Partagez|

Les Personnages, les dons et la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enjoy the world of darkness
Very Important Player
MISSIVES : 138

INFO : 1377 ans

MessageSujet: Les Personnages, les dons et la magie Mar 26 Avr - 17:36

Alors j'ouvre un sujet pour que tout les joueurs ayant des pouvoirs puissent poser leur questions sur leur dons et magie. Que ce soit parce que vous avez un personnage prédéfini ou bien parce qu'il ne faudrait tout simplement pas abuser dans les Rps. Je ne sais pas si il faudra faire un sujet plus propre par la suite, mais en attendant cela permet de poser les questions et d'avoir les réponses sous la main au cas où on les oublierait ou pour servir à d'autre personne.  
Concernant les personnages prédéfinis ils sont présent aussi parce qu'ils ont leur place dans l'histoire de Ozdrayus donc il est surement important de respecter certain aspect de leur personnalité et leur fonction...  

Alors je commence avec mes question sur ma précieuse Eressëa... Bien qu'il risque d'en arriver petit à petit...

Concernant les invocations des T.Oms, comme il y a plusieurs signification à une invocation (enfin pour moi), j'aimerais avoir des détails à ce sujet avec la vision d'Ozdrayus.

-Ont-ils pour habitude de donner des noms à leur invocations comme on pourrait le faire avec un familier ?
-Une invocation est égale à un monstre ? Ou selon les niveaux on peut en invoquer plusieurs en même temps ?
-On peut invoquer un monstre car on l'a rencontré... Rencontré et combattre jusqu'à ce qu'il ce rende ? Ou bien rencontré et tué ? Ou Rencontré et faire un pacte ? Ou encore Rencontré et le soumettre ?
-Quand on invoque un monstre... Est-ce un fantôme du monstre vaincu qui ce matérialise ? Le vrais monstre rencontré ? Ou la puissance de concentration des T.Oms transformé en monstre qui aura les mêmes attributs que le monstre rencontré et qui bénéficie de la même puissance du T.oms en fonction de son niveau...?
-Quoi qu'il arrive, si on les invoques, ils nous obéissent et/ou on les contrôle c'est bien ça ?

J'espère m'être correctement exprimée.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Personnages, les dons et la magie Mer 27 Avr - 10:44

Coucou ma belle ^^
Merci pour cette idée, je trouve ça bien.

Citation :
-Ont-ils pour habitude de donner des noms à leur invocations comme on pourrait le faire avec un familier ?
Alors non. Quand tu invoques un monstre, ce dernier n'existe pas réellement et tu ne donnes pas vie. Tu les appelles par leur nom de monstre connu, quand tu les invoques c'est plus une sorte d'illusion matérielle.

Citation :
-Une invocation est égale à un monstre ? Ou selon les niveaux on peut en invoquer plusieurs en même temps ?
En faite, je pensais faire bien plus simple x) Tu peux invoquer au maximum 5monstres en même temps.
Tu peux invoquer plusieurs monstres de niveau 1, mais il faut bien évidemment de la concentration et un temps d'invocation -quelques secondes-
Tu peux après invoquer un peu ce que tu veux, comme tu le souhaites du moment qu'il y a le nombre maximum et attention:
    ►tu ne peux pas invoquer plus de deux monstres de niveau 2
    ►tu ne peux invoquer qu'un monstre de niveau 3

Citation :
On peut invoquer un monstre car on l'a rencontré... Rencontré et combattre jusqu'à ce qu'il ce rende ? Ou bien rencontré et tué ? Ou Rencontré et faire un pacte ? Ou encore Rencontré et le soumettre ?
Heu rien de tout cela =D
Il faut l'avoir rencontré et connaitre un minimum de chose sur lui pour pouvoir l'invoquer:
    ►Force(s)
    ►Faiblesse(s)
    ►Pouvoir(s)
    ►Mode opératoire
Arpès il faut t'entrainer à l'invoquer tout en se remémorant son apparence, son "caractère" et ses caractéristiques. x)

Citation :
-Quand on invoque un monstre... Est-ce un fantôme du monstre vaincu qui ce matérialise ? Le vrais monstre rencontré ? Ou la puissance de concentration des T.Oms transformé en monstre qui aura les mêmes attributs que le monstre rencontré et qui bénéficie de la même puissance du T.oms en fonction de son niveau...?
Non c'est une sorte d'illusion matérielle justement. Tu ne peux pas donner la vie, mais tu peux redonner forme d'où la nécessité de bien connaitre le monstre. Plus tu connais le monstre, plus ton invocation sera conforme à ce qu'il est réellement et donc efficace.

Citation :
-Quoi qu'il arrive, si on les invoques, ils nous obéissent et/ou on les contrôle c'est bien ça ?
Ils t'obéissent obligatoirement étant donné qu'ils n'ont pas de réelles de volonté, ils sont conçus dans un but précis et agiront uniquement dans l'objectif de réaliser ce pour quoi ils sont là.

J'espère répondre comme il se doit à tes questions <3
Bisous
Very Important Player

MessageSujet: Re: Les Personnages, les dons et la magie Mer 27 Avr - 16:37

Super merci beaucoup ! J'ai bien compris et ça m'aidera surement pour plus tard !
Maintenant j'aimerais savoir quels monstres tu me donne droit d'invoquer avec Eressëa et combien. Enfin, de base je veux dire, parce qu'après je compte bien l'entrainer XD mais bon, je suppose qu'elle métrite certaine invocation.
J'en profite pour te demander quel pouvoir Eressëa a en dehors de l'invocation? Que ce soit suite à des connaissances ou aux expériences qu'elle a subit. Est-ce que je te laisse choisir ou est-ce que je fais des propositions ? Comme avoir la faculté de voir à travers les yeux de son invocation.
Si tu as des informations aussi à me donner sur elle et qui te viens à l’esprit n'hésite pas =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Personnages, les dons et la magie Mer 27 Avr - 17:45

Heureuse d'avoir pu répondre avec assez de précisions ^^

je ne donne rien, c'est libre, tu peux choisir directement les monstres que tu souhaites. La limite est la même que pour tous les autres, maximum 5invocations à la fois après pour les monstres que tu peux invoquer je te laisse choisir parmi les level 1 et 2 pour en prendre 5différents. ^^

Ah ah ah pas de souci ^^
Tu peux voir et entendre à peu près les mêmes choses que tes invocations, mais pas très longtemps, genre 5min maximum pour le début en tout cas, il faudrait t'entrainer beaucoup pour arriver à faire plus longtemps.

Tu peux voler, tu possèdes des affinités plus poussées avec tes invocations, c'est pourquoi tu as besoin d'un peu moins de temps qu'un T.Oms normal.
Après tu n'as pas tellement de pouvoir en plus, mise à part le pouvoir de créer des flammes violettes ou de divers couleurs qui sont des petites flammes ne blessant pas mais pouvant flotter dans les airs comme des feufollets. Cela permet d'éclairer principalement ou faire croire que :p

Après, je te dirais si d'autres choses me viennent mais je crois que c'est les seules choses qui ont réellement changé. oO

Mais si tu as des suggestions, n'hésites surtout pas x)
Very Important Player

MessageSujet: Re: Les Personnages, les dons et la magie Mer 27 Avr - 18:20

D'accord très bien donc mes petites flammes ne peuvent pas blesser ?
Je vais y réfléchir pour les autres pouvoirs, rien ne me vient comme ça, c'est déjà super.

Pour l'invocation je résume pour être certaine d'avoir bien compris:
Je peux invoquer au total 5 monstres en même temps, et dans une invocation ce sera: 5 monstres level 1 maxi, 2 monstres niveau 2 maxi et 1 monstre niveau 3 maxi.
Je peux donc invoquer, par exemple, en même temps 2 monstres level 1, 2 monstres level 2 et 1 monstres level 3 c'est bien ça?
Ce sont des illusions matériels qui ont comme seul objectif ce que je leur ai inculqué. Je peux les invoquer à partir du moment où je les ai déjà vu réellement et avec assez d'informations sur eux... Plus je serais conforme à l'original, plus ils seront puissant (à leur niveau).  

Encore des questions qui me viennent seulement à l’esprit:
-Puis-je invoquer plusieurs même monstres? Par exemple les Nienna level 1, est ce que je peux en invoquer 5? Ou invoquer 2 chacapa level 2 ?
-Est ce que je suis limité à 5 monstres différents que j'arrive à invoquer ou est-ce qu'avec l’expérience je pourrais invoquer d'autres monstres tout en gardant les règles de l'invocation. Par exemple, est-ce qu'un jour -c'est vraiment un exemple extrême hein- il est possible pour un T.oms et Eressëa de connaitre l'invocation de tout les monstres level 1, 2 et 3 ? Mais toujorus en aillant la possibilité d'invoquer que 5 monstres en même temps
-L'invocation s’arrête quand ? Au bout d'un certain temps ? Quand il a été battu à "mort" ?
-Les informations sur eux, où est-ce que je peux les avoir appris à par en les voyant de moi-même ? Grâce à un livre ? Grâce à la description que peut me faire une personne qui l'a déjà rencontré et qui a ces informations ?

J'espère vraiment ne pas t’embêter ! Oo Je ne sais même pas si ça va me servir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Personnages, les dons et la magie Jeu 28 Avr - 9:27

Oui, elles ne peuvent pas blesser. Après on va voir mais je ne pense pas qu'il y ait eut énormément de résultat quand aux expériences. Sinon tu aurais trop de pouvoir. ^^"

Oui ta combinaison fonctionne. ^^
Tu as tout comprit !!! Sachant par contre qu'ils peuvent attaquer et faire du dégâts, tout comme ils peuvent en subir, ce qui réduira leur temps passé à tes côtés. Si une de tes invocations n'est pas détruite par un ennemi, elle restera avec toi, sauf si tu décides de la détruire.

Citation :
-Puis-je invoquer plusieurs même monstres? Par exemple les Nienna level 1, est ce que je peux en invoquer 5? Ou invoquer 2 chacapa level 2 ?
Oui tu peux, qu'importe les monstres qui sont invoquer et le nombre de fois, du moment qu'ils correspondent aux qualifications.

Citation :
-Est ce que je suis limité à 5 monstres différents que j'arrive à invoquer ou est-ce qu'avec l’expérience je pourrais invoquer d'autres monstres tout en gardant les règles de l'invocation. Par exemple, est-ce qu'un jour -c'est vraiment un exemple extrême hein- il est possible pour un T.oms et Eressëa de connaitre l'invocation de tout les monstres level 1, 2 et 3 ? Mais toujours en aillant la possibilité d'invoquer que 5 monstres en même temps
Oui, avec le temps tu pourras apprendre à invoquer tous les monstres des 3premiers level tout en respectant les règles ^^
Après l'évolution du nombre de monstre que tu peux invoquer, je ne sais pas. Pour le moment c'est quelque chose d'encore très lointain, je pense qu'on avisera donc avec le temps.
Citation :

-L'invocation s’arrête quand ? Au bout d'un certain temps ? Quand il a été battu à "mort" ?
Comme dit au dessus, l'invocation s'arrête si ton monstre est vaincu -tué- ou si tu décides de le "renvoyer" -tu le détruit toi-même quoi-

Citation :
-Les informations sur eux, où est-ce que je peux les avoir appris à par en les voyant de moi-même ? Grâce à un livre ? Grâce à la description que peut me faire une personne qui l'a déjà rencontré et qui a ces informations ?
Tu n'as que deux moyens pour en apprendre réellement sur eux car il te faut des informations fiables: soit en les observant, soit dans des ouvrages spécifiques aux monstres qui sont assez rare. ^^

Bah, te connaissant ça sera toujours utile au moins à quelqu'un =D
Very Important Player

MessageSujet: Re: Les Personnages, les dons et la magie Jeu 28 Avr - 11:24

Super !!! Merci beaucoup !
Je suis bien contente oui de connaitre tout ces détails!
Merci d'avoir prit du temps pour me répondre !

Merci merci merci !
Aller, une dernière question pour la route:
Dois-je mettre ces informations sur ma fiche de suivis perso ? Ou sur mon profil ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Personnages, les dons et la magie Jeu 28 Avr - 14:52

Je t'en prie ^^

Oui tu dois les mettre dans ta fiche personnage, sous: serviteurs.
TU mets: "invocations" et après tu mets un truc du genre:
level X _ nom du monstre invocable.

Un truc du genre -.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Personnages, les dons et la magie Sam 30 Avr - 11:11

Ce sujet va m'aider j'avais quelques questions aussi
Ce n'est pas grand chose mais d'après ce que j'ai compris, Nemesis n'a pas de vraie magie, sa particularité est simplement de pouvoir respirer sans le poison. De ce fait, est-ce qu'elle est 'forte'...? Comme elle est aux commandes, je me doute que oui mais... j'ai un doute

Nemesis se bat avec une faux, est-ce qu'elle invoque son arme ? Ou au contraire elle la fait sortir de son corps ? (Oui j'ai des drôles d'idées xD) Ça m'intrigue un peu

Voilà c'est pas grand chose mais je m'interroge un peu dessus Luv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Personnages, les dons et la magie Mer 4 Mai - 11:00

Coucou Némésis <3

Désolée pour le retard, je m'étais pris quelques jours de repos internet un peu là. oO

Alors Némésis n'a pas du tout de magie. C'est juste que son organisme est beaucoup moins dépendant du poison. Du coup, en dehors du territoire Neoxi, elle -et les autres Scythme- est plus forte que les autres castes Neoxi. Mais sans plus. ^^

Non, il faut qu'elle la promène avec elle. Par contre sa faux peut être "rétractable" ou "pliable" afin de se déplacer plus facilement avec. Après, si tu veux qu'elle puisse "invoquer" son arme, il faudrait améliorer cette dernière en passant par la forge pour l'imbibé de poison et à ce moment là, la sortir de ton corps ou quelque chose du genre. C'est possible mais il va falloir plusieurs level afin d'y parvenir. ^^ -pas drôle sinon :p-

J'espère t'avoir répondu comme il fallait ma mignonne Némésis et n'hésites pas si tu as d'autres questions ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Personnages, les dons et la magie Jeu 5 Mai - 15:38

Merci Nether, ça m'éclaire un peu plus sur ses capacités
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Personnages, les dons et la magie Jeu 5 Mai - 15:39

Mais je t'en prie ma belle x)