anipassion.com
Partagez|

TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} Mar 14 Juin - 9:54

Don't call me
Te voir me réjouis et me blesse

Il était lointain en ton esprit le temps ou tu découvrais de nouvelles choses sur la vie par elle-même. Tu n’en revenais pas de constater qu’après tout ces millénaires tu pouvais encore découvrir le sens de la vie. Ce sentiment qui grandit en toi, ce désir qui te consume dès que tu cèdes à l’envie… la peur te saisit malgré ta volonté. Etait-ce normal de ressentir ce genre de chose ? C’était la question que tu te posais. Même pour Sethender tu n’avais jamais ressentit cela, pas ainsi.

Pourtant quand tu regardais ton innocence, tu voyais l’espoir, le bonheur, le futur. Et sans que tu ne suives le mouvement, tu te réveilles comme si tu sortais d’un mauvais rêve pour voir le visage de ton aimée tout contre le tien, vos lèvres une fois de plus rassemblées. La sensation revient, ce désir, ce plaisir… si rapide. Tu regrettes que cela n’ai pas duré plus longtemps. Ton regard démontre ta stupéfaction. Elle est de nouveau là en face de toi et tu restes bouche bée comme si tu voyais le monde pour la première fois. Une seule envie t’anime à ce moment là, recommencer encore et encore. Ne plus jamais cesser d’être avec elle.

Ses paroles, tu les entends, mais tu ne parviens pas à dire quoi que se soit… est-ce normal ? Pas pour quelqu’un de ton rang. Avouons que la situation est cocasse et bien amusante vu de l’extérieur. Heureusement que personne d’autre n’est présent à part le familier d’Amber… et tu sais d’hors et déjà que tu vas te faire charier par tes collègues, ça ne te fera pas de mal.

Suite aux dires de ta lueur, un silence s’installe. il est gênant, en tout cas toi, il te dérange. Tu décides donc de prendre les choses en main, après tout, n’est-ce pas ce que l’on attend de toi ? Du genre passif, tu pourrais faire un effort et te bouger, démontrer ce que tu ressens si tu n’oses pas le dire. C’est alors que tes bras attrapent délicatement la jeune femme pour l’amener vers toi, l’enlaçant tendrement. Amber te connait et sait que les paroles ne sont pas toujours ton fort. Les silences que tu laisses si souvent en sont la preuve. Tu penses beaucoup mais parle peu. Pas facile tous les jours avec toi coco.

En tout cas, là tu l’as dans tes bras. Ta tête sur la sienne et encore une fois tu réfléchis. Tu penses aux conséquences, à comment faire pour la suite, comment gérer la situation. Est-ce que tu dois annoncer que vous êtes ensemble ? De quelle manière est censé se dérouler la suite, quelle évolution à venir ? Hey mais réveilles-toi, Amber n’est pas dans ta tête, elle ne peut donc pas savoir à quoi tu penses ni t’aider à réfléchir là-dessus !!!

Pauvre Amber d’être tombé amoureuse de cet énergumène. Il fera des efforts c’est sur, mais pour le moment il faut lui faire comprendre que parler ça aide beaucoup pour avancer dans la vie.

©Didi Farl for Ozdrayus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} Mar 28 Juin - 13:54


Discussion avec le sexe opposé
comment pourrais-je éclairer l'ombre de ton coeur ?

Tu te laisses faire alors qu'il t'attire dans ses bras. Tu l'enlaces aussi, entourant ses épaules larges de tes bras fins. Puis tu poses ta délicate tête sur son épaule, de manière a être tête contre tête. Et tu fermes les yeux, profitant de la chaleur corporelle que dégage l'être que tu aimes. Un sourire heureux ne quitte plus tes lèvres. Tu profites de ce tendre moment comme si c'était le dernier, et pourtant, c'est bien le premier. Tu ne sais pas ce qu'il va se passer après. Le grand inconnu se présente à vous. Tu te demandes si tu vas l'annoncer à tes parents, ou bien s'ils le découvriront d'eux-mêmes. Tu les imagines être tellement heureux pour toi qu'ils vont partager cette grande nouvelle à tout les Aegïss des anneaux. Tu ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas, autant garder la surprise jusqu'au bout alors. Tu as déjà pris l'initiative d'avouer tes sentiments. Ce sera difficile, mais c'est le moment pour que Nether s'ouvre un peu, se dévoile au peuple qu'il dirige. Tu le connais, c'est un grand solitaire qui garde bien des mystères. Mais tu sais aussi que c'est quelqu'un qui possède un grand coeur. C'est pour ses qualités, comme ses défauts que tu es tombée amoureuse de lui.

Même s'il ne dit rien, ses actes parlent d'eux-même. Il t'aime, mais ne sais pas comment l'exprimer. Les mots sont difficiles pour lui, c'est pourquoi tu seras patiente. Il a beau être âgé, être l'un des tout premiers Aegïss, ce qu'il vit actuellement est complètement nouveau. Et tu le vivras avec lui, l'accompagneras dans cette expérience, le guideras.

Soudain, des bruits de pas se font entendre. Surprise par ce bruit alors que le silence régnait, tu t'écartes de lui, reprenant un peu de distance. Que fais-tu ? Ne veux-tu pas montrer à tous ce que tu ressens ? Bizarrement, ton côté professionnel ressort : et si on te voyait ainsi dans ses bras ? Dans les bras de ton patron ? Et puis tu ne veux pas forcer la chose : Nether verras bien s'il veut annoncer au public votre relation. Le grand inconnu approche rapidement et la question persiste : que va-t'il se passer ?

anglycanne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} Mar 5 Juil - 13:39

Don't call me
Te voir me réjouis et me blesse
Tu es bien heureux de la situation même si tu te demandes désormais comment faire pour la suite. Que va t-il se passer ? Annoncer le tout aux autres aussi facilement, donner l’impression que leur histoire existait depuis longtemps ? Dans un sens oui, c’est le cas. Observant ta dulcinée, tu laisses tes pensées prendre le dessus, une fois de plus. Est-ce qu’Amber voudra que tout le monde sache pour votre histoire ? A ton avis, le tout est peut être un peu préméditer. Annoncer la chose aussi brusquement à la nation pourrait être délicat. Mais tu ne souhaites pas non plus te cacher. Alors comment faire ? Peut être, reprendre depuis le début et commencer par des rendez-vous. Des moments simples ou seul vos deux personnes sont présentes. Les autres Aegïss devraient facilement avoir la puce à l’oreille et aux premières rumeurs vous pourriez alors confirmer les choses.

Idée intéressante, mais tu n’as pas le temps de détailler le tout qu’Amber s’est éloignée physiquement de toi. Tu sais que son coeur t’appartiens, le tout te rendant extrêmement heureux. Cependant, un détail subsiste; tu n’aurais pas oublié une personne ou deux ? Certes Sethender n’était pas concerné vu qu’il ne savait rien de tes sentiments, mais une autre personne était lié à cette relation: ton fils Dixon. Tu devais lui en parler le plus vite possible, même si ce n’était qu’un enfant.

Les bruits de pas te sortir de tes songes, comme d’habitude. Tu regardes le bazar et analyse rapidement le bruit… quelqu’un arrive. Bonjour les questions embêtante si on voit nos deux protagonistes et un tel bazar au sol. Nether récupère des feuilles pour remettre le tout de manière plus ou moins organisées. Que cela paraisse plus, normal. Au pire, ils devraient bien trouver une astuce à deux.

Les pas s’arrêtent. Un léger instant de silence se pose, puis Nether entend que l’on frappe à la porte.

« Entrez. »

Après tout, la situation ne donnait pas à faire attendre plus longtemps, autant faire comme si de rien n’était.

L’homme, un messager apparemment, entra et prit la parole:

« Mes excuses pour le dérangement Seigneur Nether mais… vous devez venir de toute urgence, quelque chose d’étrange se passe dans l’atmosphère et un bâtiment étrange flotte dans le ciel. »

Septique, Nether se tourna vers Amber pour lui adresser:

« Excuses-moi, je vais devoir y aller. Nous nous revoyons tout à l’heure pour finir notre discussion si cela ne te gêne pas. »

Certes tu ne parlais pas de grand chose. Mais c’était une manière de lui faire comprendre que tu voulais la revoir dans la soirée. Petit coquin. Bien que tu avais réellement l’intention de discuter avec elle.

©Didi Farl for Ozdrayus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber} Sam 9 Juil - 14:57


Discussion avec le sexe opposé
comment pourrais-je éclairer l'ombre de ton coeur ?

Nether s'empresse de ramasser les feuilles. C'est vrai que vous voir au sol avec tout ce bazar pourrait prêter à confusion... Tu n'hésite pas une seconde et lui apporte ton aide. Quand tout est à peu près en ordre, l'Aladreäm demande à l'individu qui vient de toquer à la porte d'entrer. Tu écoutes son petit rapport, nécessitant l'attention de ton bien-aimé. Une étrange atmosphère et un bâtiment volant dans le ciel ? C'est vraiment étrange, espérant que ce ne soit pas un signe hostile, il y a déjà suffisamment de violence avec la guerre qui a lieu sur la planète...

Le chef de la nation Aegiss s'excuse pour devoir s'absenter, mais vous vous reverrez après. Tu lui souris :

    « Ne t'excuse pas, le devoir t'appelles après tout. A tout à l'heure dans ce cas ! »


Peut-être t'es tu montrée trop familière, trop avenante. Enfin, c'est fait, c'est trop tard. Et puis vous vous connaissez depuis longtemps, peut-être que l'homme à la porte n'a rien vu de louche.

En tout cas, tu as hâte de le revoir après. Tu lui demanderas ce qu'il a apprit au sujet de cet engin flottant, cette histoire t'intrigue. S'il veut bien t'en parler...

Alors que Nether sort de la pièce, Otalu qui s'était fait discret jusque là, te saute sur les genoux et montre sa joie. Tu avais enfin réussi ! Tu souris et l'enlace. C'est un peu grâce à lui que tu as avoué tes sentiments au leader. Bref, mais ce n'est pas tout : les papiers sont toujours éparpillés par terre. On retrouve la situation de départ ! Tu termines de les ranger et de les trier. Et maintenant que faire ? Dois-tu attendre ici ? Non ce serait stupide. Tu ne sais pas combien de temps va durer son entrevue avec ses subordonnés. Autant aller dans ton bureau pour remettre ces rapports en ordre et d'avancer dans ton travail. Il ne faut pas que cette histoire entre vous deux change ton efficacité. Alors, hop, au boulot !

anglycanne

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enjoy the world of darkness

MessageSujet: Re: TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber}

Revenir en haut Aller en bas
TERMINE_Discussion avec le sexe opposé {PV Amber}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Informations :: Cimetière des Rp-

Sauter vers: