Partagez|

{Solo} Le sang pour le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: {Solo} Le sang pour le sang Mar 31 Mai - 20:56

Le sang pour le sang.
Toi qui là dans ces draps en soi, tu te pavanes tel une reine mais en réalité tu n’es que princesse. Ô pauvre petit enfant qui se réveille dans un monde qu’il ne comprend que partiellement. Ouvres un peu tes yeux, la sièste c’est fini. Tu penses à manger, encore une fois. Mais ton repas n’a t-il pas été déjà fait il y a de cela deux heures ? Tu n’es qu’une petite ogresse à l’appétit infinie. Gloutony serait un surnom qui te conviendrait à la perfection.

Tes bras d’enfant bougent et s’agitent machinalement, modifiant sans cesse les plis de tes draps. Tu ne cherches même pas à te lever réellement. Mais que veux-tu donc réellement faire ? Ton regard ouvert ne donne aucune information. Ton corps cesse de se mouvoir dans tous les sens tandis que ta tête se tourne vers la porte-fenêtre la plus proche. Il fait nuit dehors. Ton esprit s’égard. Un visage se dessine en toi. Une personne que tu souhaites voir.

*Papa*

Dommage que tu ne puisses parler. Peut être que quelqu’un t’aurais alors entendu afin de te prendre dans ses bras et de te mener à lui. Non, là tu es seule, personne ne sait que tu es éveillée. Prête à vivre une petite aventure qui ne durera pas trop longtemps car les bras de Morphée sont tes seconds meilleurs amis.

Tu te balances de droite à gauche dans ce lit que tu aimes tant. Ta chemise de nuit rose se tord elle aussi dans tous les sens. Comme tu aimes cela. Ce désordre, ce tourbillon fait par l’amas de plis. Ta chambre est bien aussi dans cet ordre d’idée, rien n’est rangé comme il pourrait être. Tu n’aimes pas cela après tout. Les choses bien organisées, rangées… ça te donne des envies de destructions et de meurtres. Quel douce mélodie à tes oreilles que ce capharnaüm. Allons allons petite fille, il serait peut être temps de se lever.

Tes yeux ouverts se portent à nouveau sur ces portes-fenêtres. Tu veux aller le voir. Alors pas le choix, tu bouges ton petit corps jusqu’au bord du lit jusqu’à tomber à même le sol afin de pouvoir ensuite commencer à ramper. Tu n’as pas envie de te lever, c’est trop fatiguant. Et puis ainsi, une servante finira bien par te prendre dans ses bras pour t’emmener là où tu lui indiques. Encore faudrait-il qu’une de ces femmes viennent.

Oh, alors que nous disons cela, des bruits de pas se font entendre. Peut être vas-tu enfin avoir de la compagnie…  
Le sang pour le sang


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: {Solo} Le sang pour le sang Jeu 16 Juin - 10:38

Bougeant ta tête de droite à gauche, tu attends patiemment parce que tu n’as que cela à faire… qu’il est long et casse pieds de devoir attendre les autres. Tu soupires, ton corps allongé sur le sol n’est pas agréable, tu préfèrerais avoir un coussin pour ta tête au moins. C’est amusant de laisser sa tête tomber sur un coussin. En tout cas toi tu aimes cet activité.

Les bruits se font de plus en plus proche, tu relèves la tête. Enfin, la poignée bouge et tu rampes d’autant plus sur le sol afin d’être dans le champ de vision de la personne qui arrivera. Une fois la porte ouverte, tu découvres cette femme qui s’avance vers toi. Avançant doucement, elle semble porter quelque chose dans ses bras. Une boule blanche et bleue. La femme laisse la petite chose sortir de ses bras et tu la vois s’envoler… c’est un Miwarf ! Tes yeux s’illuminent, un sourire se dessine sur ton visage. La servante semble ravie et s’adresse à toi:

« Joyeux anniversaire mademoiselle. »

Toi tu la regardes d’un air intriguée. Tu ne comprends pas ce qu’elle vient de te dire. Qu’est-ce qu’un anniversaire ? Cependant ton attention se reporte sur le Miwarf qui vole non loin de toi. Tu tentes alors de l’attraper, mais étant allongée sur le sol, tu ne vas pas aller bien loin. Ton caractère devient boudeur. Tu veux manger le truc qui vole. Pour toi c’est de la nourriture et tu as faim de toute manière.

Sauf qu’une autre servante arrive. Elle tu la connais car tu la vois tous les jours. Offusquée, la nouvelle hurle sur l’autre et la gifle. Tes yeux n’ont pas vu l’acte, concentrant ton regard sur le sol. Tu entends une voix s’élevé mais qu’importe, l’animal est trop loin. En parlant de cela… ce dernier vient de se poser près de toi. Tu vois son pelage tout doux, tes yeux sont injectés de sang. Tuer, c’est tout ce à quoi tu penses quand tu le vois. L’animal semble le ressentir et vouloir s’enfuir mais trop tard, la dernière servante arrivée l’a attrapée et le rend à la première lui stipulant de virer ce truc ici parce que sinon, une fois de plus, tu allais tout salir dans ta chambre. Quel ennui. Tu vois donc ton casse croute partir avec la première servante… et maintenant tu es là avec celle que tu connais le mieux. Est-ce qu’elle va comprendre qu’il faut te prendre dans ses bras ?
Le sang pour le sang


Revenir en haut Aller en bas
{Solo} Le sang pour le sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» Blake - Le sang appelle le sang
» Du sang pour du sang ! La vérité sur Ketsueki Yami [PV]
» Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang [PV]
» [Réaumur, Vendée] - On se ressemble sang pour sang [topic unique Emmanuelle vs Papa]
» lyra dewitt ► Le sang attire le sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Informations :: Cimetière des Rp-

Sauter vers: