Ozdrayus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Forum NC-18 ans
Avatars 200*320 ou 400*640
Avatar célébrité/réaliste
Forum optimisé Google Chrome
Maintenant que la rébellion est en marche, cherchant activement l'élu de la prophétie, afin de contrer le roi des Hommes pour libérer les nains de l'esclavagisme et permettre aux mages de vivre sans être chassé par l'inquisition, les elfes semblent s'occupent de leurs petites affaires, pas si internes que cela...le contexte dans son intégrité.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

 

 TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} Empty
MessageSujet: TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber}   TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} EmptyVen 22 Avr - 23:04

Don't call me
Te voir me réjouis et me blesse

Une légère pluie fine tombait sur le sol tandis que des rayons de soleil faisaient leur apparition de temps à autre pour réchauffer le coeur des gens. Un homme se tenait contre un des piliers ornant la salle du conseil s'ouvrant sur une grande terrasse sur-élevée. Vêtu d'une chemise et d'un pantalon blanc, il avait gardé son manteau trainant sur le sol en raison des petits courants d'air qui venaient saluer les lieux de manière aléatoire.

Observant le ciel, Nether soupira et se remémora l'un des derniers moments où il avait été ici avec Seth, puis Céleste... tout ceux auxquels l'Aegïss tenait réellement quittait les lieux les uns après les autres, était-il maudit ? Sans nul doute que non, car après tout, pourquoi en serait-il ici à présent ? Chef de toute une nation, être respecté et adulé... Non, Nether se doutait que la fatalité de cette chose n'était rien d'autre que le destin.

Posant sa tête contre le pilier, l'homme aux cheveux de jais soupira. Le temps ne le motivait en rien à une quelconque action. Et de toute manière, que faire ? Aucune nouvelle vie n'était à créer tant que les nouveaux nés n'avaient pas été adopter. Au pire, peut être chercher des familles pour eux, mais Nether ne le souhaitait pas. Il n'avait aucune envie de réfléchir, se plier en quatre pour trouver des solutions. Pour la première fois de sa vie, l'Aladrëam n'aspirait qu'à glander.

Se détachant du pilier, il rentra dans la salle alors que la pluie cessait, faisant place à un magnifique arc en ciel. Nether le contempla un instant, puis s'installa sur la table du conseil. Prenant une feuille de compte rendu, il le lu tranquillement. Nether n'aimait pas vraiment les responsabilités qu'on lui avait donné et pourtant il faisait de son mieux pour remplir ses fonctions avec soin. Prenant quelques autres papiers, Nether joignit le tout dans un dossier qu'il considéra comme classer. Une affaire en moins à gérer, voilà qui le réjouissait.

Puis, il vit trois enveloppes différentes. Une venait du territoire Neoxi, l'autre Amadeos et la dernière Zgorth. Le leader soupira, sachant déjà de quoi il s'agissait. Se redressant, il prit les trois enveloppes et retourna vers son pilier contre lequel il se ré-appuya pour ouvrir le premier emballage. Se trouvant seul, il se permit de commencer à lire à haute voix.

"Mon très cher Nether... je suis heureuse de votre réponse suite à ma demande de nous rencontrer. Je serais enchanté d'enfin pouvoir rencontrer le tant reconnu être que vous êtes lors de ce rendez-vous... "


Puis, la porte de la salle du conseil s'ouvrit. Nether stoppa sa lecture et se retourna légèrement pour voir qui se présentait.

©Didi Farl for Ozdrayus

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber}   TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} EmptyVen 22 Avr - 23:15


Discussion avec le sexe opposé
comment pourrais-je éclairer l'ombre de ton coeur ?

Des papiers sur les bras, la belle Amber marche d'un pas assuré et pressé dans les couloirs du palais. Ses cheveux blancs et sa longue robe de nacre volent à chacun de ses pas. Elle venait de finir d'étudier tout ces dossiers et doit désormais les présenter à Nether. Evidemment, ce travail supplémentaire n'allait sûrement pas lui faire plaisir mais Amber a tout fait pour lui simplifier la tâche : la majorité des papiers ne nécessitent qu'un coup d'oeil et une signature, d'autres juste un accord. Elle avait même préparé des résumés à chacun de ses dossiers. Elle ne veut surtout pas encombrer son patron.

Mais elle s'est sûrement trop encombrée avec cette pile de documents. Elle n'a pas fait attention à ce tas de feuille qui glisse doucement alors qu'elle marche. Ainsi, elle n'a pas eu le réflexe de remettre correctement le tas à temps et toutes les feuilles se sont éparpillées au sol. Elle soupire, désespérée de cette situation. Remettre tout en ordre allait lui prendre un certain temps mais elle est bien obligée de le faire. Après tout, elle est là pour ça. Otalu, son Loussan, était sur son épaule mais est descendu afin d'apporter son aide... enfin en réalité il veut lui montrer son soutien pour la remotiver.

    « Merci Otalu mais là tu ne m'aides pas beaucoup ! » Elle lui sourit et caresse sa tête doucement « Aller ne perdons pas plus de temps, rassemblons les feuilles et nous les trierons après sur une table, par terre ce n'est pas vraiment pratique. »


Elle parle très souvent à son familier, le prenant plus comme une personne réelle qu'un animal parfois. Après tout, elle se sent proche de lui et le considère comme un véritable ami. Otalu essaye de l'aider en rassemblant les feuilles mais sans mains il est bien moins efficace qu'Amber. Elle le remercie tout de même d'une caresse et il revient se placer sur son épaule. Une fois tout les papiers dans les bras, elle cherche un endroit où poser son tas afin de le ranger. Elle pense à la salle de réunion : aucune réunion n'est prévue aujourd'hui, ainsi elle doit être vide. Elle pousse donc la porte et se retrouve dans la grande pièce dans laquelle une immense table trône. Elle s'approche de la table et pose ses papiers lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'est pas toute seule. Même s'il est caché derrière une colonne, Amber le reconnait très bien : Nether. L'Aladreäm pour lequel elle travaille. Mais il est bien plus que ça pour elle : elle l'aime. Elle lui voue un véritable amour, voilà pourquoi elle se dit toujours qu'elle ferait n'importe quoi pour lui. En voyant son visage, son coeur bat la chamade et ses joues se teintent de rose.

    « Ah euh... » Elle ne sait pas trop quoi lui dire, assez surprise de le voir ici « Je ne m'attendais à te voir ici et euh... excuse moi je dois te déranger... »


anglycanne

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber}   TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} EmptyVen 22 Avr - 23:18

Don't call me
Te voir me réjouis et me blesse

Nether était toujours assez surprit de la voir le tutoyer, lui qui n'y parvenait pas... ou alors avec de très rares personnes. Scrutant d'abord autour de lui, il revint poser son regard sur elle. Toute cette paperasse... Nether se doutait que la demoiselle avait eut du mal à tout amener ici seule. Elle aurait du demander de l'aide selon le leader. Il soupira, replia la lettre qu'il décida de lire plus tard. De toute manière, il n'avait absolument aucune envie de lire ces lettres, il se doutait des contenues. Des réponses à ses demandes de rencontres pour parler de la position Aegïss dans les conflits en cours. Nether aurait tellement préférer ne voir aucun d'eux et juste vivre dans son coin, loin de tout le monde. Revenant vers le bureau, il déposa les lettres de couleur à part, comme pour noter leur importance. Reportant un oeil sur la demoiselle, Nether ne pu s'empêcher d'admirer sa beauté. Il ne pouvait décidément pas se passer d'elle. Une journée sans la voir serait une journée en enfer selon lui.

Il vint l'aider à reprendre ses feuilles, constatant que tout n'était pas en ordre. Gardant certaines feuilles en main, il ne put s'empêcher de lui demander:

"Pourquoi en avoir prit autant si cela faisait trop ? Laissez-moi vous aider à tout trier et classer, cela ira bien plus vite à deux."


Il aimait cette femme mais de là à la tutoyer... il n'y arrivait pas. Nether préférait alors faire de son mieux pour régler cette paperasse... trop de papier d'ailleurs.

Sans attendre sa réponse, Nether prit un tas de feuille et commença à les classer par sujet. Puis, il regardant les numéros des feuilles pour les remettre dans l'ordre. Ayant fait cela une bonne partie de la matinée, ce n'était pas plus difficile que ça pour lui. L'habitude sans doute. Néanmoins, il tomba sur un document qui le fit se stopper... un rapport de conflit entre Zgorth et Amadeos près du cercueil de cristal. Là, Nether déposa tout le reste et fronça les sourcils. Ces deux races ne pouvaient décidément pas se tenir un minimum tranquille. Ils étaient fatiguant, pire que des enfants. Nether reposa férocement les papiers sur la table avant de pester et de se diriger vers les piliers pour respirer l'air frais de l'extérieur.

Repensant à ses créations avec Céleste, il avait envie d'utiliser quelque chose, mais à quoi bon ? Il ne ferait que s'attirer des ennuis et puis, la création n'était pas stable. Revenant vers ses lettres, il se dépêcha de les lire pour prendre connaissance des grandes lignes. Il ragea intérieurement et sera les dents avant de se tourner vers Amber et de lui ajouter:

"J'aurais besoin que vous envoyez une missive à Seth et Kurten, leur disant que leur entretient ils peuvent se les carrer."


Il avait broyer les lettres dans sa main et tourner les talons, décidément, ces deux énergumènes avaient réellement un don pour mettre le leader Aegïss hors de lui, surtout Seth. Revenant vers Amber, il mit sa main sur sa tête soupira, et d'une voix calme dit en plus:

"Non, oubliez c'est bon... je m'occuperais de les recevoir, il faut que je mette les choses aux clairs avec eux... Toutes mes excuses."



©Didi Farl for Ozdrayus

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber}   TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} EmptyVen 22 Avr - 23:22


Discussion avec le sexe opposé
comment pourrais-je éclairer l'ombre de ton coeur ?

Amber se sent bien idiote devant l'Aladrëam qu'elle sert. Voulant trop bien faire, elle s'était encombrée de beaucoup trop de dossiers. Trop de paperasses étalées sur la table. Elle se dit qu'elle aurait dû moins en faire, d'une part le tas ne serait sûrement pas tombé et d'autre part elle aurait donné moins de travail à Nether. Elle sait très bien qu'elle en fait de trop, elle s'étonne même de ne pas tomber de fatigue. Elle qui pourtant n'a absolument aucun pouvoir, le fait de ne jamais vouloir décevoir la rend endurante. Mais elle sait que ce n'est pas la seule raison : l'amour qu'elle porte à son patron la motive encore plus.

La Sharhim voit Nether s'approcher afin de l'aider et lui fait remarquer ce qu'elle n'arrête pas de penser depuis la chute des dossiers. Quand elle entend le vouvoiement, elle se rend compte de sa deuxième bêtise. Gênée, ses joues reprennent de la couleur. Bon sang, combien de fois oublie t'elle de se comporter en tant que simple Sharhim avec lui ? Certes, cela fait longtemps qu'elle est à son service et ses sentiments envers lui sont très forts, ce qui a tendance à lui faire oublier la relation de travail qu'elle doit entretenir avec lui. Il ne lui a jamais fait remarqué le tutoiement qu'elle emploie en sa présence. Amber se dit que cela ne le dérange pas mais tout de même : s'il ne la tutoie toujours pas c'est bien pour une raison. En quelque sorte, elle aimerait qu'il laisse tomber le "vous" pour le "tu" car elle pense que la distance qui les séparent sera plus réduite... Elle en rêve.

    « Excuse moi, je fais tout de travers... » dit-elle tout bas. Elle espère qu'il n'a pas entendu : encore une fois, elle l'a tutoyé. Elle finit de rassembler les feuilles et les trie avec Nether « Merci beaucoup de votre aide, je n'en demandais pas tant. » finit-elle par le remercier sincèrement.


Elle allait récupérer les papiers qu'il avait trié lorsqu'elle le vit s'arrêter sur un document. Elle y jette un oeil et le reconnaît immédiatement. Il s'agit du rapport d'une mission consistant à surveiller les agissements des Zgorth et des Amadeos. Elle sait très bien que les deux races se sont affrontés près du cercueil de cristal. Ce genre de conflit arrive souvent, bien trop d'ailleurs, ce qui devait exaspéré le leader Aegïss. D'ailleurs, il jette la feuille sur la table et Amber la rattrape avant qu'elle ne parte un peu trop loin. Nether s'éloigne prendre l'air et la Sharhim le regarde faire. Le connaissant, il doit être en train de penser à son passé. Après tout, le conflit s'est passé près de l'endroit où Céleste a été supposée enterrée. Elle ne l'a pas connu, étant entré au service des Aladreäm après sa mort. Mais elle avait une bonne réputation parmi les siens.

L'homme aux cheveux bruns revient vers le tas de documents avec la lettre en évidence. Amber savait qu'il reviendrait la lire une fois qu'il aurait pris l'air. Le contenu ne lui plaisait pas, cela se voit à son expression. La Sharhim attendit les ordres de son maître patiemment. Elle allait les exécuter lorsqu'il déchira la lettre. Elle pouvait comprendre sa réaction : après tout ce genre de conflit est stupide et assez énervant tant c'est répétitif. Elle déteste les conflits et elle est bien contente que les Aladrëams préfèrent les éviter, réglant tout cela dans la diplomatie. Si seulement les autres races pouvaient en faire autant... Elle se tourne vers les dossiers, prête à les ramener à son bureau pour aller immédiatement rédiger la lettre lorsqu'il change d'avis.

    « Ne vous excusez-pas, » Elle le regarde et affiche un sourire pleins de compassion et de gentillesse, comme elle le fait si souvent et naturellement « C'est normal, avec tout ce qui se passe en ce moment, cela doit vous exaspérer de les voir se battre sans arrêt. » Elle baisse la tête et pense à voix haute : « Moi aussi j'aimerai que tout le monde vive en paix avec les autres... »


Et eux-mêmes. Mais elle se retient de le dire. Elle pense évidemment à son maître. Elle ne sait pas ce qui le tourmente tant ces temps-ci mais elle a l'impression qu'il s'éloigne toujours un peu chaque jour. Elle a tellement peur de le perdre...

    « Bref, je vais aller leur répondre dans ce cas » Elle retrouve son dynamisme et un sourire joyeux. « Voulez-vous savoir autre chose ? »


Elle reprend pleinement ses moyens et redevient la Sharhim dynamique qu'elle est habituellement.

anglycanne

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber}   TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} EmptySam 23 Avr - 10:23

Don't call me
Te voir me réjouis et me blesse

Il devait faire des efforts, il le savait. Mais c'était tellement difficile pour lui que d'avancer et de ne plus regarder en arrière. Nether était de ces personnes qui ne pouvaient oublier leur passé, qui se réfugiait dedans par peur. Avancer, devoir faire des choix, ne pas savoir de quoi le lendemain serait fait... tout cela effrayait le leader qui ne cessait d'avoir peur. Pour pour lui, pour les autres... pour l'avenir. Nether aimait entendre Amber le tutoyer, il se sentait un peu plus proche d'elle à se moment là, moins seul. Pourtant, il ne parvenait pas à en faire de même. Il se devait de franchir ce pas avant que... trop tard. Elle recommençait à le vouvoyer.

Le ténébreux n'en revenait jamais de voir à quel point cette femme pouvait le comprendre. Un regard empli de tristesse et de compassion l'envahit. Pourquoi diable la vie était-elle si dur selon lui ? De quel devoir s'était-il mit toutes ces chaînes qui le rongeait désormais ? Il se devait de trouver le courage pour les briser à tout jamais. La jeune demoiselle se proposait pour leur répondre, comme si elle n'avait pas déjà assez à faire ainsi.

Nether soupira, s'approcha de la belle et lui caressa la tête affectueusement avant de lui répondre avec un doux sourire.

"Non, je vous... je te remercie. Je souhaite simplement que... tu... fasses attention à toi Amber, cesses de te surmener je te prie. "


Puis il lâcha la tête de la demoiselle. Légèrement gêné par ce qu'il avait eu l'audace de réaliser, il se retourna et se frotta l'arrière du crâne. Aucun doute, elle lui plaisait et lui ne savait où se mettre après l'avoir tutoyer. En vérité, il voulait simplement se trouver là avec l'élu de son coeur. Le leader n'en demandait pas plus. Reportant son regard sur la miss, il s'éclaircie la gorge pour ajouter:

"Je m'occuperais d'envoyer les missives à Sethender et Kurten. Le travail est déjà bien assez conséquent pour tout le monde... tu veux boire quelque chose ?"


Non parce que parler c'est bien beau, mais Nether se disait que s'il la laissait partir, la miss courrait encore de partout, finirait épuisée et surtout assoiffée. Autant lui offrir un verre d'eau ou de Bélerbice. Un fruit au jus succulent que les Aegïss adorent en règle général.

