AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Scénario d'Estriya (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Administratrice
Aegïss
Aladreäm
Administratrice  AegïssAladreäm
MISSIVES : 375

Feat : Luka Crosszeria de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
Crédits : Didi Farl
Alias : Freedze - Elerinna - Magio - Redixon - Wrath - Nosphera
Âge : 7 810ans
ARMES : Une épée à lame noire

Métier : Leader des Aegïss

MessageSujet: Scénario d'Estriya (2/2) Mar 19 Avr - 13:33


Scénario d'Estriya

Voilà tous les scénarios recherchés par nos membres pour cette planète. Si vous souhaitez négocier quoi que se soit avec le membre ayant créé le personnage, nous vous conseillons de poster coin invité pour poser vos questions auxquelles l'auteur viendra répondre. Ou tout simplement vous inscrire avec le pseudo pour Mp l'auteur, ça marche aussi. x)


Borim
Elrig {Estriyon}
scénario de: Elwing
Avatar négociable: oui
Disponibilité:  libre


Earwen
Erebin {Erebin}
scénario de: Elerinna
Avatar négociable: oui
Disponibilité:  libre




( tomorrow will be better )
ne pense pas, ressens. Plus facile à dire qu'à faire quand son quotidien est la réflexion. Un jour, les autres cesseront de passer avant moi dans mes propres choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Game Master; Dream's Killer
Game Master; Dream's Killer
MISSIVES : 13


MessageSujet: Re: Scénario d'Estriya (2/2) Mar 19 Avr - 15:33

Borim
Guileastos de Half Prince.




Histoire

En ce qui concerne l'histoire de ce personnage, ça reste libre. Néanmoins, il ne faut pas oublier de se baser sur le développement des Elrig... Attention à ce qu'il se passe chez eux ! ... Si t'as oublié, viens voir ici. ATTENZIONE au fait que Borim soit tombé amoureux de la princesse... je serai très attentif à ce que tu vas me pondre là-dessus   Voilà le lien de la fiche d'Elerinna si jamais.

DÉTAIL IMPORTANT : Borim est le précepteur du Prince, élu par le Roi et la Reine, désespérants de trouver un bon éducateur pour leur fils 'délinquant'. Il a été engagé pour sa réputation et son éducation, néanmoins, le Roi a confié à Elwing que Borim serait le dernier précepteur et que s'il voulait être le prochain roi, il a plutôt intérêt à l'écouter. Et le Roi a confié à Borim que s'il ne réussissait pas sa mission, qu'il perdrait sa place au palais. Du coup, si il y en a un qui saute, l'autre saute.  

Note(s)

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce personnage qui me tien énormément à cœur ! Oui bon, comme tu as pu le comprendre, ce n'est pas un cadeau dans la vie de mon personnage   Néanmoins, il est TRÈS important pour l'histoire ! C'est lui - en quelque sorte - qui va sauver le monde   enfin....  qui va surtout limiter les dégâts que mon personnage va faire.


Sinon, le nom n'est pas négociable, bien entendu. L'avatar très peu.... à moins que tu me trouve un vavadelamortquitue - plus que celui-ci, je vais être TRÈS difficile. Il fait partie du même anime que le mien donc.... Bonne chance !  

Pour l'activité, il me faut quelques petites connexions par semaine... Je ne demande pas une présence 24h/24, mais un membre fantôme pour un tel personnage, ne m'intéresse pas. Et comme d'habitude, motivation, orthographe, plaisir de jouer, etc.... un joueur investi et averti qui aime les câlins et les cookies  

Relations
Elwing
Elwing est le Prince héritier du trône. C'est un Estriyon imbu de sa personne, insupportable et pourri-gâté dont Borim à la mission d'éduquer pour qu'il puisse devenir un bon souverain. Il lui donne du fil à retordre, mais ça va dans les deux sens ! Borim n'a jamais eus un élève aussi dissipé que lui !
Elerinna
Elle est la petite soeur du Prince héritier. Elle est belle, tendre et pure. Borim ne peut s'empêcher de ressentir quelque chose en la voyant. Il sait pertinemment qu'il n'a pas le rang requis pour l'épouser, mais ses sentiments sont plus fort que sa raison...
Le roi et la reine
Il les respecte énormément et à il leur obéit sans discuter. Ces derniers le respecte aussi beaucoup car, c'est le seul précepteur qui n'abandonne pas sa mission envers le prince.... !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Game Master; Dream's Killer
Game Master; Dream's Killer
MISSIVES : 13


MessageSujet: Re: Scénario d'Estriya (2/2) Dim 17 Juin - 21:33

Earwen
Night Elf - Warcraft




Histoire

Son histoire est relativement libre. Juste qu'elle a quitté sa nation pour servir de son plein gré Elerinna. Son père est au moins forgeron, puisqu'elle tient de lui à ce niveau là et Earwen crée souvent des bijoux à la princesse.

A vous de décider pourquoi Earwen a fait ce choix, mais en cas de besoin, on peut voir ensemble    

Note(s)

Hey petit curieux !
Si tu es là, c'est que mon scénario t'intrigue. Fort bien ! Je vais te donner les quelques petites indications à savoir en plus.

Je voyais bien Earwen en guerrière qui protège la princesse en même temps qu'elle la sert. Les deux s'entendraient bien (ref lien) et du coup, passeraient bien leur temps à quitter le château ensemble ou autre. Bref, une femme d'action ! (Et de goût)

Pour la fréquentation, je ne demande pas plus que ce qui est demandé en règle général sur le forum. Juste, n'abandonnez pas le personnage, prévenez-moi si vous voulez arrêter.

L'avatar est totalement négociable, du moment que c'est une Erebin. Je trouvais l'idée originale et surtout marrante. Pourquoi une Erebin deviendrait la servante de la princesse d'une autre nation quoi ? xD Cela donne pleins de possibilité. Earwen serait bien intégrer ou non ? Libre à vous de décider.

Bien évidemment, je répondrais avec plaisir à toute éventuelle question.

Relations
Elerinna
La princesse qu'elle sert et avec qui elle s'entend bien. Earwen est en quelque sort la chef des servantes de la princesse, ce qui est un atout non négligeable. De plus, elle lui confectionne souvent des bijoux que la princesse adore et porte constamment. Depuis l'apparition des failles, la princesse est d'autant plus désireuse de montrer ses capacités et de se soigner. Earwen ne parvient pas à la raisonner, alors autant la protéger et l'aider.



NE JAMAIS MP
ce compte sert uniquement au jeu, rien d'administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénario d'Estriya (2/2)

Revenir en haut Aller en bas
Scénario d'Estriya (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» [Scénario] La voix des Damnés
» table aléatoire de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Personnages :: Choisir un personnage :: Les Scénarios-

Sauter vers: