz sur sa fiche mais je pense qu'il n'y a pas besoin de donner des directives. Ils se connaissent depuis l'enfance et elle n'est pas orpheline, c'est tout ce que je demande. x)

Note(s)

Coucou et merci de regarder ce scénario qui est super important pour l'évolution de mon personnage. Il permettra à Diaz de faire avancer sa relation de couple -positivement ou négativement avec Calypso- mais aussi de faire avancé l'intrigue entre les rapports avec tous les Dalistère et les Crenides. Autant le dire, Shiva est malgré tout une femme qui peut influencer Diaz.

► Avatar Je trouve que le personnage correspond pas mal à ce que je voulais. Après, je peux revoir ma proposition si vous me faites des suggestions. Je ne suis pas fermée à la discussion.

► Prénom J'aime bien le jeu entre Shiva de FF7 -l'invocation- et le prénom ici. Je trouvais ça marrant pis ça convient au personnage. Néanmoins, si vraiment le personnage vous plait, on peut négocier.

► Relation Ils sont amis d'enfance, ils tiennent beaucoup l'un à l'autre. Après, je n'ai pas de demande spéciale, on peut voir ensemble pour l'évolution du lien car je trouve que la personne qui l'incarnera a son mot à dire.

► Activité Je ne demande pas forcément une personne malade de Rp, une réponse par semaine au minimum, je trouve que c'est correct.

J'espère que Shiva sera vite prise parce que je tiens à elle et qu'on a de quoi bien s'amuser in rp *o* Donc toi qui me lit, sache que je te ferais un accueil digne d'une Reine si tu la prends.

Relations
Diaz
Ils se confient pas mal de secret, se sont des amis d'enfance et personne ne peut les séparer aussi aisément. Shiva à fait voeux de toujours protéger celui qu'elle considère comme son frère.
Calypso
Shiva ne l'aime pas du tout. Pour la jeune femme, cette Crenide veut juste s'emparer du pouvoir pour remettre les siens sur le trône. Du coup, la Garwo fait tout pour lui mettre des bâtons dans les roues.
Arrow
Shiva ne l'a jamais réellement bien cerné, pourtant Diaz et lui sont aussi comme des frères. La jeune femme s'est rendu compte qu'ils sont très semblables en un sens, et elle respect Arrow pour tout ce qu'il fait. Bien que leur avis divergent et que les débats à hautes voix ne se fassent pas rares.

MessageSujet: Re: Scénario de Sworim (3/3) Mar 19 Avr - 15:35

Tahaba
Yakumo Yukari de Touhou

Histoire

Je n'ai à ajouté que le fait qu'elle ai été la seconde du leader des In Finert -son époux- et qu'elle a quitté ce poste à la mort de ce dernier. -C'était trop dur pour elle de continuer- Quand son fils à eut son accident, elle est devenu très protectrice envers lui et s'est elle-même imposée comme seconde à la guilde afin de veiller sur lui.
Pour le reste on peut voir le tout ensemble si vous avez besoin d'un petit coup de main.

Note(s)

ARG ! Tu as osé venir ici !!!!
Bienvenue. x) Je te présente le scénario de la mère de Magio. Pas besoin de dire à quel point elle est importante pour lui. Néanmoins il faut aussi savoir qu'elle est importante pour la guilde vu qu'elle est la seconde du leader. Allez, je te laisse lire le reste des notes et en cas de question, -demande de complément d'informations- n'hésites pas à me demander ou à poster dans le coin invité, je répondrais aussi vite que possible.

► Avatar Il est négociable, bien que je trouve la miss parfaite pour ce rôle, enfin si vous la prenez avec son air sévère :p

► Prénom Négociable, sur ce point, je n'étais pas des plus inspirée =D

► Activité Je ne demande pas forcément une personne malade de Rp, une réponse par semaine au minimum, je trouve que c'est correct.

En espérant vite avoir ma maman  <3

Relations
Mahouri
PNJ Actif Elle travaillait avec son époux, mais les deux ne s'entendaient plus vraiment. Maintenant qu'il est mort et devenu un Ephren -ce dont elle se serait passé- elle ne veut plus le voir. Elle craint que ses sentiments ne reviennent... elle qui veut tourner la page.
Magio
Son fils auquel elle tient plus que tout au monde. Elle est la première à lui courir après pour le cajoler. Une vraie mère poule. Il ne faut pas toucher à son fils chéri.
Eagle
Pendant longtemps considéré comme un membre de la famille, il est désormais un para à ses yeux. Tahaba ne se gêne donc pas pour lui lancer ouvertement des piques contre lesquelles personne ne peut rien dire. Elle connait le système et en use voir abuse afin de le contrecarrer et de le faire craquer. Bref, Maman Tahaba est là et s'en prend à celui qui a blessé son petit poussin.

MessageSujet: Re: Scénario de Sworim (3/3) Mar 19 Avr - 15:36

Neg
Nanase Haruka de Free!

Histoire

Son histoire est assez libre. Je tiens surtout au mariage secret, le fait qu'il ne sache pas que sa femme fait partie de la guilde et encore qu'il ne croit pas que Eagle est le traitre mais pense qu'en effet, l'ennemi peut être dans son entourage.
Notons aussi sa découverte de pouvoir. Une sphère était attaquée par un monstre et allait se briser. Il est donc intervenu contre l'avis de tous pour repousser le monstre avec des ondes et ensuite renvoyer l'eau à l'extérieur avant de refermer la sphère de manière à ce que l'on aurait pu croire que la catastrophe ne se soit jamais produite. Il était encore étudiant à l'école de magie et c'est ainsi que l'on découvrit sa caste d'Amnala. Bien évidemment, il ne faut pas oublier qu'il y eut des répercutions sur lui. Il dormit pendant presque trois jours pour récupérer.

Note(s)

Coucou l'ami et merci de t'être arrêté sur mon scénario ! Comme tu peux le constater, il a une place très particulière et il est vraiment important pour l'histoire de Sworim, donc une montagne de cookie t'attends si tu viens le prendre !!!! -et je réserve bien évidemment ton premier rp hé hé -  

► Avatar L'avatar est négociable. Je demanderais néanmoins à ce que l'on me fasse une proposition pour l'avatar et non pas qu'on me l'impose. x)

► Importance Comme dit au dessus, il est très important pour l'histoire du forum. Ce n'est pas un banal personnage, donc faut en profiter et sauter dessus.

► Liens Je pense que tout est dit, rien n'est négociable là-dessus. Ou alors faut bien m'argumenter la chose :p

► Présence Soyons logique, une personne fantôme ne nous intéresse pas. Donc un minimum d'une réponse par semaine, c'est correct.

► Modifications Ne pas hésitez à me contacter en cas de question ou de tentative de négociation.

Relations
Magio
Bon ami, ils travaillent ensemble en secret. Neg sait que Magio a décelé un traitre et que pour le déjouer; il a besoin de discrétion. Neg l'aide donc de son mieux. De plus, c'est Magio qui leur a dit de se marier en secret, Judal à acceptée et ajouté que c'était mieux pour tout le monde, il a donc céder sans réellement comprendre pourquoi. Neg ne croit pas en l'histoire de Magio comme quoi Eagle serait en réalité une menace pour tous. Il pense plutôt que le chat à son jugement parfois altérer par sa magie qui est aléatoire.
Judal
Sa femme qu'il aime par dessus tout. Devant tous ils passent pour des gamins qui ne peuvent pas se supporter et qui passent la plus grande partie de leur temps à se disputer pour tout et rien. En réalité, c est leur manière de se juger leur amour. Dans l'intimité, ils sont très câlins et s'entendent sur tout. C'est surtout Judal qui permet le maintient de cette comédie. Il ne sait pas qu'elle fait partie de la même guilde que lui.
Eagle
Son chef et un ami. Neg croit qu'il est bienveillant et attentionné. C'est qu'il n'a pas vu son véritable visage. Du coup il se fait manipuler jusqu'à un certains point. Neg' ne dit pas tout à Eagle par respect envers Magio et Judal, qui travaillent en secret. Ces derniers lui ont dit que le traitre était alors sans doute dans l'entourage d'Eagle mais qu'il ne fallait rien dire. Comprenant cela, Neg' s'est donc décidé à faire de son mieux pour ce double jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénario de Sworim (3/3)

Scénario de Sworim (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1