Partagez|

Pour un stupide défi de message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Enjoy the world of darkness
Invité

MessageSujet: Pour un stupide défi de message Mer 11 Mai - 20:14

Les lieux étaient lumineux, le soleil entrait à travers les fenêtres. L'homme marchait à travers la pièce, un verre en main. Il se plaça sur une chaise en bois près d'une fenêtre et admira le paysage tranquillement, ses ailes dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
MISSIVES : 368

INFO : 112 ans
ARMES : Un pistolet

MessageSujet: Re: Pour un stupide défi de message Mer 11 Mai - 20:19

Tu entres dans la taverne, un sourire malsain sur les lèvres, vêtue d'un chapeau à long bords, cachant ton regard rose électrique. Et tu t'avances tranquillement vers le bar.

NB : Imaginez une musique d'un western pour son entrée :p

J'ai eu un cadeau :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un stupide défi de message Mer 11 Mai - 20:23

Tout d'un coup, une étrange personne à la chevelure bleue entra à son tour dans le bâtiment. Son allure était quelque peu... dérangeante, comme si elle se prenait pour un personnage dans une histoire. Nether reporta alors son attention sur l'extérieur. Cette femme, si c'était bien ce qu'elle était, n'attirait en rien l'attention de notre Aladreäm.
Very Important Player
MISSIVES : 138

INFO : 1377 ans

MessageSujet: Re: Pour un stupide défi de message Mer 11 Mai - 20:25

Encore un bar ?! Eressëa ce demandait bien pourquoi elle atterrissait encore là... Mais que va-t-il ce passer cette fois?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un stupide défi de message Mer 11 Mai - 20:30

Devant la petite louve se trouvait une chose étrange : une porte. La sauvageonne d'un mouvement rapide ouvrit le bout de bois, et se retrouva dans une salle parmi plein de mode très étrange !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un stupide défi de message Mer 11 Mai - 20:36

Les évènements prenaient des tournures bien étranges. D'abord la femme aux cheveux bleue, puis une... Neoxi ? Nether savaient que ces derniers avaient tendance à s'en donner à coeur joie sur leurs déformations, néanmoins il trouvait que là, c'est poussé. Voilà une personne qui l'intriguait.

Puis, une sauvageons ouvrit la porte. A son comportement, Nether se demanda s'il s'agissait d'une Amadeos... fort possible vu son attitude. Pourtant il reporta son attention sur la femme aux ailes, déposa son verre et se leva pour aller à son encontre.

S'approchant doucement, il demanda très poliment:
"Bonjour, je me nomme Nether. Pardonner ma rudesse mais c'est la première fois que je rencontre une Neoxi avec des modifications pareilles. Pourquoi celles-ci ?
Administratrice

MessageSujet: Re: Pour un stupide défi de message Mer 11 Mai - 20:44

Tu t'installes au bar et juge du regard tout ceux qui sont présent. Encore un endroit étrange où se rassemble des gens bizarres... Enfin, n'es-tu pas la plus étrange d'entre eux pour le moment.

« Hey » tu interpelles le barman « Vous auriez pas des bouteilles vides ou des canettes ? J'ai envie de lancer un jeu de tir pour mettre l'ambiance, ça va être drôle vous verrez. »

Il te regarde suspicieusement avant de comprendre qu'il ne fallait pas refuser ton offre. Il t'amène donc toute une caisse de bouteilles en verre vide, destinées à être jetées. Parfait. Tu lui souris joyeusement, te permettant même une petite révérence tout en saisissant la caisse. Tu vas plus loin dans la taverne, un endroit plus tranquille où il n'y aurait pas de danger. Puis, tu déposes les bouteilles sur une table, prêtes à être détruites.

« Ladies and Gentlemen, je vous présente une activité de ma contrée qui est fort amusante. Le but ? Détruire ces bouteilles avec cette arme. Le gagnant repart avec une tournée gratuite que je lui offre, il pourra boire ce qu'il veut sans craindre de ne pas avoir assez d'argent. Allez, approchez ! »

Tu met en évidence l'imposant fusil que tu avais conçu pour ce genre de choses. Très peu précis, mais assez puissant, même si tu lui avais ajouté un limitateur. Il serait dommage de détruire la taverne maintenant...

J'ai eu un cadeau :

Very Important Player

MessageSujet: Re: Pour un stupide défi de message Mer 11 Mai - 20:46

Eressëa mit ses mains sur ses hanches, quand elle vu Amaryllis elle fut presque rassurée mais elle trouvait très étrange de la voir dans ces lieux. Que faisait-elle là? Elle allait elle même lui demander quand un homme grand, fin et brun l'interpela en allongeant une phrase incompréhensible.
"Une quoi ? Bonjour, mais... Une Neoxi ? Qu'est-ce ? Est-ce une insulte ?"
Comme elle avait eu l'habitude d'être traité de toute sorte de nom à son passage elle arqua les sourcils mais vu la politesse du bel homme elle s'interrogeait réellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un stupide défi de message Mer 11 Mai - 20:53

De toute évidence, les gens qi se trouvait là, était particulièrement étrange : Une demoiselle au cheveux bleu qui tenait un dans ses mains un truc qui ne plaisait pas du tout à Ama, et un homme qui était de boire dans un récipient étrange. La pauvre sauvageonne se demandait bien ou elle avait bien pu tomber. Il y avait aussi Eressea, qu'elle connaissait, mais qui ne rendait pas forcément l’assemblé plus normale.
L'invitation de la jeune femme au cheveux bleu donnait àla sauvageonne l'envie de fuir. Mais l'horrible instrument qu'elle tenait dans les mains la paralysée. Tel un loup craintif, la jeune louve partie en un coup de vent se cacher sous une des nombreuse table.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un stupide défi de message Mer 11 Mai - 20:58

La jeune femme aux cheveux bleue était partit au fond de la taverne avec une caisse de bouteilles. Quand elle prononça son discours, Nether n'en revint pas... était-ce là une nouvelle génération de Zgorth ? Septique, il secoua la tête de droite à gauche. Encore une gamine qui voulait se faire remarquer. Nether comptait aller la voir pour tenter de la calmer, cependant, la jeune femme envers qui il s'était présenté lui répondit.

Apparemment elle ne comprenait rien de ses dires... Neoxi, une insulte ? Apparemment ce n'était pas ses origines, étranges. Intrigué, il lui répondit d'un ton calme:

"Un insulte ? Non, certainement pas. En aucun cas je ne me permettrais de vous insulter madame, surtout que nous ne nous connaissons pas. Les Neoxi sont un peuple de notre planète... à moins que...

Puis il stoppa sa phrase. Depuis tout ce temps où ils avaient parcourut la planète, avec tout ce qui s'était passé, était-il encore possible d'avoir de nouvelles espèces ? Ou bien tout simplement que ce lieu était encore bien différent de ce qu'il avait imaginé. D'ailleurs, comment était-il arrivé ici ?

Autant être honnête, Nether se fichait bien de l'arme que la fille aux cheveux bleue tenait dans ses mains.
Very Important Player

MessageSujet: Re: Pour un stupide défi de message Mer 11 Mai - 21:06

Une légère interruption ce fit entendre: la fille aux cheveux bleu... encore elle ? Eressëa se méfia de suite, elle n’appréciait pas les personne violente. Elle jeta un coup d’œil à Amaryllis... La pauvre... Sans vouloir être malpolie, elle s'inquiétait plus pour la petite louve qu'elle n'était attentive à la conversation avec cet homme...
"Comment vous appelez vous ? Notre Planète ? Estriya ? Je n'ai jamais entendu ce nom"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un stupide défi de message Mer 11 Mai - 21:19

Il semblait que la situation dégénérait fortement. Nether vit son interlocutrice plus préoccupé par la petite sauvage qui... était partit se caché sous une table. D'ailleurs sa réponse n'avait plus rien de logique. L'Aegïss soupira et répondit:

"Il semblerait que la situation soit plus complexe... je vous laisse vous occupez de la jeune femme à la peau de bête, je vais tâcher de m'entretenir avec la demoiselle aux cheveux bleue."

Puis, Nether se dirigea tranquillement vers cette personne. Ses ailes légèrement déployés lui donnaient un air bien imposant, pourtant son visage était passif, ne montrant pas de sentiment. Gentiment, il demanda:

"Bonjour demoiselle, je me nomme Nether et il semblerait que l'objet que vous tenez entre vos mains effrayent la demoiselle au sol là-bas. Auriez-vous l'obligeance de le déposer ?"
Very Important Player

MessageSujet: Re: Pour un stupide défi de message Mer 11 Mai - 21:29

La tête de Eressëa tournoyait... En même temps que ce dénommé Nether pour laisser place un deux fabuleuses ailes blanches. Étais-ce un Nierhim ? Qui était-il vraiment ? Cet homme si sérieux semblait savoir comment gérer les situations les plus difficiles à ordonner. Elle reprit ses esprits et s'approcha ensuite d'Amaryllis, elle s'agenouilla et déploya ses ailes d'une manière protectrice.
"Comment tu te sens ? Ne t'inquiète pas, Nether, cet homme inconnu semble savoir comment gérer cette femme"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un stupide défi de message Mer 11 Mai - 21:37