Nether se dirigea vers la table où se trouvait des verres et plusieurs vases avec de l'eau ou du jus de Bélerbice. Il se servit un verre de ce dernier breuvage avant de se tourner pour attendre la réponse de son interlocutrice. Il en profita aussi pour lancer une boule de Glèrisse au familier d'Amber. Les Loussan adoraient ces petites boules pas plus grosses que des groseilles. Un sourire se dessina sur le visage du leader. Il appréciait énormément les Loussan.


©Didi Farl for Ozdrayus

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber}   TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} EmptySam 23 Avr - 10:28


Discussion avec le sexe opposé
comment pourrais-je éclairer l'ombre de ton coeur ?

Elle reprenait la paperasse étalée sur la table afin de les mettre en ordre et de les ramener à son bureau lorsque Nether s'approche d'elle. Qu'elle ne fût pas sa surprise lorsqu'il lui caresse sa tête avec un sourire si doux et plein d'affection que son coeur s'est mis à battre la chamade et le sang lui est monté à la tête presque instantanément. C'est avec les joues rouges pivoines qu'elle se laisse faire et écoute l'Aladream lui faire la morale. Il s'écarte et lui tourne le dos, se grattant l'arrière du crâne. Visiblement il était gêné par ce geste. Mais Amber encore plus. Enfin non, peut-être pas, elle aurait finalement voulu qu'ils restent plus longtemps comme ça, même si elle ne sait plus trop comment réagir en ce moment. Elle est toujours rouge, plantée devant la table sans trop savoir où se mettre. La Sharhim se met à jouer avec une de ses mèches tressées, seul geste qui lui vient lorsqu'elle ne sait pas quoi faire. Heureusement que son maître ne la voit pas ainsi, il se demanderait vraiment pourquoi elle se comporte comme ça !

Néanmoins, elle était heureuse. Nether s'est enfin décidé de la tutoyer. Peut-être que le fait d'avoir utilisé le vouvoiement après le tutoiement lui a fait réaliser qu'il est assez étrange de se vouvoyer. Depuis le temps qu'elle est à son service. Otalu lui fait prendre conscience de la réalité en lui tapant la joue. Elle sort de sa transe et prend conscience que son maître lui a proposé de boire quelque chose.

    « Hum oui, avec grand plaisir ! » elle lui sourit « Je veux bien un jus de Bélerbice s'il te plait. »


Le tutoyer est plus naturel pour elle. Nether envoie des boules de Glèrisse à Otalu, toujours sur l'épaule de son amie. Il les rattrape et les avale goulûment. Gourmand comme il est il ne va pas refuser un si belle offre ! Il descend de l'épaule d'Amber pour se rapprocher de l'Aladrëam et lui quémander d'autres Glèrisse. Nether souriait et la Sharhim le voit bien. Même si son maître peut paraître mystérieux et renfermé, elle voit bien plus loin que ça. Elle sait qu'il est attentif à ce qui l'entoure, attentionné et gentil. C'est sûrement pour cela qu'elle est tombé amoureuse de cet homme.

Le Loussan se met à tirer le bas du pantalon de l'Aegiss, réclamant d'autres baies. Amber se met à rire avant de le prendre dans ses bras.

    « Je te nourris pas assez c'est ça ? » elle lui caresse le haut de son crâne en lui souriant. Elle le replace sur son épaule et Otalu comprend qu'il faut qu'il reste à sa place. Pour le remercier de son obéissance, elle prend une boule de Glèrisse et lui donne.  « C'est le dernier sinon tu vas finir obèse ! » Elle prend ensuite le verre que Nether lui a préparé. « Merci ! » elle le remercie avec un grand sourire sincère.


Elle apporte le cru à ses lèvres et boit son contenu. Aussitôt la première gorgée dans sa bouche, elle se rend compte qu'elle a très soif et vide presque instantanément son verre. Il est vrai que pour la demoiselle qu'elle est boire ainsi est loin d'être gracieux. Elle pose son verre sur la table, sa soif étanchée.

anglycanne

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber}   TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} EmptySam 23 Avr - 10:29

Don't call me
Te voir me réjouis et me blesse


Le temps passé avec la jeune Sharhim était toujours un moment de bonheur pour Nether. Il appréciait rarement la compagnie, alors autant le dire, celle là était très particulière. Le leader commençait à bien la connaitre savait faire preuve de courtoisie et surtout, prendre sur lui, quant il la voyait. Par moment elle agissait comme un catalyseur sur le chef qu'elle avait en face... sans même le savoir. Le dirigeant observait la petite bête manger la baie et en réclamer encore. Les répliques d'Amber faisaient sourire l'homme qui lui tendait le verre, toujours aussi impressionnée de la simplicité qu'elle était. Observant à quelle vitesse Amber descendit son verre, Nether en fut stupéfait. Comment un si petit être pouvait boire aussi vite ? C'était comme les animaux qui mangeaient des tonnes alors qu'ils étaient minuscules... incroyable et pourtant vrai. Il fallait voir l'action pour y croire. Nether sourit et porta lui aussi son verre de Bélerbice aux lèvres afin d'en prendre une gorgée. Il se tourna ensuite vers la table où il déposa son verre.

"Au faite Amber... j'aimerais que tu regardes quelques chose avec moi je te prie. J'avoue être mitigé sur ce point mais... Kweendle affirme qu'il est plus que temps que je trouve mon dernier Sharhim. "


Se tournant alors vers Amber, il attendit une réponse de sa part. Il n'avait nullement l'intention d'avoir de l'aide à la base et deux Sharhim lui paraissait bien assez. Pourtant, en y réfléchissant bien, Nether reconnaissait que les tâches de ses collègues étaient lourdes, un peu d'aide n'aurait pas été de trop.

Il s'adossa à la table, dans l'attente d'une réponse, observant le Loussan vivre sa petite vie tranquillement. Le ténébreux se sentait étrangement apaisé en ce moment même... malgré le souci qui lui déplaisait un peu. Comment juger une personne pour un poste pareil ? Quelles critères prendre en compte ? C'était bien délicat.


©Didi Farl for Ozdrayus

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber}   TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} EmptySam 23 Avr - 15:06


Discussion avec le sexe opposé
comment pourrais-je éclairer l'ombre de ton coeur ?

Se rendant compte de son geste, Amber rougit légèrement. Elle n'aurait pas du boire ainsi, c'était assez déplacé. Surtout qu'en plus ce n'est pas tout les jours qu'elle boit du jus de Belerbice, elle aurait du en profiter... Mais que voulez-vous : la soif a pris le dessus et même une personne si pure et si gentille que la Sharhim ne peut la refouler. Tout être a des instincts primaires qu'il ne peut renier. Elle réfléchit à cela, pour essayer de justifier son geste alors qu'elle regarde Otalu descendre de son épaule pour aller gambader dans la pièce. Après tout, elle est immense cette salle de réunion et il n'y a pas grand chose dedans, mis à part les tables et les chaises... et les dossiers que l'Aegiss trimbale depuis un moment. Mais rien qu'il puisse vraiment casser. Alors elle le laisse faire ce qu'il veut, mais ne pouvant pas s'empêcher de le surveiller du coin de l'oeil. Elle sait qu'elle est trop protectrice envers ce Loussan, un peu comme une mère. Mais elle l'adore tellement, elle ne veut pas que quelque chose de mal lui arrive. Et le connaissant, tout peut lui arriver...

Nether lui adresse la parole, au sujet du nouveau Sharhim à recruter. Cela fait un moment que Kweendle en parle à l'Aladream mais peut-être que devant cette montagne de paperasse qu'Amber vient de lui ramener lui fait prendre conscience de la quantité de travail d'un Sharhim. Même si la jeune femme faisait tout pour satisfaire son maître sans jamais se plaindre, elle doit avouer qu'elle fatigue quand même un peu. Elle n'osait jamais aborder le sujet avec l'homme qu'elle sert, pensant le décevoir.

Elle remercie Kweendle intérieurement pour lui avoir tendu la perche.

    « Oui bien sûr ! » elle lui lance un sourire joyeux. « Alors, par où commencer... »


Elle se tient le menton, prenant sa pose habituelle lors de ses réflexions. Pour réfléchir à cette question, il faut d'abord regarder les critères d'un bon Sharhim. Tiens d'ailleurs, c'est quoi un bon Sharhim ? Pouvait-elle se considérer comme bonne dans ce rôle ? Se décrire est assez difficile.

