Partagez|

Scénario d'Estriya (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enjoy the world of darkness
Administratrice
MISSIVES : 619

MessageSujet: Scénario d'Estriya (3/3) Mar 19 Avr - 13:33

Scénario d'Estriya

Voilà tous les scénarios recherchés par nos membres pour cette planète. Si vous souhaitez négocier quoi que se soit avec le membre ayant créé le personnage, nous vous conseillons de poster coin invité pour poser vos questions auxquelles l'auteur viendra répondre. Ou tout simplement vous inscrire avec le pseudo pour Mp l'auteur, ça marche aussi. x)

Borim
Elrig {Estriyon}
Level: 23
scénario de: Elwing

Moriglène
Pagamène {Naäss}
Level: 12
scénario de: Elerinna

Rideth
Maha {Naäss}
Level: 25
scénario de: Elerinna

Cutness
Power !!!

Revenir en haut Aller en bas
Game Master; Dream's Killer
MISSIVES : 46

MessageSujet: Re: Scénario d'Estriya (3/3) Mar 19 Avr - 15:33

Borim
Guileastos de Half Prince.

Histoire

En ce qui concerne l'histoire de ce personnage, ça reste libre. Néanmoins, il ne faut pas oublier de se baser sur le développement des Elrig... Attention à ce qu'il se passe chez eux ! ... Si t'as oublié, viens voir ici. ATTENZIONE au fait que Borim soit tombé amoureux de la princesse... je serai très attentif à ce que tu vas me pondre là-dessus   Voilà le lien de la fiche d'Elerinna si jamais.

DÉTAIL IMPORTANT : Borim est le précepteur du Prince, élu par le Roi et la Reine, désespérants de trouver un bon éducateur pour leur fils 'délinquant'. Il a été engagé pour sa réputation et son éducation, néanmoins, le Roi a confié à Elwing que Borim serait le dernier précepteur et que s'il voulait être le prochain roi, il a plutôt intérêt à l'écouter. Et le Roi a confié à Borim que s'il ne réussissait pas sa mission, qu'il perdrait sa place au palais. Du coup, si il y en a un qui saute, l'autre saute.  

Note(s)

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce personnage qui me tien énormément à cœur ! Oui bon, comme tu as pu le comprendre, ce n'est pas un cadeau dans la vie de mon personnage   Néanmoins, il est TRÈS important pour l'histoire ! C'est lui - en quelque sorte - qui va sauver le monde   enfin....  qui va surtout limiter les dégâts que mon personnage va faire.

Sinon, le nom n'est pas négociable, bien entendu. L'avatar très peu.... à moins que tu me trouve un vavadelamortquitue - plus que celui-ci, je vais être TRÈS difficile. Il fait partie du même anime que le mien donc.... Bonne chance !  

Pour l'activité, il me faut quelques petites connexions par semaine... Je ne demande pas une présence 24h/24, mais un membre fantôme pour un tel personnage, ne m'intéresse pas. Et comme d'habitude, motivation, orthographe, plaisir de jouer, etc.... un joueur investi et averti qui aime les câlins et les cookies  

Relations
Elwing
Elwing est le Prince héritier du trône. C'est un Estriyon imbu de sa personne, insupportable et pourri-gâté dont Borim à la mission d'éduquer pour qu'il puisse devenir un bon souverain. Il lui donne du fil à retordre, mais ça va dans les deux sens ! Borim n'a jamais eus un élève aussi dissipé que lui !
Elerinna
Elle est la petite soeur du Prince héritier. Elle est belle, tendre et pure. Borim ne peut s'empêcher de ressentir quelque chose en la voyant. Il sait pertinemment qu'il n'a pas le rang requis pour l'épouser, mais ses sentiments sont plus fort que sa raison...
Le roi et la reine
Il les respecte énormément et à il leur obéit sans discuter. Ces derniers le respecte aussi beaucoup car, c'est le seul précepteur qui n'abandonne pas sa mission envers le prince.... !

MessageSujet: Re: Scénario d'Estriya (3/3) Mar 19 Avr - 15:33

Moriglène
Saya de Saya no Uto

Histoire

Cette Naäss a toujours possédé un fort caractère. Toujours à vouloir contredire ses parents étant petite, elle faisait souvent la folle. Mais le temps et surtout les punitions lui apprirent à discipliner son caractère, bien que désormais elle ai développé des côtés assez langue de vipère.

Moriglène se fit attraper par la milice dans une ville car elle était en train de vendre des marchandises illégales. Cela sentait la case prison pour la jeune femme mais heureusement Elerinna passait par là avec son cortège et, attristée de voir une si jeune enfant -oui Moriglène était encore assez petite- elle proposa de la prendre sous son aile.

