Partagez|

Scénario de Gamaroth (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enjoy the world of darkness
Administratrice
MISSIVES : 619

MessageSujet: Scénario de Gamaroth (2/2) Mar 19 Avr - 13:34

Scénario de Gamaroth

Voilà tous les scénarios recherchés par nos membres pour cette planète. Si vous souhaitez négocier quoi que se soit avec le membre ayant créé le personnage, nous vous conseillons de poster coin invité pour poser vos questions auxquelles l'auteur viendra répondre. Ou tout simplement vous inscrire avec le pseudo pour Mp l'auteur, ça marche aussi. x)

Ren
Dräcle {Omna}
Level: 12
scénario de: Freedze

Paravire
Yrick {Omna}
Level: 35
scénario de: Freedze

Cutness
Power !!!

Revenir en haut Aller en bas
Game Master; Dream's Killer
MISSIVES : 46

MessageSujet: Re: Scénario de Gamaroth (2/2) Mar 19 Avr - 15:41

Ren
Belphegor de Takekyo Hitman Reborn

Histoire

Totalement libre, mais n'oubliez pas que c'est une personne joyeuse et positive -bien qu'un peu folle si vous le souhaitez-. Je le vois bien comme un personnage ayant une vie assez amusante, lui toujours en train de charrier les autres et s'amuser quitte à ce que ça lui ait joué des tours comme lors de sa rencontre avec Freedze.  

Note(s)

Salut le lapin =^.^=
Merci de regarder mon scénario, c'est super chouette !!!! Il faut savoir que Ren va être amené à travailler pas mal avec Freedze pour cette épée, on pourrait limite partir sur une promesse entre eux à ce niveau là si ça te tente.

Je te laisse découvrir le reste des notes et en cas de question, n'hésites pas à me demander une fois inscrit ou à poster dans le coin invité, je répondrais aussi vite que possible.

► Avatar Non négociable, j'y tiens à mon Belphé' =D

► Prénom Totalement négociable s'il ne vous plait pas. On voit cela ensemble.

► Activité Je ne demande pas forcément une personne malade de Rp, une réponse par semaine au minimum, je trouve que c'est correct.

A très vite j'espère !

Relations
Freedze
Il connait sa légende, mais pas seulement. Ren est bien décidé à devenir celui qui forgera une nouvelle lame aussi légendaire à son chef. Lors de leur première rencontre, Ren s'était moqué de lui à cause de sa taille, mais quand Freedze lui mit une belle raclée pour lui apprendre le respect, les choses changèrent du tout au tout. Désormais il le respect et fait de son mieux pour ne plus le décevoir.

Game Master; Dream's Killer
MISSIVES : 46

MessageSujet: Re: Scénario de Gamaroth (2/2) Jeu 15 Sep - 20:56

Paravire
Tier Harribel de Bleach

Histoire

Paravire a toujours été une femme de caractère, c'est ce qui a de suite plu à Freedze lors de leur rencontre. Cette dernière s'est effectuée dans sa jeunesse, il était encore un enfant et sur-protégé, elle était plus jeune que lui, mais très libre de ses mouvements. Les deux enfants ont de suite accroché et sont devenus amis. Le temps passa et ils se mirent en couple lorsque Freedze eut le plus besoin d'elle : après sa nomination en tant que chef des Omna. Paravire était toujours à ses côtés, elle le soutint autant qu'elle le pouvait. Cette relation amena à d'autres éléments qui, désormais, sont de merveilleux souvenirs pour eux.
Puis, ils se séparèrent d'un commun accord. C'était en 5463 qu'ils mirent fin à leur relation. Étrangement, ils ont gardé certains vieilles habitudes et parfois, ils aiment se retrouver encore seul. Pourtant rien n'est plus pareil, ce n'est plus de l'amour et ils le savent.
Depuis, Paravire enseigne aux nouvelles générations. Ferme dans son travail, elle profite de la vie pour ses à cotés. Mais tout comme Cigam, des choses la travaillent, notamment les changements qu'elle a remarqués en Freedze. Il semble s'être perdu dans ce dernier Donjon... Elle aimerait savoir ce qui s'est passé.

Note(s)

Coucou à toi mon futur ange qui lit ce message =D

Ici ton Freedze qui recherche son ex copine !!!

Paravire est une personne importante pour Freedze et elle le restera toujours, je ne veux pas de lien amoureux pour eux, leur histoire est bien finie. Néanmoins une complicité bien amusante s'est installée entre eux, c'est mon idée. Donc à voir si après elle ne souhaite pas malgré tout s'imiter dans la vie sentimentale de Freedze, ça peut être fun. Voir si elle préfère soutenir Rose ou Aurore =D On négociera ensemble ça !!!!

L'avatar est négociable, cependant, j'ai eut beaucoup de mal à trouver ce que je souhaitais, donc je risque d'être difficile à convaincre :p

Pour le level, vu son expérience et tout, je dirais qu'un level 35 est pas mal pour elle. ^^

Il ne faut surtout pas hésiter à me contacter, je répondrais à toutes vos questions avec plaisir  

Relations
Freedze
Son ancien petit ami. Ils se sont séparés d'un commun accord, car ils se sont rendu compte qu'ils n'étaient plus amoureux l'un de l'autre. C'est ainsi qu'elle a rejoint le clan Trylion et qu'il s'est d'avantage concentré sur son travail. Ils ont gardé bon contact, malgré le fait qu'elle le taquine pas mal. Elle le connaît bien, trop même, Freedze ne peut donc rien lui cacher, et inversement.
Rose
Seconde de Freedze, Paravire à de suite vue clair dans son attitude. N'ayant rien redit, elle s'est contenté d'aller la voir pour prendre de ses nouvelles. Du coup, Rose s'est confiée. // A vous de voir l'évolution du lien ^^
Aurore
La protégée forcée de Freedze. Il ne semble pas insensible à son charme, mais malgré tout... Une question se pose pour Paravire : est-il réellement sous son charme où est-ce qu'il ne serait pas plutôt pris par l'adrénaline de la situation ? Paravire craint que ça ne puisse le détruire... Cette relation. // A vous de voir l'évolution du lien ^^
Amath
Paravire ne l'a jamais trop aimé. Froid et très distant avec les autres, cet homme s'est toujours farouchement opposé à la nomination de Freedze, sans doute qu'il se trouvait mieux placé pour ce poste. En tout cas, Paravire a toujours cru en cette hypothèse. Elle se méfie de lui et ne lui parle que lorsque c'est vraiment nécessaire. Cet homme, elle le déteste, tout simplement.
Jenyx
Père de Rose, Paravire le connaît de par leur passé commun : la guerre. Jenyx a toujours été mitigé pour la nomination de Freedze, Paravire tentait de le convaincre en vain hélas. Depuis, ils n'ont jamais réellement pris le temps de discuter ensemble. Mais d'après ce qu'elle en sait... Il a changé d'avis. Paravire aimerait bien savoir ce que le leader du clan Memin pense désormais de son chef. Et puis, elle en profiterait pour l'embêter un peu. Ses réactions sont toujours amusantes aux yeux de la blonde.
Cigam
Leader de son clan, les Trylion, Paravire s'entend bien avec lui. Ils sont frères d'armes et elle le second depuis pas mal de temps maintenant lorsqu'il en a besoin. Leurs caractères les poussent souvent à taquiner Freedze ensemble, mettant ce dernier dans tous ses états. Ils le connaissent trop bien et forment un duo de choc.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénario de Gamaroth (2/2)

Scénario de Gamaroth (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1