    « Je pense qu'il faut quelqu'un qui sache courir partout avec des dossiers pleins les bras, sans les faire tomber. Il faut donc qu'il ai une endurance exceptionnelle. Ah et aussi une bonne mémoire afin de retenir tout les papiers qui lui passe entre les mains, une jolie écriture qui va se retrouver sur beaucoup de lettres... » elle prend une pose fière, relève le menton et garde un large sourire. Elle fait passer sa main dans ses cheveux les faisant voler.  « En gros, quelqu'un comme moi ! »


Evidemment qu'elle rigole. Jamais elle ne se comporterai ainsi. Surtout qu'en plus mettant bien souvent des talons, elle a du mal à courir dans tout le palais. Et aujourd'hui, elle ne s'est pas vraiment mise en valeur en faisant chuter tout les dossiers du jour. Mais elle voit que Nether semblait prendre la situation très au sérieux, quitte à se faire du souci. Amber n'aime pas le voir ainsi.

    « Non en fait, je dois dire que je ne sais pas trop sur quoi me baser pour recruter quelqu'un. Je ne sais même pas pourquoi Kweendle m'a choisi pour être ta Sharhim. »


Elle se rappelle le moment où l'Aladrëam lui a proposé ce poste. Elle ne pouvait vraiment pas refuser une opportunité pareille car après tout, elle a toujours voulu servir son peuple. Peut-être que tout le monde ne voit pas le rôle d'un Sharhim ainsi mais elle voit comment Nether et Kweendle travaille pour le bien de tous. Les aider lui permet en quelque sorte de faire la même chose qu'eux.

anglycanne

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber}   TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} EmptyDim 24 Avr - 10:21

Don't call me
Te voir me réjouis et me blesse

Nether savait que les tâches qui l'incombaient étaient lourdes, mais pour lui, cela lui permettait aussi de s'échapper de certaines réalités et surtout, ne pas reprendre ses recherches. Non pas qu'il ne voulait pas, mais une part de lui redoutait cela. Il ne cessait de penser à Céleste à chaque fois qu'il se mettait à travailler là-dessus. De quoi sans doute le mettre mal à l'aise, mais il ressentait comme sa présence en les lieux. C'était un fantôme qui le hantait... bien comme il fallait.

Assit à la table, Nether observa sa seconde et écouta ce qu'elle avait à dire. Avouons que le tout ne fut pas très constructif pour le chef qui, au final, n'était pas plus avancé. Il se dit qu'il était préférable de voir quelles seraient déjà les tâches à déléguer. Histoire de trouver une personne permettant un équilibre dans les devoirs et pour savoir quel type de personne rechercher.

L'air pensif, Nether ne fit plus trop attention à ce que lui disait Amber, il était passé en mode pensif. Les bras croisés, sa main droite tenant son menton, le brun ténébreux réfléchissait à ce que sa préférée avait dit, à ce qu'il pourrait donner. La diplomatie... non, c'était pour Amber, Nether avait toute confiance en elle et estimait qu'en effet, elle était parfaite pour le rôle. Elle était vraiment l'élément phare de ses aides. Alors que donner ?

Nether repensait aux divers rapports de mission, cela pouvait bien alléger la demoiselle de cette dur tâche. Le travail était conséquent et non difficile. Il fallait juste une personne rigoureuse et autonome.

« Hum... je pense, au vu des tâches qui lui seraient soumises, qu'une personne avec de la poigne et une bonne organisation est nécessaire... une personne rigoureuse et autonome. »


Puis, se rendant compte qu'il parlait à haute voix, Nether se tourna vers Amber, décroisant ses bras mais portant sa main vers l'arrière de sa tête.

« Excuses-moi, je pensais en même temps... il faut une personne pour s'occuper des rapports de mission. Tu es plus axés sur le relationnel, tu as un véritable don pour cela. Je pense donc que t'alléger les rapports ne serait pas mal. Donc... trouver une personne qui saurait gérer cela d'une main de maître est, je pense, la meilleur option que nous aillons pour le moment. Qu'en penses-tu ? »


Il observa tranquillement la jeune femme pendant un instant, avant de se relever et de se diriger vers le bar pour se servir un autre vers de Bélerbice. Il en fit deux, pour porter le second à sa compagne qui, d'après ce qu'il avait pu remarquer, adorait cela. Il espérait juste ne pas s'être trompé.


©Didi Farl for Ozdrayus

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber}   TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} EmptyDim 24 Avr - 12:13


Discussion avec le sexe opposé
comment pourrais-je éclairer l'ombre de ton coeur ?

Nether s'était perdu dans ses pensées, un peu comme la jeune femme. Elle s'était mise à réfléchir sérieusement, mais difficile de savoir quelles sont la qualités requises pour un Sharhim, ni même quelles tâches confier au futur collègue. Amber a toujours été dynamique et organisée. Malgré quelques maladresses, elle a toujours bien géré son travail et jamais elle n'a entendu Nether lui reprocher quoique ce soit. A moins que ce ne soit par gentillesse ? Elle regarde son patron. Même s'il est galant et poli, elle pense qu'il lui aurait fait des reproches si elle avait mal fait quelque chose. Elle se rassure donc.

L'Aladreäm prend la parole, faisant revenir à la réalité la Sharhim. Elle retient les mots importants, l'homme marmonnant un peu il est difficile de tout entendre. Poigne, organisation, rigoureuse, organisée, Amber hoche la tête à chacun de ces termes. Elle est on ne peut plus d'accord avec son maître. Quand elle entend qu'il compte confier les rapports de mission au nouveau Sharhim et qu'elle garde la diplomatie, elle se sent fière et ravie. Il est vrai que les rapports sont loin d'être la chose la plus difficile, mais cela prend du temps. Et rester enfermé dans un bureau n'est pas des plus agréables non plus. Amber a rapidement pris goût d'aller à la rencontre des gens et jamais on ne s'est plaint d'elle. Etant toujours souriante, gentille et agréable, elle est comme un rayon de soleil pour la plupart des gens, leur faisant oublier les soucis du quotidien. Elle n'a pas conscience de ce don là, à cause de sa naïveté pure. Mais c'est aussi grâce à cela qu'elle est ainsi.

Cependant, laisser la paperasse ennuyante au nouveau lui fait comme un pincement au coeur. Elle se promet alors de l'aider au début, et de partager son travail avec lui. Faire tout le temps la même chose n'est pas motivant et elle a envie de montrer à son futur collège qu'être Sharhim est vraiment bien. Contrairement à tout ces gens qui la traite de "chien des Aladrëams".

    « Je pense que c'est une très bonne idée. » elle le suit du regard tandis qu'il se lève pour aller se servir un autre verre. « S'occuper des rapports n'est pas bien difficile, je pense que même quelqu'un qui n'a pas vraiment fait de paperasse peut se débrouiller. Ce sera donc très bien au début. »


Il lui tend un verre de Belerbice tandis qu'elle parlait. Elle s'interrompt pour le prendre. Il a dût remarquer qu'elle adorait ça, vu comment elle a vidé le précédent verre... En y repensant, ses joues se teintent de rose.

    « Merci. » elle continue.  « Par contre attribuer une seule tâche à quelqu'un peut rapidement devenir barbant. J'aiderais évidemment ce nouveau Sharhim, il en va de soit, mais séparer ainsi la diplomatie de la paperasse, je ne sais pas si c'est une bonne idée. »


Elle se demande si elle ferait mieux de continuer, ce n'est pas tout les jours qu'elle n'est pas d'accord avec Nether. Mais elle s'est lancée et ferait mieux de continuer pour apporter une justification à ses propos.

    « J'ai peur que ce futur collègue s'ennuie de ce travail et je n'ai pas envie de ça. » elle inspire avant de continuer « Je pense donc qu'on se partage autant la paperasse que la diplomatie. Evidemment, je lui apprendrais cette dernière, et si tu ne le sens pas capable d'y arriver il restera aux rapports de mission. »


Peut-être que Nether ne fera jamais assez confiance à cet éventuel Sharhim pour qu'il aille à la rencontre des autres races mais Amber ne veut pas garder la meilleure partie du travail pour elle. Elle veut partager sa part avec les autres, telle est la jeune fille. Elle boit une gorgée du jus, sa bouche étant sèche mais ne vide pas le verre aussi vite qu'avant, se contrôlant un minimum.

anglycanne

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber}   TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} EmptyDim 24 Avr - 12:58

Don't call me
Te voir me réjouis et me blesse

Nether commençait sérieusement à se demander quelle était la meilleure tactique à prendre. Amber répondit intelligemment avec ses avis, bien que le leader ne les partageaient pas. Pour lui ce n'était pas si long de faire des rapports, sans doute parce qu'il en réalisait déjà bien trop. Il était cependant d'accord avec elle, le système ainsi fait ne convenait pas. Et pourquoi ne pas ré-organiser le tout différemment ? Certes les domaines étaient vastes et Nether devait travailler sur tous les fronts, mais des spécificités demandaient moins de temps. Les Sharhim de l'ultime leader Aegïss géraient les relations diplomatiques, les rapports de missions divers et variés mais aussi des guerres et armées. Nether avait toujours vu la chose de la manière suivante: chacun de ses Sharhim sur un point. Le tout étant bien évidemment lié, la communication était primordiale ! Et puis, rien n'empêchait les Sharhim d'avoir des subordonnés pour les aider dans leurs tâches. Néanmoins, les choses n'étaient pas vu de la même manière par tous.

Il se contenta de croiser les bras après avoir bu un peu et déposer son verre sur la table. Confortablement installé dans son siège, il inspira profondément pour ensuite rebondit verbalement sur les derniers propos de sa Sharhim préférée:

"C'est en effet une possibilité. Mais à ce moment là, autant que vous soyez tous les trois à faire le tout. Pour la diplomatie, je demanderais juste que vous vous organisiez comme il faut. Nous ne pouvons nous permettre l'erreur. Les temps ne sont pas facile... je ne vois que des enfants quand je les regarde, cela devient désespérant."


Nether parlait bien évidemment des Zgorth. Certains étant aussi vieux que lui voir plus, le leader ne parvenait pas à comprendre comment ils pouvaient être aussi enfantin. C'était une sorte de fin du monde pour lui. Donnant questionnement au leader parfois... est-ce que ce monde pouvait survivre à une seconde guerre ? Car si cela revenait, les choses ne seraient que plus violente que lors de la dernière confrontation qui mena un des noyaux de la planète à être pleinement exposé.

"Je pense que nous allons donc recruté directement les deux personnes qui nous manquent. J'aurais préféré n'avoir que toi mais bon... il serait temps que je te ménage aussi."


Sur ces mots, le chef s'appuya sur les rebords de sa chaise pour se relever. Il se mit à marcher un peu dans la salle juste pour se dégourdir les jambes, il n'était pas du genre à rester en place dans ce genre de situation. Observant le bas, il vit une sorte d'explosion, cela venait à coup sûr des frontières Zgorth et Amadeos. Soupirant, il appela sa seconde et lui demanda de venir voir.

"Amber... viens voir cela je te prie... Comme tu peux le constater les affrontement continuent... prépare une missive. J'ouvre à partir d'aujourd'hui un appel aux candidatures. Tout Aegïss souhaitant faire partie de mes Sharhim peut postuler. Un entretient s'en suivra alors. Il est peut être temps de remettre certaines choses en place. "


Son regard porté sur la terre ferme, on ne voyait pas exactement ce qui se passait. Mais la chose étant tellement redondante que se poser des questions n'était pas nécessaire. Ce qu'il fallait maintenant, c'était reprendre la barre et mettre les points sur les "i" des autres dirigeants.

©Didi Farl for Ozdrayus

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber}   TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} EmptyDim 24 Avr - 20:17


Discussion avec le sexe opposé
comment pourrais-je éclairer l'ombre de ton coeur ?

Amber fût rassurée de voir que Nether a bien pris ses propos, même s'il n'était pas tout à fait d'accord. Néanmoins, elle s'est promise de respecter ce risque et de faire le nécessaire afin que tout se passe bien. Elle était déterminée à faire un travail d'équipe remarquable. La jeune femme avait hâte de découvrir ses futurs collègues. La vie de bureau avec ces potins, elle en rêvait. Bien qu'elle parle souvent à Kweendle, il reste son supérieur.

Elle regarde Nether s'avancer vers la fenêtre avant de lui faire signe de venir le rejoindre. Elle ne fait pas patienter l'Aladreäm et regarde à travers la vitre. Impossible de ne pas remarquer l'agitation sur la terre ferme. Même si le palais est loin, elle sait que la guerre fait rage entre les Zgorth et les Amadeos. Cela à beau être une habitude, elle était toujours attristée par ce spectacle. Pourquoi n'arrêtent-ils pas ? Ils ont tous la même origine, les mêmes parents. L'histoire a fait qu'ils se sont changés et séparés, mais est-ce une raison de se haïr ? Elle répond au soupir de Nether.

    « Je m'en occupe tout de suite ! » elle retrouve son sérieux et son engagement.  « As-tu besoin d'autre chose ? »


Elle se dirige vers les papiers étalés. La plupart sont des rapports des combats comme celui qui se déroule sur terre. Elle sait que Nether perdra patience de ce conflit. Après tout, son ancien ami est devenu chef des Zgorth, le voir se battre doit l'attrister.

    « Je suis sûre qu'un jour ils arrêteront. » elle sourit. Elle a plein d'espoir et cherche à le transmettre à l'homme qu'elle aime. « Ils comprendront que la guerre ne mène à rien. Cela mettra sûrement du temps, mais ce jour viendra, j'en suis certaine. »


anglycanne

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber}   TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} EmptyLun 25 Avr - 14:32

Don't call me
Te voir me réjouis et me blesse

Amber le rejoins aux encadrés transparents. Les fenêtres donnaient sur le territoire Zgorth et Amadeos. La planète orange et rouge montrait des zones bien plus sombres que d'autres. Cela signifiait une confrontation. Comment est-ce que les autres races pouvaient encore croire que les Aegïss ne voyaient rien ? Attristé de son constat, Nether écouta les paroles de sa seconde. Il soupira. Voilà un être soit naïf soit très positif. Le chef de la nation penchait plus pour la seconde. Connaissant la jeune demoiselle, il voulait la protéger du mal mais parfois c'était plus elle qui le sauvait de ses mauvaises pensées. Nether se contenta de répondre:

"Nous verrons. En attendant, je compte répondre comme il se doit à leurs demandes. Je pense qu'il est grand temps de remettre les choses en place. Nous ne sommes ni stupide ni aveugle. Nous maintiendrons nos positions quant à leurs batailles enfantines et incessantes. "


Portant son regard sur Amber, il se sentir comme revigoré. Elle était capable de le refaire reprendre du poil de la bête dans n'importe quelle situation, si bien que le leader avait du mal à se passer d'elle. Et puis, avec les deux nouvelles recrus, ça ne serait plus pareil. Nether ne pourrait plus la voir aussi souvent seul à seul. Mais pouvait-il lui dire ses sentiments ? Il n'aimait pas mélanger travail et vie personnel. C'était assez délicat. De plus, son attirance illogique envers Seth le hantait toujours les nuits. Pourquoi ne pas avoir une vie simple ? La vie serait-elle alors trop facile ?

Toujours est-il qu'il se dirigea vers une pile de dossier qu'Amber avait ramené. Il en prit quelques unes, l'air songeur. S'il devait trouver ses deux Sharhim, l'une de ces deux recrues serait cette Pälädrim au travail exemplaire. Nether faisait souvent appel à elle pour les gros travaux. Cette femme n'avait peur de rien et le terrain était son domaine. Elle serait alors une allié de poids dans son équipe. Trouvant son nom, il afficha un léger sourire avant de dire à sa collègue en montrant le papier:

"Amber, je viens de trouver une de tes nouvelles collègues. Je la ferais convoquer dès que nous aurons fini. Xandra, redoutable Pälädrim et très efficace dans son domaine. Son expérience du terrain ne peut que nous être bénéfique. Pour le recrutement, essayons de privilégier un Cherim. Ce n'est bien évidemment pas obligatoire, néanmoins je trouve qu'avoir une personne pour chacune des castes est un bon point. "


Effectivement, Amber venait des Agliss, alors une personne par caste, comment rêver mieux pour représenter la nation aux côtés du régent ? Nether s'assit dans son siège et tendit la feuille de rapport à Amber pour qu'elle puisse regarder le compte rendu et sans doute se remémorer la jeune femme. Peut être se connaissaient-elles. Ou peut être pas.

©Didi Farl for Ozdrayus

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber}   TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} EmptyLun 25 Avr - 18:49


Discussion avec le sexe opposé
comment pourrais-je éclairer l'ombre de ton coeur ?

Tes yeux se dirigent vers les siens et tu croises son regard. Tu avais une lueur dans les yeux, cet éclat qui montre que tu as toujours gardé ton optimisme, qu'il ne s'éteint et ne s'éteindra jamais malgré la triste réalité que tu peux constater. Certes ils se battent sans cesse, ne voulant arrêter leurs querelles inutiles. Pourtant, tu continues à croire en une paix, en un accord commun qui poussera les peuples d'Andevam à s'entraider plutôt que s’entre-tuer. Espoir futile et vain, ou bien grand rêve et but à suivre, tu transmets à l'homme que tu aimes tout tes bons sentiments par ce regard. Tu ne veux pas qu'il broie du noir. Il n'a pas besoin de toutes ses pensées négatives. Tu aurais aimé l'enlacer pour lui montrer qu'il n'est pas seul, que tu es avec lui, qu'il ne craindra plus rien à tes côtés, mais tu t'abstiens. Ce n'est pas le bon moment, ce serait trop soudain, tu le prendrais au dépourvu tu... Hésites encore. Tu l'aimes et tu sais que tu dois lui dire, tu as l'impression que chaque jour qui passe il sera trop tard. Et pourtant, tu espères le faire revenir, qu'il cesse de s'éloigner.

Il se dirige vers la table où tu avais posé tes dossiers, te sortant de tes pensées. Il regarde quelques papiers avant de revenir au sujet des Sharhim. Tu souris, ravie qu'il prenne cette initiative de recruter quelqu'un de lui-même. Tu avais, en quelque sorte, été imposée à Nether par Kweendle. Ce dernier t'avais demandé de veiller sur lui, c'est la mission qu'il t'avait confié sans que le leader ne le sache, en plus de faire ton travail en tant que simple seconde. Le voir faire lui-même une suggestion te fais sourire. Et s'il avait recruté lui même son premier Sharhim, t'aurait-t'il choisi ? Tu l'ignores et c'est bien une chose que tu ne sauras jamais. Tu prends le papier qu'il te tend, présentant brièvement cette Xandra : redoutable Pälädrim comme il le dit. Ces rapports sont très positifs et si Nether l'a choisi, c'est bien qu'elle avait su se faire une bonne réputation auprès du leader Aladreäm. Ce n'était absolument pas le même genre de personne que toi, néanmoins sa connaissance des terres fermes est un atout non négligeable. Et puis c'est bien de varier les caractères, ainsi que les points forts dans une équipe. De plus, en approuvant le choix d'une personne de la même caste que son père, elle avait en quelque sorte l'impression de l'honorer.

Tu lui redonnes le papier et répond à son sourire.

    « C'est tout simplement parfait, je pense qu'elle sera un atout non négligeable. J'ai déjà hâte de la rencontrer ! » dis-tu avec un enthousiasme sincère.


Puis, tu te mets à chercher activement certains documents. Tu as déjà une idée de la personne à recruter, et qui vient de la caste des Cherim. Une fois le papier identifié, tu le prends et le lit brièvement, afin de t'assurer qu'il s'agisse du bon. Tu souris et le présente à Nether :

    « J'ai déjà eu l'occasion de la rencontrer et j'ai entendu parler d'elle avec beaucoup de bien : Lynn m'a l'air motivée à progresser  » dis-tu avec un enthousiasme sincère. « Oh bien sûr, je ne sais pas si elle acceptera un tel poste, c'est pour cela que je pense envoyer une annonce pour le recrutement d'abord, comme tu me l'avais demandé, mais quelque chose me dit qu'elle ne laissera pas passer une telle occasion... »
 

Tu as l'impression que tu as des points communs avec cette jeune Cherim, c'est pour cela que tu parais si sûre de ton instinct. Tu aurais sauté sur une telle proposition, tu en es sûre, même si pour toi, on est venu directement te chercher. Tu te demandes si Nether la connais déjà, étant donné qu'il entraîne des Cherim aux soins...
anglycanne

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber}   TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} EmptyVen 29 Avr - 10:54

Don't call me
Te voir me réjouis et me blesse

Nether se sentait comme apaisé par la présence de sa chère et tendre Amber, hélas, la tristesse qui envahissait sans cesse son coeur possédait la même ampleur. Impossible de ne penser qu’à cette belle femme se trouvant à ses côtés sans avoir aussi une pensée pour celui qui, pendant longtemps, occupait toutes ses pensées: Sethender. Nether faisait de son mieux pour passer à autre chose, évoluer comme il se devait pour le bien des siens mais aussi pour son propre bonheur. L’homme à la chevelure ébène se voulait sage et sérieux, faisant de son mieux pour n’écouter que la logique de son esprit sans se laisser perturber par les folies de son coeur.

Pourtant, depuis l’arrivée d’Amber dans sa vie, le leader commença à changer. De plus en plus, il pensait à la jeune femme bien que ses actes restaient les mêmes. Pouvait-il exister des miracles encore ? Nether avait l’espoir qu’elle effacerait totalement Sethender de son coeur, prenant alors toute sa place. Pour cela, l’Aegïss se rendait bien compte d’un problème, est-ce que la belle ressentait la même chose pour lui ? Car si ce n’était pas le cas, surement qu’il sombrerait dans sa propre folie et cesserait d’être aussi sage.

Nether sortit de ses songes lorsque l’élue de son coeur prit le papier pour regarder le rapport. Observant tranquillement, impossible pour lui d’éviter de déposer quelques instants son regard sur les courbes de la Sharhim. Elle était belle et désirable, aucun doute que des prétendants, elle en avait. Tentant de chasser tout cela de son esprit, Nether écouta ce qu’Amber avait à lui dire.

Il semblerait que son assistante valide son premier choix. Voilà qui le rassurait. Xandra était une femme de caractère mais aussi une redoutable guerrière. Nether espérait que son choix serait le bon, car cette dernière ne ressemblait en rien à Amber. Toujours est-il que la diversité pouvait être une force. Bien qu’il ajouta dans son esprit qu’il devrait veiller à ce que tout se passe bien et qu’aucun conflit ne survienne.

Puis voilà le tour de la belle Aegïss de fouiller dans les documents pour tendre une feuille à Nether. Ce dernier la prit délicatement dans ses mains et lu le papier tout en écoutant les dires de la jeune femme. La dernière recrue, une Cherim ? Voilà qui était une excellente chose. Ce qui troubla Nether se fut qu’Amber propose malgré tout de lancer le recrutement officiellement. Cette jeune femme ne devait pas être du genre à accepter une telle proposition ? Intrigué, il déposa la feuille à côté de cette de Xandra et demanda:

« Tu penses qu’elle n’oserait pas accepter ? »


Réfléchissant tout en regardant dans le vide, il ajouta:

« Peut être préfèrera t-elle en effet se proposer afin de faire ses preuves. Ce n’est pas non plus une si mauvaise chose. Faisons ainsi. »


Puis, il se mit à regarder les deux feuilles de candidatures et se demanda si un jour il serait venu à recruter de lui-même quelqu’un. Dans ce cas présent, sa seule motivation à le faire c’est pour aider Amber. Nether n’est vraiment pas du genre à demander de l’aide aux autres et pire encore, déléguer est difficile pour lui maintenant qu’il s’est habitué à cette charge de travail.

Reportant son regard sur la Sharhim, Nether se demandait ce qu’il pouvait faire maintenant. Si cela continuait ainsi, Amber partirait faire autre chose, lancer le recrutement et faire les missives mais Nether ne voulait pas. Il avait une irrésistible envie de la garder ici présentement, avec lui… et même de la prendre dans ses bras. Sa bouille si innocente et son petit corps le rendait fou. Nether la trouvait adorable et belle, mais hors de question pour lui de craquer. Non, il suffisait de trouver une excuse. Encore fallait-il la trouver.

©Didi Farl for Ozdrayus

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber}   TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} EmptyDim 8 Mai - 13:59


Discussion avec le sexe opposé
comment pourrais-je éclairer l'ombre de ton coeur ?

Nether te met pendant un instant le doute. Aurais-tu fait le mauvais choix ? Mais son point de vue change, adoptant celui que tu as, mais que tu avais mal exprimé. Encore une erreur de maladresse, que pourtant tu veux éviter pour bien faire. Tu souris, ravie qu'il accepte ton choix. Cette nouvelle équipe de Sharhim sera formée par lui et toi-même, un travail commun, fait ensemble. Ensemble. Ce mot résonne comme un doux écho dans ta tête, répondant à cette envie qui te tiraille depuis que tu ressens des sentiments pour lui. Tu aimerais tellement rester avec lui éternellement, et que cet amour que tu as pour lui soit réciproque. Mais tu ne te voiles pas la face : tu n'es que sa seconde, ce n'est que le travail qui vous lie. Et puis Nether se fait distant ces temps-ci...

Non, tu t'étais motivée à lui dire ce que tu ressens avant qu'il ne soit trop tard. Advienne que pourra comme tu te le dis souvent. Cependant, qu'est-ce qui se passera après ? Que ce soit une réponse positive ou négative qu'il te donne, vos rapports actuels changeront forcément, et tu n'en as pas forcément envie. Mais est-ce que c'est bien de se torturer ainsi, de souffrir d'un amour à sens unique et de garder tout cela pour toi ? La situation dure depuis longtemps désormais, et tes parents te font bien remarquer qu'il serait temps que tu te trouves quelqu'un, avec qui fonder une famille et penser à autre chose que ton travail. Tu pourrais facilement trouver un compagnon, tu n'en as pas conscience, mais plusieurs hommes aimeraient beaucoup faire plus ample connaissance. Mais malgré la politesse et la gaieté dont tu fais preuve devant eux, c'est comme si tu ne les voyais pas, leur ambition masquée par l'amour que tu portes pour l'Aladreäm. A part Kweendle, personne n'est au courant de tes sentiments pour lui, pas même tes parents avec qui pourtant tu es toujours très proche. Si tu en parles à si peu de monde, c'est parce que tu ne veux pas les impliquer. Comme toujours, tu as tendance à vouloir tout faire par toi-même, et garder tes problèmes pour toi, pensant que les autres en ont des biens plus importants que toi. Tu es trop généreuse et gentille, voulant régler les soucis des autres plutôt que les tiens.

Pourtant, il faut bien faire quelque chose pour cette situation. Avouer tes sentiments maintenant ? Non c'est bien trop précipité. Là, tout ce que tu peux faire, c'est reprendre ton travail, aller envoyer les missives et lancer le recrutement. Bref, faire ce que tu fais habituellement. Mais tu n'as pas envie de partir. C'est tellement rare ces moments où vous n'êtes que tout les deux, sans personne pour vous déranger. C'est comme un moment privilégié qu'on t'accorde. Mais quelle excuse trouver pour rester ?

    « Bien, je vais aller faire les missives et annoncer le recrutement... » dis-tu en souriant, mais une pointe de déception se fait entendre que tu peines à cacher.


Tu reprends les papiers posés sur la table et les rassemble pour mieux les transporter. Tu t'exécutes lentement, faisant mine de bien faire. Enfin faire mine, tu aimerais aussi éviter de les faire retomber dans le couloir, comme c'est arrivé avant que tu entres dans la salle du Conseil. Mais n'oublies pas que cette maladresse t'a permis de voir Nether, un peu comme une chance qu'on t'a accordé après un malheur.

Une fois le tas fait, tu le prends puis fait un grand sourire à ton patron :

    « N'en fais pas trop. », comme tu lui dis si souvent.
 

Puis tu te retournes et dès que tu fais un pas, Otalu, ton Loussan, agit en sautant dans tes bras, réclamant un câlin, mais prenant la place des papiers qui se retrouvent à nouveau éparpillés sur le sol. Tu allais le réprimander quand tu vois une lueur de malice dans son regard. Il est loin d'être idiot et a voulu te donner un coup de main pour te donner une raison de rester. Tu lui fais un sourire complice avant de le reposer au sol.

    « Non mais oh, tu es vraiment incorrigible toi, regarde ce que tu as fait ! »


Tu te tournes vers Nether et affiche un sourire gêné avant de te baisser pour ramasser les papiers.

    « Je suis désolée, je ne sais pas ce qui lui a pris... »

anglycanne

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber}   TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} EmptyDim 15 Mai - 10:29

Don't call me
Te voir me réjouis et me blesse

Amber était vraiment prévenante. Une femme sur qui on pouvait compter et qui savait toucher le coeur des gens. Peut être un peu trop selon Nether d’ailleurs. Il sentait son coeur battre la chamade, une seule idée lui venait en tête: trouver une raison de la faire rester un peu plus longtemps à ses côtés, le leader ne voulait pas la voir partir continuer à travailler, il avait l’impression qu’une fois seul il sombrerait un petit peu. Etait-ce là un manque d’amour ? Bien que très expérimenté de la vie, Nether n’y connaissait rien aux femmes ni aux relations de couples… à part ce qu’il avait bien évidemment pu observer tous les jours.

Repensant à Kweendle et sa fiancé, Nether comprit à quel point il l’enviait. Ce désir de pouvoir être avec la personne que l’on aime, ouvertement et ce, sans se soucier de l’avis des autres. Sans doute était-ce là son problème, l’Aladreäm se faisait trop de souci pour les apparences, les dires et les avis des autres. Mais de qui plus particulièrement ? De son peuple ou bien d’une certaine personne ? Nether espérait trop encore de la part de Sethender, il ne pouvait plus le supporter. Pourquoi espérer encore des sentiments venant d’une personne qui vous avait trahit et abandonné ? Cela était du désespoir complet. Nether venait juste de prendre conscience de son erreur. Sethender avait raté une croix sur son passé,  il avançait comme il le désirait. Nether pouvait se permettre d’en faire de même alors.

Elle allait partir. Nether la regardait et sortit de ses pensées quand le Loussan fonça dans les bras de sa maitresse, heureusement qu’il était présent ! N’en revenant pas de s’être autant déconnecté de la réalité pour ses propres réflexions, Nether se leva pour la rejoindre et aider à ramasser le tout. Nether ne savait pas si c’était fait exprès mais cela lui faisait malgré tout plaisir.

«  Ne t’en fais pas, il voulait juste te donner un peu d’affection. »


Nether voulut en ajouter plus néanmoins il n’osait pas. Après tout, Amber ne devait plus être seule. Une femme aussi belle devait bien avoir un amoureux ou des prétendants. Nether voulait en savoir plus mais pour cela il fallait la jouer en finesse. Il caressa la tête du Loussan et reprit son rangement des papiers pour ajouter:

«  Il doit se dire que tu travailles trop… tu as sans doute autre chose à faire, quelqu’un à voir. Je vais m’occuper de tout cela, toi penses à ta vie, tu ne comptes pas passer tout ton temps à travailler. »


Il sous-entendait par là, fonder une famille. Dit ainsi, on pourrait se demander pourquoi Nether a adopté Dixon. Bonne question, un besoin de combler un trou ? Toujours était-il que l’Aladreäm ne voulait pas la savoir avec une autre personne. Il espérait bien obtenir des réponses concrètes pour ensuite, qui sait, peut être l’invité. Ou pas. Toutefois Nether s’était décider à se bouger un minimum afin de se rapprocher d’Amber. Il craignait qu’elle ne le voit que comme un patron, mais c’était un risque à prendre, après tout, ils n’avaient presque rien en commun à la base.

©Didi Farl for Ozdrayus

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber}   TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} EmptyMar 24 Mai - 12:54


Discussion avec le sexe opposé
comment pourrais-je éclairer l'ombre de ton coeur ?

Nether te rejoint afin de t'aider à réparer la bêtise d'Otalu. Enfin est-ce vraiment une bêtise ? En apparence oui, mais au fond, tu lui en es reconnaissante et donc, tu ne peux pas lui en vouloir. Te voilà à nouveau proche de l'Aladreäm et tu baisses la tête pour cacher ton expression niaise que tu peines à enlever. Tu devrais lui rétorquer de ne pas se gêner pour ça, que c'est la faute de ton familier que tu dois arranger. Mais rien que de le savoir à côté de toi, de t'aider alors que tu ne devais plus le revoir en tête à tête, ça te rend heureuse. Alors tu ne dis rien, essayant de dissimuler tes joues rouges et ton air d'une joyeuse innocence...

Puis il aborde un sujet qui ne te laisse pas de marbre. Bien au contraire. Quelqu'un à voir autre que Nether ? A part tes parents, tu ne sais pas vraiment qui aller voir en dehors de ceux avec qui tu travailles. Tes géniteurs te font quand même la remarque de t'ouvrir à d'autres, de t'aérer en dehors du travail. Ils ont hâte que tu fondes une famille, même s'ils ne te le disent pas ouvertement, ils t'aiment trop pour ça. Tu es encore leur seul bébé, et le sera toujours. Même si tu es une adulte, ils ne peuvent pas s'empêcher de t'envoyer encore beaucoup d'amour. Toi aussi tu les aimes, mais tu as l'impression d'être encore envahissante. Ils n'ont pas tort quand ils disent qu'il serait temps d'avoir un homme dans ta vie et d'élever des enfants. Tu aimerais bien, mais encore faut il que l'élu de ton coeur accepte de te suivre...

    « Et bien... » tu commences d'une voix faible et hésitante.


Qu'est-ce que tu peux lui répondre ? Que tu n'as personne dans ta vie ? C'est assez malheureux de dire ça, d'autant plus que ce n'est pas forcément vrai. Car cette personne est juste là en face de toi ! Serait-ce le moment de lui dire, de saisir cette opportunité, cette perche qui semble être tendue vers toi ?

    « Je... Je suis vraiment heureuse d'être ici. Ce n'est pas que l'amour du travail qui fait que je reste ici longtemps, c'est aussi... » tu marques une pause, montrant ton hésitation.
 

Tu as l'impression que tu es au bord d'un précipice, que le vide te tend les bras, te demandant à sauter. Ton coeur se met à battre la chamade, ton visage devient chaud et tu es sûre d'avoir les joues pivoine. Cette sensation de gêne extrême est particulièrement désagréable, mais le sentiment auquel elle est associée ne l'est pas. Tu ne peux pas regarder en arrière, tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin ! Ne t'es-tu pas résolue ?

    « J'aime beaucoup être à tes côtés, vraiment... Je... Je vous apprécie énormément... »


Vu comment tu l'as tourné, il pourrait prendre ça pour de l'amitié ou bien de l'admiration. Mais ce que tu ressens c'est bien au delà.

    « Je t'aime. »


Et tu as sauté dans le précipice, en attendant la suite...

anglycanne

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber}   TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} EmptyLun 30 Mai - 11:53

Don't call me
Te voir me réjouis et me blesse

Nether se sentait comme vide, une sensation si étrange et désobligeante qu’il ne désirait plus qu’une chose: prendre ses jambes à son coup et fuir aussi loin que possible. L’homme à la chevelure ébène n’avait rien pour la retenir de force, il était si pitoyable que les mots sortaient de sa bouche n’était pas les bons. Lui qui devait montrer l’exemple, soutenir les siens et être soit disant parfait, n’était qu’un usurpateur. Nether n’avait rien de parfait. Ses sentiments envers les autres étaient une chose qu’il ne parvenait pas à exprimer, passant alors pour une personne froide et distante… l’inverse de la vérité.

Nether était désormais mal à l’aise. Le voilà pris à son propre piège, devant attendre la réponse qui lui indiquerait si son coeur se briserait en milles morceaux encore une fois ou non. Il peinait à cacher son inquiétude, comme si sa timidité inconnue faisait d’un coup surface. L’Aladreäm ramassait machinalement les feuilles pour en faire un tas. Le classement attendrait une autre fois car pour le moment seul l’instant présent et la conversation importait. Entendant la délicate voix de sa consoeur, Nether redressa la tête avec un visage montrant une expression inhabituelle, comme s’il sortait de sa torpeur, lui qui paraissait si souvent de marbre. L’Aladreäm déposa les feuilles qu’il avait en main sur le côté, permettant de rassembler la plupart des feuilles en un seul et même tas. Agenouillé sur le sol, son regard se fit doux ne portant son attention que sur la jeune femme. Ses paroles sont des chants célestes pour l’homme, il boit ses paroles comme si cette rencontre était la première. Il serait ironique de dire que notre mâle se sentait pousser des ailes au fur et à mesure des dires de sa douce et tendre Amber. Son regard se perdait et lorsqu’elle prononça ses derniers mots… ce ne fut non pas une révélation car il connaissait déjà ses sentiments à l’égard de la demoiselle, mais ces mots le poussèrent à agir tel un étranger en son propre corps.

Nether, de sa main droite, remonta doucement le visage d’Amber en le faisant remonter de part son menton afin que ses lèvres partent à la conquête de celles de sa collègue tant chérie. L’action fut néanmoins rapide. Les yeux de Nether ne le guidèrent pas car ils étaient clos mais le contact électrisant plus à l’Aladreäm. Il sentait comme une attirance inexplicable, un désir l’envahit. Une envie de prendre la jeune femme dans ses bras et de l’embrasser encore et toujours avec cette même passion.

Se rendant compte de ce qu’il était en train de faire, Nether ouvrit ses yeux en même temps qu’il mit fin à tout contact physique avec la belle qui faisait battre si vite son coeur. L’Aladreäm se retrouva sur ses fesses, la main droite contre ses lèvres, ne parvenant qu’à balbutier alors que son regard était porté sur l’extérieur:

« Je… désolé… je ne sais pas ce qui m’a prit… »


Posant son coude sur son genou et soutenant son menton avec cette même main, Nether rougit comme jamais. Il tenta de poser son regard sur Amber mais en vain. Le leader de la nation ne parvenait pas à regarder cette si belle femme qui lui faisait face. Même déglutir lui était difficile. Il voulait lui dire à quel point il ressentait la même chose, lui expliquer depuis quand et tant de choses encore à dire. Cependant, rien ne sortait. Seule la gêne était présente. Dans un élan de courage, Nether parvint malgré tout à dire d’une voix cependant assez basse:

« Je t’aime. »


Des mots qui ne sont pas si simple à exprimer et pourtant qui sont bel et bien présent. Nether parvint enfin à regarder un peu Amber, il espérait juste que tout cela ne changerait pas tant leur rapport.


©Didi Farl for Ozdrayus

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber}   TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} EmptySam 11 Juin - 17:37


Discussion avec le sexe opposé
comment pourrais-je éclairer l'ombre de ton coeur ?

Tu sens sa main sur ton visage et tu le laisses remonter ton visage pour croiser son regard, toi qui n'osais plus le regarder après avoir dit tes derniers mots. Tu n'avais pas vraiment fait attention à ses réactions, te lançant dans ta déclaration peu importe ce qui arriverait. Si tu l'avais vu, sa joie non feinte sur son visage, son comportement inhabituel, tu n'aurais pas été surprise par son baiser, tes lèvres joignant les siennes. Le contact est électrisant, et une douce chaleur envahi ton corps. Ton coeur bat de plus belle. Tu fermes les yeux, te laissant emporter par ce moment.

Ce fût court, mais ça n'empêche pas que c'était intense. Tu aurais voulu que ça dure plus longtemps, c'est pourquoi tes paupières sont encore closes quand il s'écarte de toi. Tu ne les ouvres que pour le voir balbutier des mots hésitants, dans une posture qui ne lui est pas favorable. Il n'ose pas te regarder. Tu rougis, gênée par ce que tu viens de vivre, mais tu souris. Tu es heureuse et le voir ainsi est assez amusant. Non tu ne te moques pas lui, tu es plutôt attendrie devant son comportement. Lui qui est si distant, autant de marbre et solitaire, le voilà aussi timide qu'un petit garçon. L'enfance est pourtant loin derrière lui si on peut dire qu'il en a eu une. Mais il a l'air de découvrir quelque chose de nouveau. Un peu comme toi d'ailleurs, même si tu sembles un peu plus dégourdie.

Ton sourire s'élargit de plus belle quand tu entends ses derniers mots. Il le dit d'un ton faible, timide, mais ils sont bien parvenus à tes oreilles. Tu rougis un peu plus, le sang montant dans ta tête, ton coeur battant plus vite. Tu te sens pousser des ailes, en plus de celles que tu as. Tu t'avances vers lui, laissant les papiers à moitié en tas - ce n'est plus ce qui est important désormais. Et pendant qu'il te regarde, tes lèvres vont chercher les siennes, lui rendant le baiser qu'il t'avait donné. L'effet est tout aussi immédiat. Tu l'embrasse plus longuement qu'il ne l'a fait avant de t'écarter doucement et de le regarder dans les yeux, un sourire se dessinant sur tes lèvres. Tu es heureuse et ça se voit, tu as envie de lui dire que c'est plus beau que dans tes rêves, que tu n'espérais jamais recevoir de tels sentiments de sa part. Tu ne l'imaginais pas t'avouer son amour.

    « Je suis heureuse Nether, je n'aurais jamais pensé que... que tu ressentais la même chose pour moi... »


Ta voix est encore pleine d'émotion, n'osant pas vraiment croire ce qui t'arrive. Tu ne veux pas penser à l'après, si vos rapports vont changer, comment va devenir le travail à présent... Non. Seul Nether prend place dans tes pensées et dans ton coeur.
anglycanne

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
TOP
BOTTOM