Moriglène apprit alors comment fonctionnait le commerce grâce à Elerinna et devint une de ses vendeuses officielles.

Depuis, la jeune femme s'est forgé une réputation et s'est fait une petite place. Son mauvais caractère lui amène parfois des ennuis et d'autres, lui permettent de bien se sortir de situation difficile.

Note(s)

Coucou toi qui regarde mon scénario <3

Je tiens déjà à te remercie pour ton intérêt et sache que ce scénario à des points que l'on négocier ensemble. x)

L'avatar et le prénom peuvent être revu pour l'histoire je trouve que le fait qu'elle ai eut une vie pas facile au début logique avec son caractère et l'histoire de sa race. Pour le reste on peut voir ensemble si quelque chose ne vous plait pas.

En tout cas il ne faut pas hésiter à me contacter si vous souhaitez qu'on discute ensemble du scénario.
Pleins de bisous <3

Relations
Elerinna
Sa meilleure cliente mais aussi une amie à qui elle conte le monde qui les entoure. Les deux jeunes femmes sont très complices et s'amusent tant qu'elles peuvent.

MessageSujet: Re: Scénario d'Estriya (3/3) Mar 16 Aoû - 19:33

Rideth
Tyki Mikk de D.Gray-Man

Histoire

Son histoire est libre à part les points qui suivent.

Leur rencontre fut très étrange. Elerinna n'était pas encore malade, elle se promenait sur le territoire des Estriyons quand elle découvrit Rideth en proie à un combat acharné contre des Estriyons. La princesse ne voyait pas en ce Maha un être mauvais, bien qu'un soldat ait mis en garde la noble face à cet homme recherché pour meurtre et vol de bien royaux.

Les Estriyons finirent par appréhender Rideth, qui se retrouva cloué au sol. C'est alors qu'Elerinna demanda à lui parler seul à seul. Le Naäss fut solidement attaché une fois que le groupe retourna au campement et la princesse prit le temps de discuter avec lui.

C'est ainsi qu'elle découvrit qu'il était de la guilde de l'ombre. Une organisation composée uniquement de Maha qui veillait, comme leur nom l'indique, dans l'ombre. Des sortes de ninja. Cependant, Rideth avait été trahit par son équipier qui vola des richesses de la famille royale des Estriyons, des pierres précieuses plus exactement. Son ancien allié avait trouvé une offre très attrayante, mais tout mit sur son dos. Considéré comme un traitre par sa guilde et comme un voleur par les Estriyon, Rideth n'avait plus rien. Seul le fait de retrouver les pierres tout en faisant la lumière sur cette histoire pouvait l'aider.

Elerinna n'avait pas de preuve, mais elle décida de lui faire confiance. Depuis, la jeune femme le couvre, il travaille sous ses ordres dès qu'elle a besoin de quelque chose, tandis que lui, peut travailler dans l'ombre pour découvrir la vérité.

Note(s)

Coucou et merci de regarder mon scénario !!!

Rideth est un Maha de la race des Naäss et son avatar est négociable. Bien que j'adore Tyki!!!

Ensuite, pour le prénom, on peut le revoir, j'aimais bien ce nom certes, mais je n'ai pas de grande préférence. ^^

Pour le niveau de mon scénario, je ne le vois pas forcément puissant de base, il est surtout dans la discrétion mais Rideth n'est pas non plus faible. Je pense qu'un level 25 n'est pas mal pour commencer -.^

En tout cas il ne faut pas hésiter à me contacter si vous souhaitez qu'on discute ensemble du scénario. Ma boite Mp est ouverte =D

Pleins de bisous <3

Relations
Elerinna
Rideth souhaite payer la dette qu'il a envers la princesse. En tout cas c'était ainsi au début. Désormais, ils sont amis et quand elle a besoin de quelque chose de bien étrange, c'est lui qui s'en charge. De plus, Elerinna est sa principale source de nourriture. Sa maladie la ronge et Rideth ne sait pas trop comment s'y prendre pour faire retrouver le sourire à cette princesse qu'il considère comme une excellente amie et confidente.
TRAITRE
Son nom est libre. Cet ancien allié et collègue de Rideth est lui aussi un Maha, se trouvant toujours dans la guilde des ombres. Ce manipulateur est parvenu à faire croire que c'est Rideth qui a volé les pierres et qui s'est enfuit avec. Autant dire que la relation entre les deux hommes est plus que mauvaise. Surtout que Rideth n'a pour le moment aucune preuve !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénario d'Estriya (3/3)

Scénario d'Estriya (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1