Recroquevillée sous sa table, et cachée par son épaisse peau de loup, Amaryllis essayait d'oublier tout ce qui se passait autour d'elle. Il fallait qu'elle repense a son loup, a son monde, à sa vrais vie ! Quand une petite voix qu'elle connaissait lui adressa quelque mots : "Comment tu te sens ? "
Relevant la tête pour voir la dame au grande aile, la louve hésita entre lui sauté dans les bras, et lui sauté dessus. Sur un ton toujours aussi apeuré, la sauvageonne ne répondit même pas à la question, ni à la remarque sur l'homme, et se contenta de ses quelques mots :
"On est où ?"
Very Important Player

MessageSujet: Re: Pour un stupide défi de message Mer 11 Mai - 21:44

Eressëa regarda la jeune fille d'un aire bienveillant et c'est avec patience qu'elle resta dans cette position pour lui tendre une main réconfortante. Mais elle voulait attendre qu'elle accepte avant de la toucher pour ne pas qu'elle prenne peur.
"Malheureusement je ne sais pas moi-même, c'est la deuxième fois que ça m'arrive, rien de grave je pense, juste que c'est un endroit qui attire toutes sortes de .... personnes. Peut-être est-ce dans le but de nous faire faire des rencontres..."
Administratrice

MessageSujet: Re: Pour un stupide défi de message Mer 11 Mai - 21:47

Tous semblent septique devant ton activité. Bande de coincés penses-tu. Tu mets ton arme en joue, prête à faire une démonstration, avant qu'un client ne s'approche. Tu le regardes avec un sourire, l'invitant à se joindre à ton jeu, mais il ne semble pas être là pour ça. Tu jettes un oeil à la petite qui s'était recroquevillée sous la table. Quelle mouche a pu la piquer, ça ne fait rien du tout ça !

« Elle ne sait pas ce que c'est, c'est pour ça ! Faîtes nous donc une petite démonstration cher monsieur aux ailes ! »

Et sans attendre son avis, tu lui tends le fusil l'obligeant à le porter.

J'ai eu un cadeau :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un stupide défi de message Mer 11 Mai - 21:51

Nether se retrouva avec l'objet en main. Il le prend et le regarde avec effroi. Cela ressemble surtout à une arme de guerre. Regardant la jeune femme, une idée lui vint. Il point l'objet en sa direction et ajoute:

"Et ensuite on appuie sur la gachette ? Ca va faire quoi ?"

Avec Berthless qui avait des trucs bizarre, Nether se doutait que sa manière ne faire n'était pas ce qui devait. Mais si cela pouvait montrer à la miss qu'il ne fallait pas faire n'importe quoi, alors pourquoi pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un stupide défi de message Mer 11 Mai - 21:58

Bon de toute évidence, même Ere ne savait pas quoi faire... Mais au moins elle semblait connaitre le principe de cette endroit ! C'était déja un bon point pour la dame au ailes noirs. Bon, le point positif, c'est que peut etre que ce monde lui rendra Ere beaucoup plus sympathique !
Doucement elle rampa en dehors de la table, et se faufila discrètement entre le bras de sa compagne de planète et son aile. Là elle était à l'abris.
Very Important Player

MessageSujet: Re: Pour un stupide défi de message Mer 11 Mai - 22:06

Eressëa se réjouit que la petite louve ose enfin s'approcher d'elle. Elle put ce redresser et lança un regard vers les deux autres êtres de la taverne. Mais... que ce passait-il ? Voilà que Nether portait quelque chose de peux rassurant en main ! Mais.. que faisait-il ? Avait-elle eu trop de confiance en l'homme ailé, du moins trop facilement ? Devait-elle intervenir ?
Elle posa déjà une main sur Amarylis:
"As-tu faim ?"
Administratrice

MessageSujet: Re: Pour un stupide défi de message Mer 11 Mai - 22:09

Hum, tu ne t'attendais pas à ce que l'homme prenne l'objet avec une si grande confiance et te mette dans une situation qui ne te plaît guère.

« Oui c'est ça, même si dans votre cas, il faut le pointer vers les bouteilles. C'est inoffensif, mais ça peut faire mal quand même. Je ne veux absolument pas blesser quelqu'un. »

Tu te donnes un air innocent tout en poussant le canon du fusil du bout de ton doigt pour le tourner vers les cibles.

J'ai eu un cadeau :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour un stupide défi de message

Pour un stupide défi de message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant