Partagez|

Humanitas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
Invité

MessageSujet: Humanitas Mar 24 Mai - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
Leah Von Vendergarten
Enjoy the world of darkness
Invité

MessageSujet: Re: Humanitas Ven 24 Fév - 11:25

Hello Ozdrayus !

Je constate que vous avez supprimé les partenaires de votre message d'accueil. Ceci est bien entendu votre choix, que je ne vais pas remettre en question ;)
Sachez cependant que, pour équilibrer les affichages, votre bouton sera également supprimé de notre message d'accueil. C'est un peu dommage car nous ne sommes pas non plus dans votre footer :( Si vous voulez, nous pouvons chacun nous ajouter en footer, qu'est-ce que vous en pensez ? N'hésitez pas à venir nous tenir au courant sur Humanitas ;)

Nouveautés d'Humanitas

Bonjour,

Après tant d'attente, Humanitas vient enfin vous présenter ses nouveautés ! :D

Statistiques : 15 membres, 1635 messages. Nouveaux inscrits : Altea et Iana.

Nouveautés :
Janvier 2017 - ENFIN après tant de travail le nouveau thème est arrivé ~ Il brille de mille feux et est parfaitement fonctionnel, c'est un miracle ♥.♥ Du coup, merci de changer notre fiche et nos boutons (pour ceux qui veulent, on va pas vous manger sinon...)

Fiche et boutons:

23 février 2017 - Grâce au travail très appréciable d'Iana (alias Nina Andersen, notre très chère modératrice événementiel), le tout nouveau système d'événements est arrivé ! Il permet à nos joueur de participer à des événements dans un univers alternatif, sans que cela n'ait aucun impact sur l'univers d'Humanitas. Et je sens qu'elle nous réserve encore des surprises...
24 février 2017 - À l'heure où je vous parle, de nombreux projets sont encore en route, notamment l'écriture de nos nouveaux prédéfinis et la mise à jour du système de jeu. On vous tient au jus ! ♥
Nous rejoindre ?

Revenir en haut Aller en bas
Humanitas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1