AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Scénario d'Andevam (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aegïss
Aladreäm

Administratrice à contacter en cas de besoin ♥
AegïssAladreäm Administratrice à contacter en cas de besoin ♥
MISSIVES : 384

Feat : Luka Crosszeria de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
Crédits : Didi Farl
Alias : Freedze - Elerinna - Magio - Redixon - Wrath - Nosphera
ARMES : Une épée à lame noire

Métier : Leader des Aegïss

MessageSujet: Scénario d'Andevam (1/2) Mar 19 Avr - 13:33

Scénario d'Andevam

Voilà tous les scénarios recherchés par nos membres pour cette planète. Si vous souhaitez négocier quoi que se soit avec le membre ayant créé le personnage, nous vous conseillons de poster coin invité pour poser vos questions auxquelles l'auteur viendra répondre. Ou tout simplement vous inscrire avec le pseudo pour Mp l'auteur, ça marche aussi. x)

Amber
Sharhim {Aegïss}
scénario de: Nether
Disponibilité: PRISE

Zeeg
Wrywer {Neoxi}
scénario de: Tessler et Nether
Disponibilité: LIBRE

Freedom is my Goal
─── tomorrow will be better ───
ϟ recherche ϟ Me lier ϟ

─── je joue aussi ───
Elerinna, Magio, Freedze

Revenir en haut Aller en bas
Game Master; Dream's Killer
MISSIVES : 13

MessageSujet: Re: Scénario d'Andevam (1/2) Mar 19 Avr - 15:31

Amber
Ia de Vocaloid

Histoire

Son histoire est libre, juste ne pas oublier que c'est Kweendle qui a embauché la jeune femme afin qu'elle devienne la Sharhim de Nether.
Elle est tombé amoureuse de lui mais n'ose pas lui avouer ses sentiments. A vous de voir comment elle réagit face à lui en temp normal.
Elle a découvert que Nether avait adopté Dixon, cette décision l'étonne mais elle ne l'a pas prit de manière négative. Elle espère juste pouvoir devenir, avec le temps, la "maman" de ce petit qu'elle affectionne tant.
Elle a récemment décidé d'avouer ses sentiments pour Nether.

Note(s)

Coucou toi et merci de regarder mon scénario, ça me fait super plaisir !  

► avatar L'avatar est totalement négociable, néanmoins il doit resté dans l'idée. Donc un personnage assez angélique et pure. Après blonde, brune ou rousse, à proposer =D

► prénom Le prénom peut être revu également, mais je serais plus difficile sur ce choix. Je trouve qu'il va bien avec le personnage.

► relation Je voyais bien les deux finir ensemble. En tout cas un temps car Nether va avoir des ennuis ensuite, mais possible de revenir. Bref, c'est LA femme de sa vie qu'il aimera toujours... et qui le sauvera peut être *o*

► activité Je ne demande pas forcément une personne malade de Rp, une réponse par semaine au minimum, je trouve que c'est correct.

En espérant que mon scénario te plaise, je serais ravie de t'accueillir sur le forum avec pleins de câlins et des cookies !

Relations
Nether
Elle le seconde dans toutes ses tâches depuis un bon moment déjà. Elle l'aime, il ne semble pas être indifférent envers la jeune femme. Néanmoins Amber ressent comme un éloignement de sa part depuis quelques temps. Elle ne saurait dire pourquoi. La demoiselle s'est décidée à dire clairement ses sentiments à Nether. Adviendra que devra.
Kweendle
Un de ses chefs avec qui elle discute beaucoup de tout et de rien. Elle lui confie aussi ses doutes et trouve en lui une sorte de confident.

MISSIVES : 13

MessageSujet: Re: Scénario d'Andevam (1/2) Ven 25 Mai - 18:01

Zeeg
Allen Walker Noah de D Gray Man

Histoire

Ce Neoxi est né de la création d'un autre, comme le veut la tradition. Seulement, son créateur avait l'habitude de lui faire sans cesse des modifications, lui affligeant douleur, encore et toujours. Zeeg avait une petite soeur, qui ne survécu pas aussi longtemps que lui. Elle mourut suite aux expériences de leur père. Les limites que le chercheur testait ne convenait pas, alors il préféra laisser tomber. Laissant la petite mourir dans le laboratoire, agonisant.

Zeeg survit sans savoir ce qu'il était advenu de sa soeur. Il le découvrit alors qu'il suivait son géniteur auprès de Némésis afin de montrer les nouvelles améliorations. Voici alors à quoi il ressemblait: apparence Il apprit alors la vérité sur sa soeur et que tout avait été organisé par Némésis. Les expériences, elle aimait cela.

Une fois chez eux, Zeeg tua son créateur et créa les Legacy of Némésis afin de se venger, la tuer et prendre sa place. Il entendit parler de Tessler et décida qu'il lui servirait. Depuis, il le fait passer pour le chef, à prit son apparence et se servira de lui pour sa vengeance.

Note(s)

AVATAR Il n'est pas négociable étant donné qu'il a prit l'apparence de Tessler :p

AUTRE On verrait bien Zeeg comme un vrai connard. Il va utiliser toutes les personnes qu'il peut et tout ce qui est dans ses possibilités pour atteindre son but. Tuer, sacrifier ? Ca ne le dérange pas. Du moment qu'il obtient ce qu'il désir.

Il fait passer Tessler pour le leader afin de travailler dans l'ombre et de le pourrir.

Relations
Tessler
Sa victime par excellence. Lui donnant faussement le titre de chef de la guilde, Zeeg se sert de lui et de son image. Plus il l'enfonce, moins Tessler pourra le contre carrer. Et le meilleur, c'est que ça amuse Zeeg.

Némésis
Il la hait. Certains disent qu'elle a perdu la tête... raison de plus pour la tuer alors. Zeeg ne voit en elle qu'une ennemie, une mauvaise expérience qu'il faut supprimer... laisser mourir vulgairement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénario d'Andevam (1/2)

Scénario d'Andevam (1/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1