AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


REFERENCES UNIVERS ET PERSONNAGES
FORUM RPG MULTIVERS
A N D E V A M
Planète rougeâtre dont l'un des noyaux se trouve exposé. Cette sphère est la plus ancienne et elle comprend en son sein différentes races. Nous décomptons les Aegïss, les Amadeos, les Neoxi et les Zgorth.

G A M A R O T H
Cette planète a implosé lors d'une guerre. Désormais composée de plusieurs îles flottantes dans le ciel, elle ne comprend que deux races pour l'habiter,mais pas des moindres. Nous retrouvons les Omna et les Ballan.


Prioritaire
E S T R I Y A
Planète très naturelle, elle est habitée par les Erebin, les Estriyon, les Naäs, sans oublier les Nierhim. Tous ces races sont restées connecter d'une manière ou d'une autre à leur planète.


Prioritaire
S W O R I M
La plus jeune des planètes, mais aussi celle dont les différences inter-raciales sont les plus développées. Nous trouvons ici Dallistère, les Ephren, les In Finert et lesTechimi.

vos actions comptent
C O N T E X T E
Ozdrayus est un univers comprenant principalement quatre planètes qui ne se connaissent pas. Les peuples vivants dans ces mondes possèdent tous leur propre histoire et de lourd passé. Tous doivent désormais faire face à un futur qui leur sera commun, mais aussi aux évènements de leurs terres. Des failles unissent désormais tous les univers. Poussant les uns et les autres à apprendre à se connaitre, s'appréhender, mais surtout.... découvrir ce qui les unis. Quelle sera votre planète d'origine que vous défendrez ? Quelle influence aurez-vous dans cet univers ?
INFORMATIONS
▲ Forum interdit au moins de 16ans.
▲ 5 lignes complètes minimum
▲ Taille des avatars 200*400
▲ Avatar type manga et jeux vidéos uniquement.
INTRIGUE
▲ Les failles entre les mondes sont ouvertes. Vous pouvez RP n'importe où sur le forum. {description d'une faille}
POUR LE JEU
▲ Ils vous attendent pour rp !
▲ {Elwing}
▲ {Freedze}.
▲ {Magio}.
RECRUTEMENT
Si l'aventure administrative vous tente, MP NETHER
▲ Admin
▲ Modo(s)

Voir les messages sans réponses

Palais Impérial

0 Sujets.
0 Messages.
Ancienne salle de cérémonie pour les anoblissement chevaleresques, cette salle est désormais un lieu de réunion pour tous les Garwo.
0 Sujets.
0 Messages.
C'est ici que l'Empereur acceuil ses visiteurs mais pas seulement. La diplômatie impose certaines coutumes, comme les fameux bals de fêtes, l'Empereur lui-même ne parvient pas à y échapper.
0 Sujets.
0 Messages.
Situé sur les des grandes terrasses du palais, ces jardins sont vastes, tout comme la diversité des végétaux que l'on peut trouver en ces lieux rafraîchissant.
0 Sujets.
0 Messages.
Ces cellules assez lugubres sont dans les sous-sol du palais. Rare sont les personnes qui s'y rendent et la sécurité est accrue.
0 Sujets.
0 Messages.
Cette tour constitue les archives militaires des Garwo ainsi que leur salle du conseil et bien d'autres lieux encore. C'est une partie de ce qui est resté aux soltats.
0 Sujets.
0 Messages.
Situé au rez-de-chaussée, il s'agit d 'une immense salle -digne d'une grande salle de bal- où les Garwo s'entrainent au maniment des armes et aux disciplines de l'ordre. Ils ont même une piscine afin de travailler leur endurance et d'apprendre à combattre sous l'eau.
0 Sujets.
0 Messages.
Les écuries sont communes à tous. En même temps, il n'y a que les Crenides qui arrivent à s'en plaindre. La place est assez grande pour accueillir plus de cent chevaux, et encore, l'Empereur à décidé de les faire aggrandir.
 Sujets  Réponses  Auteur  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: