Partagez|

#ABANDON_Entre précepteur et protecteur [PV Blèze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: #ABANDON_Entre précepteur et protecteur [PV Blèze] Jeu 9 Juin - 18:16



Flathorp. Une ville qu'Ilya connaissait maintenant comme sa poche. À force d'y venir pour diverses raison, elle s'était habituée à cet endroit qu'elle considérait désormais commme son deuxième foyer. Même si elle aimait le calme qu'elle retrouvait dans les forêts ou les montagnes, elle appréciait particulièrement cette magnifique ville qui se caractérisait par son animation joyeuse. Ce n'était pas pour rien qu'il s'agissait de la capitale des Ballans.

La jeune femme ne comptait plus le nombre de fois où elle avait parcouru ces rues en regardant les boutiques, les forges, les tavernes qui les longeaient, que ce soit dans le cadre d'une mission ou pendant une période de repos. En ce moment elle était en pause, à son grand bonheur. Un repos un peu court, puisqu'elle reprenait le travail le lendemain, mais un repos quand même. D'après son employeur, sa future mission consistait à assurer la sécurité d'un riche Ballan, qui allait assister à de nombreuses réunions d'affaires tout au long de la semaine qui suivait.
L'espionne secoua la tête pour chasser ces pensées. Inutile de penser à cela maintenant, mieux valait profiter de l'instant qui lui était offert. Ainsi, c'était avec une démarche assurée et décontractée qu'elle se promenait dans la ville, accompagnée de son familier Reyth, un petit Nohr qui était tout aussi heureux que sa maîtresse d'avoir un peu de temps pour s'amuser.

"Alors, où veux-tu aller ? demanda-t-elle à son familier."

Elle n'avait même pas terminé sa phrase qu'elle savait déjà la réponse à sa propre question. Ayant deviné ce qu'elle pensait, ledit Reyth se contenta de la regarder de ses yeux où dansaient une lueur qui montrait sa satisfaction.

"Ah, l'animalerie... Tu sais que tu vas grossir si tu manges trop. Espérons que le propriétaire soit parti pour que tu ne puisses pas te goinfrer !"

À ces mots, le Nohr lâcha un petit grognement qui signifiait que non il n'allait pas grossir, et qu'une créature comme lui avait besoin de forces. De beaucoup de forces. 
Ilya poussa un soupir amusé en se dirigeant vers l'animalerie qui se situait à quelques minutes de là où elle se trouvait. Décidément, elle ne pouvait vraiment rien refuser à son familier. Enfin, cela compensait bien tous les moments où lui avait dû l'accompagner dans les tavernes...

Arrivée sur les lieux, la jeune femme constata avec un désappointement égal à la joie de son familier que l'animalerie était ouverte. De nombreuses personnes y étaient présentes : il y avait des Ballans bien évidemment, mais aussi des Omnas. En effet, tout le monde connaissait la réputation de cette boutique et la clientèle s'y pressait dès que propriétaire était présent.
Ilya laissa donc Reyth gambader parmi les autres familiers, tandis qu'elle allait acheter de la nourriture tout en réfléchissant à un moyen pour diminuer l'appétit du Nohr.




Entre précepteur et protecteur


made by DIDI FARL for OZDRAYUS

Revenir en haut Aller en bas
#ABANDON_Entre précepteur et protecteur [PV Blèze]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir]
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]
» Le protecteur de la nature~
» Protecteur et destructeur [terminé]
» Flashback Le protecteur d'asgard . Chapitre I (Loupjuste/thor +Lia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Informations :: Cimetière des Rp-

Sauter vers: